Sujet en attente de réponse

Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?

Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.

Si le problème persiste, vous pouvez :

 

  • Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne , rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubique "MATERIEL".

 

  • Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de grantie à partir de la date de souscription à votre abonnement).
    Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS"

 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@tata 05,

Rubrique nous contacter, demandez à être rappelé.
Ou pour le motif de réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro surtaxé (également disponible sur le contrat).

Sinon on peut commander une télécommande depuis l'espace client comme indiqué au dessus.

tata 05
tata 05

tata 05

Niveau
0
11 / 100
points

cela fait 2 mois que j'essaie de joindre un service pour remplacer mes télécommandes et je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider?

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour lja26,

Il se pourrait que votre télécommande ne soit plus appairée avec votre décodeur.

Je vous invite à consulter cette FAQ ou vous trouverez toutes les informations utiles pour un diagnostic.

Cordialement, 

lja26
lja26

lja26

Niveau
0
17 / 100
points

Je rencontre également depuis deux jours un problème de non fonctionnement de la télécommande. J'ai une autre télécommande de canal (identique), peut-on la faire fonctionner avec le décodeur, et si oui, comment?.
Par avance, merci

serge_ros
serge_ros

serge_ros

Niveau
0
11 / 100
points

Apres plus de 10 ans d'utilisation de la télécommande et pour une location mensuelle de 5€ , il n'est pas possible de se faire remplacer gratuitement ce matériel.
Il vaut mieux opter pour une résiliation avec restitution du matériel défectueux ou achat sur Amazon d'une nouvelle zappette moins chère que les 15€ facturés.

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ramzi,

Je vous invite à prendre connaissance de cette FAQ.

Vous pourrez y retrouver toutes les informations pour effectuer un diagnostic de votre télécommande, ainsi que la démarche à suivre pour un éventuel échange.

Cordialement, 

Ramzi21827682
Ramzi21827682

Ramzi21827682

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Sa fait 1 semaine que j ai changer de box canal plus et la télécommande ne fonctionne plus j ai changer les piles et sa ne fonctionne toujours pas

alain22825763
alain22825763

alain22825763

Niveau
0
12 / 100
points

Pouvez-vous m'indiquer le prix d'une télécommande.
Merci par avance, cordialement, AC.

cacahuete
cacahuete

cacahuete

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j ai commandé un nouvelle télécommande mais celle ci ne s active pas et oui j ai bien mis les piles et elles sont neuves. Comment faire ?

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
800 / 2000
points

Olivier

Merci pour la réponse
C'etait un simple constat
Cordialement

Beco41000,

Je viens d'avoir la confirmation par nos équipes de l'Espace Client qu'il n'était pas prévu (pour le moment) de mettre en place l'achat de télécommandes par ce biais. 

J'ai bien fait remonter votre remarque, mais s'il s'agit d'une demande urgente, je vous invite à contacter le Service Clients qui pourra effectuer la démarche.

Cordialement

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
800 / 2000
points

Bonjour Olivier

Dans la rubrique changer une télécommande, seule apparaît la télécommande du décodeur HD
Cordialement

Bonjour Beco41000,


N'avez-vous pas cette possibilité sur votre nouvel Espace Client ? La section matériel doit vous donner accès à la commande d'un nouveau matériel normalement.


N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.


Cordialement,

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
800 / 2000
points

@Olivier
Merci mais je souhaiterais la possibilité de la commander par le biais de l'espace Client comme la télécommande du décodeur HD

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
800 / 2000
points

Bonjour
Pourrait-on avoir la possibilité de commander une télécommande pour le décodeur UHD par l'espace Client ?