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Equipe CANAL
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Si votre téléchargement a été interrompu, voici les vérifications à effectuer :

Assurez-vous que votre accès internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, vérifier que votre Box ADSL fonctionne (voyants d'alimentation et ADSL @) et qu'elle soit correctement connectée. En cas de problème rapprochez-vous de votre FAI.

Vérifiez le raccordement de vos câbles Ethernet et/ou kit CPL (BOX, décodeur, et éventuellement switch) Vérifiez également les voyants de votre CPL.

Si vous utilisez la connexion WIFI, vérifiez que votre réseau soit toujours celui sélectionné dans la liste des réseaux WIFI et la puissance du signal.
Pour le contrïler, appuyez sur la touche MENU de la télécommande puis sélectionnez MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/ CONNEXION INTERNET/CONNEXION WIFI, puis suivez les instructions à l'écran.

Vous devez avoir niveau de signal suffisant pour assurer le bon fonctionnement du service :

 

suffisant
suffisant
moyen
non suffisant

 

Vérifiez également que la fonction WIFI est toujours active sur votre Box ADSL.

En cas de problème vous devez contacter votre FAI.
Le téléchargement reprendra automatiquement dès que le décodeur sera à nouveau connecté au réseau.

 

 

 

 

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