Sujet en attente de réponse

Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.

Si le problème persiste, vous pouvez :

 

  • Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne , rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubique "MATERIEL".

 

  • Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de grantie à partir de la date de souscription à votre abonnement).
    Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS"

 

Réponses de la communauté

cacahuete
cacahuete

cacahuete

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j ai commandé un nouvelle télécommande mais celle ci ne s active pas et oui j ai bien mis les piles et elles sont neuves. Comment faire ?

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
1
468 / 750
points

Olivier

Merci pour la réponse
C'etait un simple constat
Cordialement

Beco41000,

Je viens d'avoir la confirmation par nos équipes de l'Espace Client qu'il n'était pas prévu (pour le moment) de mettre en place l'achat de télécommandes par ce biais. 

J'ai bien fait remonter votre remarque, mais s'il s'agit d'une demande urgente, je vous invite à contacter le Service Clients qui pourra effectuer la démarche.

Cordialement

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
1
468 / 750
points

Bonjour Olivier

Dans la rubrique changer une télécommande, seule apparaît la télécommande du décodeur HD
Cordialement

Bonjour Beco41000,


N'avez-vous pas cette possibilité sur votre nouvel Espace Client ? La section matériel doit vous donner accès à la commande d'un nouveau matériel normalement.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.


Cordialement,

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
1
468 / 750
points

@Olivier
Merci mais je souhaiterais la possibilité de la commander par le biais de l'espace Client comme la télécommande du décodeur HD

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
1
468 / 750
points

Bonjour
Pourrait-on avoir la possibilité de commander une télécommande pour le décodeur UHD par l'espace Client ?