Sujet en attente de réponse

Si la mémoire interne de mon décodeur SATELLITE est pleine, mon programme sera-t-il téléchargé ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Un bug de la mémoire interne ne permet pas de supprimer les anciens téléchargements pour les remplacer par les nouveaux.

 

Si la mémoire restant disponible est insuffisante, vous devez supprimer les téléchargements effectués afin de libérer de la mémoire. Pour cela, rendez-vous dans MES VIDEOS :

 

  • Sélectionnez le programme, téléchargé puis validez par OK
  • Sélectionnez SUPPRIMER, puis validez par OK
  • Sélectionnez VALIDER, puis validez par OK
  • Validez enfin par OK

 

Attention :

Il est parfois nécessaire de supprimer plusieurs téléchargements pour avoir suffisamment de capacité mémoire afin que le nouveau téléchargement puisse être possible.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour corriger ce bug. Une nouvelle version logicielle sera prochainement disponible.

 

 

 

Aucune réponse