Sujet en attente de réponse

Etapes d'installation du décodeur +LE CUBE Fibre

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Une fois que vous aurez connecté votre décodeur + Le Cube Fibre à votre box FAI et à votre téléviseur, il vous suffit de suivre les indications à l'écran pour avancer sur l'installation.

ATTENTION :
Si votre téléviseur est zoomé, vous ne verrez pas la totalité de l'écran sur votre téléviseur : les boutons en bas des écrans, qui vous permettent d'avancer dans l'installation, ne seront pas visibles. Dans ce cas, veuillez utiliser la télécommande de votre téléviseur pour enlever le zoom de celui-ci.

 

Etapes de la primo installation

  • écran "BIENVENUE DANS L'EXPERIENCE CANAL"
  • étape 1 : Connexion Internet
  • étape 2 : Mise à jour (cette étape n'est pas systématique)
  • étape 3 : Création du code parent
  • étape 4 : Vérification des droits
  • étape 5 : Recherche des chaînes
  • étape 6 : Mise à jour des données
  • étape 7 : Initialisation du disque dur
  • étape 8 : Rapport d'installation

 

Etapes détaillées de la primo installation

L'écran de BIENVENUE DANS L'EXPERIENCE CANAL apparaît automatiquement.
Sur la face avant du décodeur, l'afficheur indique Inst.

Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour commencer les étapes d'installation.

 


 

Etape 1 : Connexion Internet

L'installation commence avec une vérification de la connexion de votre décodeur à votre box FAI. Veuillez vous assurer que le câble Ethernet qui relie votre décodeur à votre box FAI est bien connecté et que votre box FAI est bien installée.

 


 

Etape 2 : Mise à jour du décodeur

Cette étape n'est pas systématique.

Si nécessaire le décodeur s'éteindra quelques instants, procèdera à sa mise à jour, puis se rallumera, et poursuivra automatiquement l'installation.

 


 

Etape 3 : Création du code parent

Le code parent vous permettra de protéger l'accès aux programmes de catégorie V (programmes adultes) et d'accéder aux paramètres d'installation. Cette étape est obligatoire.

Cochez que vous que êtes majeur en validant OK.

Saisissez 2 fois un code de 4 chiffres. Le code doit être différent de 0000.

Une fois la création du code terminée, appuyez sur la touche OK de la télécommande pour PASSER A L'ETAPE SUIVANTE.

 


 

Etape 4 : Vérification des droits

Cette opération peut durer quelques minutes, ne l'interrompez pas.

 


 

Etape 5 : Recherche de chaînes

Cette opération peut durer quelques minutes, ne l'interrompez pas.

 


 

Etape 6 : Mise à jour des données

Cette opération peut durer quelques minutes, ne l'interrompez pas.

 


 

Etape 7 : Initialisation du disque dur

Si vous ne possédez pas de disque dur, sélectionnez PASSER A L'ETAPE SUIVANTE.

Si vous possédez un Disque Dur CANAL (réservé aux abonnés CANAL), connectez-le en suivant les indications de votre notice.

Attendez la détection de ce dernier.

Sélectionnez INITIALISER CE DISQUE, puis validez par OK.
Attention : si votre disque contient des données ou des enregistrements, ces derniers seront effacés.

 


 

Etape 8 : Rapport d'installation

Le RAPPORT D'INSTALLATION récapitule les étapes réalisées et vous permet de revenir sur les étapes non finalisées signalées par une X.

Pour terminer l'installation, sélectionnez CONTINUER et validez par OK, puis ACCEDER A MES CHAÎNES et validez par OK.

Réponses de la communauté

denis42630
denis42630

denis42630

Niveau
0
95 / 100
points

Quelle sont les solutions compatible avec mon abonnement actuel pour une meilleure réception? disons en gardant le décodeur fibre actuel en décodeur N°1 et un autre moyen de réception ? nouveau décodeur UHD en Ethernet uniquement? android tv?
merci.

denis42630
denis42630

denis42630

Niveau
0
95 / 100
points

Le problème c'est que j'ai eu beaucoup de conseillers en ligne déjà depuis 2 semaines, et aucun n'est capable de résoudre le problème, malgré le changement de décodeur...

denis42630
denis42630

denis42630

Niveau
0
95 / 100
points

quand je fais la mise à jour depuis la 911, c'est "echec"...
De plus mes enregistrements fonctionne bizarrement, quand je mets par exemple un enregistrement de 30 minutes, l'enr. continue encore 3 heures après...et si je mets arrêt de l'enregistrement, je n'ai même pas la fin de mon programme...

denis42630
denis42630

denis42630

Niveau
0
95 / 100
points

ah bon, mon décodeur est-il bien à jour?

denis42630
denis42630

denis42630

Niveau
0
95 / 100
points

mw 10-5-2.46.1.6
sw 1.45.10-FIBRE

denis42630
denis42630

denis42630

Niveau
0
95 / 100
points

OK alors pourquoi cela ne marche pas? D'où vient le problème ?

@Denis : Bonjour, je vous vous le confirme, le contrôle du direct est bien disponible (fonctionnement identique au décodeur +LE CUBE TNT).

EDIT 06/07/18 : le contrôle du direct n'est pas disponible sur les décodeurs +LE CUBE Fibre, désolé pour cette erreur.

A+

denis42630
denis42630

denis42630

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour, est-ce que le contrôle du direct fonctionne sur ce décodeur ?