Sujet en attente de réponse

Blocage sur l'écran "code parent"

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

En cas d'oubli de votre Code Parent, vous devez réinitialiser le Code Parent directement via l'Espace Client.


Afin que la réinitialisation de votre Code Parent soit effective, votre décodeur TNT HD +LE CUBE doit être allumé sur la chaîne 4 si vous êtes abonné à CANAL+ et sur la chaîne PLANETE si vous êtes abonné au MINIPACK.

 

Attention :

  • Le signal qui efface votre code parent est diffusé pendant 5 minutes uniquement, vous devez donc allumer votre téléviseur sur l'une des chaînes ci-dessus dès que vous effectuez votre demande de réinitialisation.
  • Au bout de 5 saisies erronées de votre code parent (code erreur ERTVE103), vous devrez attendre 15 mn avant d'effectuer une nouvelle saisie.

Pour créer à nouveau votre code parent à l'aide de votre télécommande :

  • Accédez au MENU, sélectionnez MA TV, puis REGLAGES
  • Sélectionnez PREFERENCES TV
  • Sélectionnez CONTROLE PARENTAL, puis validez par OK
  • Suivez les instructions à l'écran

 

 

Aucune réponse