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Je suis bloqué à l'étape 1 'Recherche satellite', que faire ?

Si l'écran ci-dessous apparaît suite à l'étape 1 " RECHERCHE DU SATELLITE", cela signifie que votre décodeur n'a pas trouvé de signal satellite ou que la qualité de ce signal est insuffisante.

 

Afin de garantir le bon fonctionnement de votre décodeur, vous devez vous assurer que votre antenne et votre câble soient correctement installés.

Si le signal satellite reçu par votre décodeur est dégradé alors vous ne pourrez pas finaliser votre installation.

 

Attention :

De mauvaises conditions climatiques peuvent gêner l?installation de votre décodeur durant la recherche des signaux satellite mais aussi durant la mise à jour logicielle. Nous vous conseillons d'attendre la fin des intempéries pour poursuivre l'installation de votre décodeur.

Afin de poursuivre l'installation de votre décodeur, vous pouvez recommencer la recherche des signaux satellite, pour cela sélectionnez RECOMMENCER, puis validez par OK.

Si l'opération échoue à nouveau, veuillez contrôler la qualité du signal satellite, pour cela sélectionnez INSTALLATION AVANCEE, puis validez par OK.

 

 

Vous disposez d'une antenne individuelle :

Sélectionnez ANTENNE INDIVIDUELLE si vous disposez d'une tête de réception simple ou ANTENNE TWIN, si vous disposez d'une tête de réception DUO. Validez votre choix par OK
Contrôlez la qualité du signal satellite. Le pointage antenne doit être entre MIN et MAX et de couleur verte

 

Si le signal est de mauvaise qualité, faible ou absent, nous vous préconisons de revoir le pointage de votre antenne afin d'optimiser la qualité de réception. Pour cela, veuillez contrôler votre câble antenne et ses connectiques ainsi que l'orientation de votre parabole.

Toutefois, il est préférable que votre installation antenne soit testée par un professionnel disposant des appareils de grande précision pour la mesure de la qualité du signal.

 

 

Vous disposez d'une antenne collective :

Sélectionnez ANTENNE COLLECTIVE, puis validez par OK
Suivez les indications à l'écran

Si le problème de réception persiste, veuillez-vous rapprocher de votre syndic afin de faire intervenir un installateur antenne.

 

 

 

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