Sujet en attente de réponse

Je n'ai aucun son sur mon Home cinéma après l'installation du décodeur

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

L'absence de son sur votre home cinéma peut venir de l'option Dolby Digital qui est désactivée par défaut.

Si vous disposez d'un décodeur TNT HD :

  • Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande
  • Sélectionnez 'REGLAGES' en appuyant une fois sur la flèche de gauche
  • Validez par la touche OK, puis choisissez 'IMAGE'
  • Sélectionnez 'ECRAN TV' puis validez par OK
  • Sélectionnez 'DVI' puis validez par OK
  • Déplacez le focus sur 'VALIDER' en bas à droite, puis validez par la touche OK

Ou


  • Appuyez sur la touche 'MENU' de la télécommande
  • Sélectionnez 'REGLAGES DU TERMINAL' puis validez par OK
  • Sélectionnez 'ACTIVATION DOLBY DIGITAL', puis validez par OK
  • Déplacez le focus sur 'VALIDER' en bas à droite de l'écran, puis validez par la touche OK

 



 

Aucune réponse