Sujet en attente de réponse

L'enregistrement à Distance

Vous avez oublié d'enregistrer le match et personne n'est à la maison ce soir ?

Programmez l'enregistrement de vos programmes depuis un ordinateur, jusqu'à 1h avant le début et retrouvez-les chez vous, dans MES VIDEOS !


Une fois le service activé sur votre décodeur, rendez-vous sur myCANAL.fr et cliquez sur le bouton de la fiche programme sélectionnée.

 

POUR PROFITER DE CE SERVICE VOUS DEVEZ :

  • Être abonné à l'offre CANAL+ MULTI-ECRANS et/ou CANAL avec le PACK MULTI-ECRANS ou "PANORMA " ou "SERIES CINEMA"
  • Disposer d'un décodeur SATELLITE ou TNT compatible.
  • Avoir activé le service Enregistrement à distance sur votre décodeur.
    Rendez-vous dans le Menu de votre décodeur :
    • Décodeur SATELLITE HD WIFI : sélectionnez MA TV, REGLAGES, PREFERENCES TV, MES SERVICES, ENREGISTREMENT et enfin ´ ACTIVER L'ENREGITREMENT A DISTANCE"
    • Décodeur TNT HD + LE CUBE : sélectionnez MA TV, REGLAGES, MES SERVICES, ENREGISTREMENT et enfin "ACTIVER L'ENREGITREMENT A DISTANCE ".
  • Avoir impérativement connecté votre décodeur à votre box Internet.

* Sous réserve de souscrire à l'offre CANAL+ MULTI-ECRANS ou au PACK MULTI-ECRANS de CANAL ou "PANORMA " ou "SERIES CINEMA".

Réponses de la communauté

muriel85270
muriel85270

muriel85270

Niveau
1
135 / 750
points

@pierrickand

merci, l'enregistrement à distance remarche après la réinstallation partielle

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@muriel, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

muriel85270
muriel85270

muriel85270

Niveau
1
135 / 750
points

bonsoir

mon cube est bien connecté à ma livebox en wifi, l'option enregistrement à distance est bien activée. mais quand j'essaie de faire un enregistrement avec mon tel android, ça me dit que mon décodeur n'est pas connecté à internet

Bonjour,

Pour rappel, pour pouvoir bénéficier de l'enregistrement à distance, il est nécessaire que vous vous assuriez :

  • d'être abonné à une offre CANAL incluant les services multi-écrans
  • de disposer d'un décodeur CANAL HD wifi Satellite ou TNT avec disque dur
  • d'avoir activé le service Enregistrement à distance sur votre décodeur : rendez-vous dans le Menu "Ma TV > Réglages > Mes services > Enregistrements"
  • d'avoir impérativement connecté votre décodeur à votre box Internet.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour faire un point.

michellec
michellec

michellec

Niveau
0
43 / 100
points

j'ai le même problème, dire que ça fonctionnait très bien au début (il y a des années...)
incroyable ce retour en arrière...

Riri+c+
Riri+c+

Riri+c+

Niveau
0
24 / 100
points

Est ce possible avec le cube s?

DonBilly
DonBilly

DonBilly

Niveau
0
18 / 100
points

Régulièrement l'enregistrement à distance indique que le décodeur n'est pas connecté à Internet lors que c'est bien le cas. Ce dysfonctionnement existe depuis des années hélas.

michellec
michellec

michellec

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, l'enregistrement à distance ne fonctionne pas j'ai bien activé sur le décodeur il indique activation réussi mais lorsque j'essaie d'enregistrer depuis l'application mycanalsat Android l'enregistrement n'apparaît jamais sur le décodeur et lorsque je reverifie les paramètres du décodeur l'option d'enregistrement est désactivé.... Merci de votre aide