Sujet en attente de réponse

Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.

Si le problème persiste, vous pouvez :

 

  • Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne , rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubique "MATERIEL".

 

  • Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de grantie à partir de la date de souscription à votre abonnement).
    Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS"

 

Réponses de la communauté

jocelyn7222646
jocelyn7222646

jocelyn7222646

Niveau
0
43 / 100
points

Bienvenue au club des "y en a marre"!!

elling
elling

elling

Niveau
0
24 / 100
points

je croit que je vais quitter canalsat payer une location depuis plus de 20 ans et ont me demande de r acheter du materiel car le mien et en panne

jocelyn7222646
jocelyn7222646

jocelyn7222646

Niveau
0
43 / 100
points

Eh bien c'est pas grave, ils auront un client de moins.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jocelyn7222646

Tout le monde est un nouvel abonné au début et bénéficie d'une offre. Et il y a eu une période de remises fidélité au début des années 2000.

Après, il suffit de négocier à chaque échéance les conditions de réengagement.
Celui qui ne demande rien n'aura pas de proposition de leur part.

jocelyn7222646
jocelyn7222646

jocelyn7222646

Niveau
0
43 / 100
points

NON. C'est bon j'en ai marre. Moi je paye plein pot depuis + de 25 ans alors qu'ils font des offres extra aux nouveaux clients.. J'ai demandé une résiliation.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jocelyn7222646
Contactez le service client et négociez avec eux.

jocelyn7222646
jocelyn7222646

jocelyn7222646

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour.
Ma télécommande ne fonctionne plus.Il n'est pas question de payer l’échange alors que je paye mon décodeur depuis 25 ans!!!!
INADMISSIBLE.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tata 05,

Rubrique nous contacter, demandez à être rappelé.
Ou pour le motif de réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro surtaxé (également disponible sur le contrat).

Sinon on peut commander une télécommande depuis l'espace client comme indiqué au dessus.

tata 05
tata 05

tata 05

Niveau
0
13 / 100
points

cela fait 2 mois que j'essaie de joindre un service pour remplacer mes télécommandes et je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider?

Bonjour lja26,

Il se pourrait que votre télécommande ne soit plus appairée avec votre décodeur.

Je vous invite à consulter cette FAQ ou vous trouverez toutes les informations utiles pour un diagnostic.

Cordialement, 

lja26
lja26

lja26

Niveau
0
20 / 100
points

Je rencontre également depuis deux jours un problème de non fonctionnement de la télécommande. J'ai une autre télécommande de canal (identique), peut-on la faire fonctionner avec le décodeur, et si oui, comment?.
Par avance, merci

serge_ros
serge_ros

serge_ros

Niveau
0
11 / 100
points

Apres plus de 10 ans d'utilisation de la télécommande et pour une location mensuelle de 5€ , il n'est pas possible de se faire remplacer gratuitement ce matériel.
Il vaut mieux opter pour une résiliation avec restitution du matériel défectueux ou achat sur Amazon d'une nouvelle zappette moins chère que les 15€ facturés.

Bonjour Ramzi,

Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ.

Vous pourrez y retrouver toutes les informations pour effectuer un diagnostic de votre télécommande, ainsi que la démarche à suivre pour un éventuel échange.

Cordialement, 

Ramzi21827682
Ramzi21827682

Ramzi21827682

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Sa fait 1 semaine que j ai changer de box canal plus et la télécommande ne fonctionne plus j ai changer les piles et sa ne fonctionne toujours pas

alain22825763
alain22825763

alain22825763

Niveau
0
18 / 100
points

Pouvez-vous m'indiquer le prix d'une télécommande.
Merci par avance, cordialement, AC.

cacahuete
cacahuete

cacahuete

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j ai commandé un nouvelle télécommande mais celle ci ne s active pas et oui j ai bien mis les piles et elles sont neuves. Comment faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre retour dans ce cas. Votre constat / remarque a bien été transmis à nos équipes. :)

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
865 / 2000
points

Olivier

Merci pour la réponse
C'etait un simple constat
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Beco41000,

Je viens d'avoir la confirmation par nos équipes de l'Espace Client qu'il n'était pas prévu (pour le moment) de mettre en place l'achat de télécommandes par ce biais. 

J'ai bien fait remonter votre remarque, mais s'il s'agit d'une demande urgente, je vous invite à contacter le Service Clients qui pourra effectuer la démarche.

Cordialement

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
865 / 2000
points

Bonjour Olivier

Dans la rubrique changer une télécommande, seule apparaît la télécommande du décodeur HD
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beco41000,


N'avez-vous pas cette possibilité sur votre nouvel Espace Client ? La section matériel doit vous donner accès à la commande d'un nouveau matériel normalement.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.


Cordialement,

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
865 / 2000
points

@Olivier
Merci mais je souhaiterais la possibilité de la commander par le biais de l'espace Client comme la télécommande du décodeur HD

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Beco41000,


Avez-vous tenté en suivant les indications de notre FAQ ? À savoir via votre Espace Client ou en contactant notre Service Clients ?


Cordialement,

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
865 / 2000
points

Bonjour
Pourrait-on avoir la possibilité de commander une télécommande pour le décodeur UHD par l'espace Client ?