Je transporte mon décodeur CUBE S et je le branche ailleurs

Equipe CANAL
Equipe

Grâce à la connexion wifi et à sa taille mini, le cube S est facilement transportable. Vous pouvez le brancher sur d'autres TV, chez vous ou à l'extérieur, il s'adapte partout.

Pour récupérer vos images à son nouvel emplacement, rien de plus simple :

1 - chaînes reçues via Internet :

il vous suffit de connecter votre décodeur à la nouvelle box Internet, de préférence en Ethernet.

2 - chaînes reçues via la TNT :

  • Le nouvel emplacement dispose d'une antenne r‚teau : il vous suffit de raccorder votre décodeur à la nouvelle antenne TNT, puis lancer une Recherche de chaînes. Pour ceci, rendez-vous sur Menu ' Ma TV ' Réglages ' Mon Décodeur ' Configuration ' Recherche des chaînes.

  • Le nouvel emplacement n'a pas d'antenne r‚teau : vous pouvez quand même récupérer les chaînes de la TNT via la connexion Internet. Pour ceci, rendez-vous sur Menu > Ma TV > Réglages > Mon Décodeur > Configuration > Recherche des chaînes pour forcer une recherche des chaînes.
    A la fin de la recherche, le décodeur affichera un message d'erreur, puis il passera en mode "tout Internet" où les chaînes de la TNT seront reçues aussi par Internet.

Avez-vous oublié votre télécommande chez vous ? Pas d'inquiétude !
Utilisez la télécommande de MyCanal sur votre Smartphone pour commander votre décodeur Le Cube S.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Hélas, ma connaissance ce n'est pas possible.
Il faut appuyer sur "OK" de la télécommande, touche non disponible sur le cube S.

bigft

Comment paramétrer la connections wifi du cube S sans télécommande (oublié à la maison)...
Merci pour votre aide