Sujet en attente de réponse

Qu'est-ce que myCANAL ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

myCANAL est un service permettant d'accéder à l'ensemble des contenus proposés par CANAL sur tous vos écrans connectés PC/Mac, smartphone, tablette, (iOS, Android et Windows Phone), Apple TV, Android TV, Xbox et Chromecast. Selon l'offre à laquelle vous avez souscrit, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 à 2 écrans simultanés.


Grâce à myCANAL, profitez de vos programmes préférés quel que soit votre écran, en direct, à la demande et en téléchargement.

Selon votre formule d'abonnement CANAL, vous pourrez accéder à :

 

  • 6 chaînes CANAL+ et + de 150 chaînes en direct

 

  • + de 7000 programmes CANAL en replay en VF et VOST

 

Si vous n'êtes pas encore abonné à CANAL, vous pouvez accéder gratuitement aux contenus en clair de CANAL+ en live, à la demande et en téléchargement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Faites surtout le test de débit ici, vers les serveurs de Canal https://test.canal.fr/.
Et indiquez leur le maximum d'information (FAI, référence de la tablette, version de l'OS, version de l'application myCanal, etc..).

PAPYRUSNAT
PAPYRUSNAT

PAPYRUSNAT

Niveau
0
21 / 100
points

@pierrerickand merci de votre réponse.
Je les avais contacté en leur envoyant une capture de mon debit et d'écran, mais aucune suite de leur part.
Je vais les relancer encore une fois

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@papyrusnat, contactez le support myCanal d'iOS ou d'Android (suivant votre cas), via l'adresse email donnée sur l'App Store (supportmobile@canal-plus.com) ou le Play Store (support.android@canal-plus.com)

PAPYRUSNAT
PAPYRUSNAT

PAPYRUSNAT

Niveau
0
21 / 100
points

Cela fait plusieurs semaines que ça dure. Quand je regarde un programme sur la tablette, l'image se fige et je suis obligée de retourner en arrière pour le remettre, sauf que je rate tout le programme que je regardais. Je l'ai déjà signalé mais je n'ai eu aucun retour.
J'ai désinstallé plusieurs fois

seg359
seg359

seg359

Niveau
0
77 / 100
points

Pourquoi les programmes sur l'application mycanal de Xbox one n'est pas en full hd.