Sujet en attente de réponse

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Etape 1

Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT et cliquez sur "Se connecter > S'identifier"

 

 


 

Etape 2 :

Cliquer sur le lien "Mot de passe oublié ?"

 

 

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il faut cliquer sur "mot de passe oublié". Patientez ensuite le temps de recevoir le lien de réinitialisation (cela peut prendre plusieurs minutes).

N'hésitez pas à vérifier dans la boite des courriers indésirables.
A bientôt.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@divadiva17, lisez ce qui est écrit au-dessus.

Si ça ne fonctionne pas, contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

divadiva17
divadiva17

divadiva17

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai perdu mon mot de passe canal que faire