Sujet en attente de réponse

Message 'Insertion carte abonné' sur mon décodeur +LE CUBE SATELLITE HD WIFI

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points
Le message "INSERTION CARTE ABONNE " signifie que le décodeur satellite +LE CUBE ne détecte pas la carte.


En cas de dysfonctionnement, voici les vérifications à faire :

 


Réinitialisation le CUBE S

 

  • Retirez la carte.
  • Réinsérez la carte, puce vers l'interieur.

 

 

reinitialisation G6_2

  • Appuyez sur la touche "veille " (au moins 6 secondes) de votre décodeur  +LE CUBE, jusqu'à l'apparition du point rouge sur l'afficheur.
  • Attendez que l'afficheur soit allumé.
  • Rallumez votre décodeur  +LE CUBE à l?aide de la télécommande.

 

 

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour TOff, 

Dans ce cas, je vous invite à vcontacter un conseiller. Il se peut que votrre matériel soit en panne. Dans ce cas, le conseiller va proceder à un échange. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

toff_8
toff_8

toff_8

Niveau
0
13 / 100
points

ça ne marche toujours pas...

v883
v883

v883

Niveau
0
29 / 100
points

bonjour
Nous avons aussi ce problème depuis début juin et à part nous faire tourner en rond personne de canalsat n'a résolu le problème, 2cartes 1 décodeur et rien, j'ai été débité de la même somme depuis juin, pas de remise. Le SAV nous a envoyé voir un revendeur canalsat qui nous a dit que notre matériel n'était pas activé, aujourd'hui on nous propose encore une nouvelle carte......c'est désespérant et nous sommes clients depuis 21ans!!!!

@charly75019 bonsoir
Dans ce cas soit le lecteur de carte soit la carte est défectueuse
Pour cela vous devez contacter le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Charly75019
Charly75019

Charly75019

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai suivi votre procédure et j'ai toujours le même message d'erreur.
Que dois faire ?
Merci