Comment régler l'afficheur de mon décodeur Le Cube S

Equipe CANAL
Equipe

Votre décodeur intègre un afficheur de dernière génération avec un écran couleur :

  • Quand le décodeur est allumé, l'afficheur indique le logo de la chaîne en cours de visualisation.
  • Quand le décodeur est en veille, l'afficheur est éteint, le + en face avant s'allume pour vous indiquer que le décodeur est sous tension.

Vous pouvez régler la luminosité de l'afficheur dans les réglages :

MENU > PARAMETRES > PREFERENCES TV > REGLAGES INTERFACE

L'afficheur s'éteint automatiquement au bout de 3 heures d'inactivité. Un simple appui sur une touche de la télécommande rallume l'afficheur.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Il s'agit d'une panne de l'afficheur. Il faut donc remplacer le décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Gérard14972967

afficheur numérique n/affiche plus la chaine sélectionné illisible

pierrickand
DID8793

il manque des segments sur l'afficheur : il est illisible

DID8793

je n'ai plu que quelques segments sur l'afficheur numérique