Sujet en attente de réponse

Message "Carte invalide" avec + le CUBE TNT

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Le message "CARTE INVALIDE " (code erreur ERTVE202) signifie que le décodeur TNT HD +LE CUBE ne reconnait pas la carte insérée.

En cas de dysfonctionnement, voici les vérifications à faire :

  • Retirez la carte.
  • Réinsérez la carte, puce vers le bas.

  • Appuyez sur la touche "veille " (au moins 6 secondes) de votre décodeur TNT HD +LE CUBE, jusqu'à l'apparition du point rouge sur l'afficheur.
  • Attendez que l'afficheur soit allumé.
  • Rallumez votre décodeur TNT HD +LE CUBE à l'aide de la télécommande.

Si le problème persiste, pour avoir une assistance technique, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS"

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je comprends tout à fait. Dans ce cadre, si vous souhaitez un échange d'équipement, je vous invite à contacter un conseiller technique qui vous accompagnera dans la démarche >> https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

nini37300
nini37300

nini37300

Niveau
0
30 / 100
points

voila une vingtaine de fois que nous répètons toutes ces manipulations je crois que canal ce moque du monde je souhaite le remplacement de cette carte car depuis fin janvier je n'ai pu accès a canal avec mois deuxième décodeur ou dois-je retourner cette carte .Merci d'une réponse rapide car je, suis excédée de ne pas de ne pas obtenir une réponse fiable. je vous rappelle que je suis cliente depuis les années 1990

nini37300
nini37300

nini37300

Niveau
0
30 / 100
points

contact le 7 février pendant près de deux heures la carte ne fonctionne pas

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@corbi.one95, que vous a dit le service client après que vous les ayez contacté du coup (dernier paragraphe au dessus)?

corbi.one95
corbi.one95

corbi.one95

Niveau
0
12 / 100
points

Deja fait ça ne fonctionne pas

romain0363
romain0363

romain0363

Niveau
0
12 / 100
points

C'est vraiment n'importe quoi ,

mazou31
mazou31

mazou31

Niveau
0
45 / 100
points

Aucun effet dans mon cas !
Les problèmes techniques s'accumulent mais les 6 € par mois ne connaissent pas les coupures.

alain25258807
alain25258807

alain25258807

Niveau
0
12 / 100
points

moi non ! ça ne fonctionne pas

philip86
philip86

philip86

Niveau
1
120 / 750
points

Merci.
Cela a résolu mon problème.
Le décodeur fonctionne de nouveau.