Sujet en attente de réponse

Comment trouver l'adresse et les horaires d'un Relais Pickup ?

Pour trouver l'adresse d'un Relais Pickup, rendez-vous sur votre Espace Client en bas de page.

Réponses de la communauté

mystifie
mystifie
Niveau
0
32 / 100
points

impossible de faire cette recherche via l'espace client (indique mypudo.pickup n'autorise pas la connexion)

mystifie
mystifie
Niveau
0
32 / 100
points

Nous sommes le 22 juin 2023, et le problème technique rendant impossible la recherche d'un relais Pick up agrée Canal+ n'est à priori toujours pas résolu.

cortell
cortell
Niveau
0
18 / 100
points

Je ne sais pas où remettre mon ancien décodeur, impossible d'avoir la liste des relais pick-up et de téléphoner, ça cesse aussitôt

mpsache
mpsache
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
je ne trouve pas de relais pick-up pour rendre le matériel, je suis à clamart dans le 92 et la page dédiée à la liste ne s'ouvre pas
merci
MP S

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Faites une recherche dans un moteur de recherche internet.

vanity thosh
vanity thosh
Niveau
0
17 / 100
points

Aucun relais pick up ne s’affiche dans mon espace client

38jacques
38jacques
Niveau
0
11 / 100
points

L'incident de la page relais pickup dure nous sommes le 29 mai et l'incident datant du 16 mai n'est toujours pas résolu que font vos équipes ?
En attendant je ne peux pas restituer mon vieux décodeur

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michelroux;

Un incident est effectivement en cours concernant l'accès à ce formulaire. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous aiguiller vers le point relais le plus proche.

michelroux13
michelroux13
Niveau
0
34 / 100
points

je veux bien mais ce que m'annonce le site :"mypudo.pickup-services.com n'autorise pas la connexion".

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour 110162geng,

Je vous confirme que ce n'est pas normal. Si vous l'avez signifié pendant votre appel, l'information a été transmise.

Je vous souhaite une excellente journée. ☼

110162geng
110162geng
Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Olivier, effectivement c'est ce que j'ai fait dans la foulée de mon message sur cette demande d'assistance
J'ai donc obtenu des adresses encore plus proches de mon domicile que celle indiquée sur le courrier canal+
J'ai donc pu ramener mon décodeur et accessoires hier après midi ...mais avouez que c'est pas normal qu'un relais pick-up vous refuse votre matériel au motif qu'ils ne sont pas équipés pour. Je suggère que le Super U de l'Hermitage soit radié de vos listes, afin d'éviter des déplacements pour rien à vos clients
Merci
Bien cordialement,
Chantal

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir 110162geng,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques font leur maximum pour que vous puissiez retrouver l'accès à la rubrique Relais Pickup.

En attendant, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous aiguiller.

110162geng
110162geng
Niveau
0
27 / 100
points

sauf que cela ne fonctionne pas, voila ce qui s'affiche lorsque je clique sur ce lien
"mypudo.pickup-services.com n'autorise pas la connexion".
Super ! me voilà bien avancée, le relais pick-up indiqué sur le courrier canal+ a refusé mon retour sous pretexte qu'il n'avait plus de sacoche bleue de retour;
Je fais comment ?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Tous les Relais Pickup disponibles sont présentés dans la rubrique Relais Pickup en bas de page sur votre ESPACE CLIENT


CHARLES50493174
CHARLES50493174
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour... où trouver d autres relais pick-up, svp?

Henri8210914
Henri8210914
Niveau
0
13 / 100
points

je ne trouve rien en bas de page materiel

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@brgp

Lire au-dessus et cliquez sur le lien en bleu.

brgp
brgp
Niveau
0
12 / 100
points

ou puis je retourner mon materiel canal

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@sylviecoulon

Il n'y a pas a chercher loin une fois que vous êtes ici, vu que vous avez le lien au-dessus.

Sinon sur l'espace client, c'est tout en bas de n'importe quelle page.

sylviecoulon
sylviecoulon
Niveau
0
13 / 100
points

idem je cherche encore !

Dominique2421726
Dominique2421726
Niveau
0
36 / 100
points

L’espace client est tellement bien fait que j’ai mis plus de temps pour trouver mon relais pick up que pour mettre en service le nouveau décodeur.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@aldebaran6374

Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.

aldebaran6374
aldebaran6374
Niveau
0
13 / 100
points

comment trouver un relais pick up pour rendre son ancien décodeur lorsqu'il est impossible de se connecter a son espace client ???? Merci
Il faut appeler ! Bonjour le prix de l'appel

Bonjour paul & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire 

 

Vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL 

 

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil 

 

Cdlt & bonne après-midi ☼ 

 

paul35814915
paul35814915
Niveau
0
11 / 100
points

bjr je souhaite deposer un ancien decodeur dans un point relais canal svp