Comment mettre en veille votre décodeur afin de prendre en compte les mises à jour et les maintenances

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous recommandons de mettre en veille votre décodeur le soir afin de prendre en compte les différentes mises à jour et maintenances quotidiennes, ainsi que les nouvelles numérotations des chaînes, et ce, pour tous les décodeurs : satellite, TNT, ADSL, etc.

Voici comment mettre en veille votre décodeur lorsqu’il est en marche :

  • Appuyez sur la touche bouton veille de votre télécommande ou de votre décodeur : ainsi votre décodeur sera en veille et pourra se mettre à jour.
  • Veille des décodeurs +LE CUBE / HD WIFI : l’heure doit être affichée sur l’afficheur digital lorsque le décodeur est en veille. Si l’afficheur digital affiche « P + le numéro de la chaîne », c’est que le décodeur est allumé.
  • Veille des autres décodeurs : selon votre décodeur, la mise en veille se symbolise par l’affichage du bouton en rouge (décodeurs Free et SFR), affichage de l’heure (décodeurs Orange), etc.

Pour plus d’infos sur la mise en veille de votre décodeur, nous vous invitons à vous référer à sa notice d’utilisation.

Mon décodeur n'a pas pris la nouvelle numérotation, comment le mettre à jour ?

  • Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.
  • Décodeur HD WIFI, +LE CUBE et CUBE S : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.
  • Orange SAT : appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande. Sélectionnez Réinitialiser dans le menu de maintenance.
  • Décodeur FAI : effectuez un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, retrouvez toutes les infos au sujet de la nouvelle numérotation ici. :)

jp4929

Je suis abonné Canal + depuis 25 ans. Les premières années les films les plus récents passaient sur Canal presque aussitôt leur sortie en salle. Aujourd'hui il passe quasiment que des séries plus insipides ou violentes les unes que les autres... Alors oui Canal+ devient beaucoup trop cher pour ce qu'il propose et je ne donne pas cher de sa peau d'ici quelques années si il ne s'améliore pas. En attendant je vais faire comme beaucoup d'abonné...Quitter Canal+

h2o12

je n'ai plus accès au chaîne canal à part la 10, c'est normal ?

DANIEL31084392

des series de plus en plus de series ras le bol en plus je suis retraite et je paye tres cher aucun effort pour les anciens clients je crois que je vais faire comme les personnes qui en ont part dessus la tete me desabonner

edge28

Décodeur HD WIFI, +LE CUBE et CUBE S : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

piduanbo

Nous sommes de plus en plus déçus par Canal +, cette chaine va devenir bientôt plus nulle que les chaines traditionnelles; on se demande pourquoi on y est abonné.

maxime90

Abonné depuis la première heure, je suis très déçus de Canal +, Films d'actions du Samedi soir de plus en plus nul, programmes inintéressant, .......j’arrête trop c'est trop. Des séries encore des séries, toujours des séries... Alors qu'il en soit ainsi ! Adieux. Je préfère me rendre au cinéma avec les économies que je ferai en suppriment cette abonnement.

ticheu

Bonjour,
Comme beaucoup j'ai une première réaction pour le moins négative !!!
Mais après réflexion la distribution est plus logique.
Par contre recevoir un mail avec la nouvelles grilles des canaux le jour même du changement c'est pas top.

AYOUBSB

#Boycotte canal +

ERIC6136853

Non mais c est quoi encore cette embrouille...y en a marre de CANAL
Ou sont passés les chaînes BEIN sport 1.2 3..? Et AUTOMOTOS LA CHAINE ?
Je crois que je vais arrêter CANAL +
NUL NUL NUL...

dominique1484645

je suis d'accord avec beaucoup d'abonnés des films et émissions de plus en plus nuls des prix plutot élevés on vois que la direction ne s'intéresse qu'au pognon

sheva30

Toute façon le jours ou j'ai la fibre canal sat sa gicle de chez moi, 17 ans voir plus client chez eux je trouve que sa se dégrade de jours en jours enfin bref c'est comme sa !!!!!

Maria33791540

A quoi servent ces changements ???? A part encore ajouter des difficultés aux difficultés....
Payer un truc qui devient de plus en plus complexe ...!!! Déjà que les programmes ne sont pas à la hauteur .....vraiment on s interroge !!!

haffsa

Franchement c'est nul, je suis perdue la,,,,avec des système a la Con

maddison

Je vois que je ne suis pas la seule ! Entre les programmes débiles, les manipulations récurantes et le prix de l'abonnement, on se fiche de notre gueule !!!
Le manque de respect fait parti du quotidien ! Vous avez pensé aux personnes seules et âgées !

martuca

Tout est très compliqué, j'ai comme programes favoris plusiers de RTVE et voilà que
TVE internationele est disparue ! Je suis une très ancienne cliente et ceci me pousse a me poser la question de rester ? Remetez moi l'ancienne liste de chaines ou je m'en vais ! Merci

titi1936

parfait changement facile

gabier

où sont passées les chaines 101, 102, 103 etc... ?
encore un coup des Enarques ?

TONIN JOJO

moi rien ne focntionne farchement etant client de depuisplusueirs annees et payant le prix fort je vous remercie une honte

rosanna

J’en ai assez de canal sat ca ne fonctionne jamais par contre le prélèvement est prit tous les mois sans exception
Ils n’en ont rien a foutre des clients

0020A

Depuis ce matin plus rien ne marche le satellite ne communique plus avec la parabole apparemment au dire du diagnostique le décodeur se met le zéro et le pointage dit qu' il n y a pas de signal c est le bordel

Marc31040544

La télécommande est inactive…
Il faut maintenant changer les chaînes via le décodeur directement….
Un vrai bazar.
Inadmissible

antineon

N 'importe quoi !
Ras le bol!

vidapa14

ICONSIDERATION des anciens depuis 1982 ,je me desabonne ! ! !

myka54200

Comment faire la mise a jour sur unz box sfr

diane85420

La nouvelle numerotation des chaines est vraiment une galère, on se moque des abonnés, c'est quand même eux qui font tourner le système avec des abonnements de plus en plus onéreux, c'est triste. Sans doute un énarque est passé par là.

SIMONE358527

plus ça va plus c'est compliqué ! Il faut sans cesse rechercher nos centres d'intérêt. Sans compter que je n'ai trouvé aucune amélioration dans ce changement. Quand Canal sera attentif à ses clients les poules auront des dents ou les-dit clients seront partis voir ailleurs

Jamais aucune considération pour les anciens clients il y a que le frique qui compte, merci

azimutea

Après ces changements de numérotation, toujours un grand bandeau inutile résumant le contenu de la chaine par contre il n'y a plus le titre du film ou de l'émission....donc on ne sait pas ce que l'on regarde quand on zappe, pas d'info non plus....un vrai bonheur...comparé à la présentation sur internet, c'est une vraie galère...c est comme faire ses courses sans le nom des produits et des contenus ..trop cool de zapper à l'aveugle..... faudrait peut-être revoir vos échantillons de téléspectateurs, si tant soit-il que vous ayez pris la peine d'en consulter

Jean jacques35834212

Bonsoir
j'ai une box SFR Cube alimentée par câble et un cube Canal +
sur la chaine 777 on me demande :
chaines: numérotation canal+
numérotation TNT
la quelle choisir
merci pour votre réponse