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Comment mettre en veille votre décodeur afin de prendre en compte les mises à jour et les maintenances


Nous vous recommandons de mettre en veille votre décodeur le soir afin de prendre en compte les différentes mises à jour et maintenances quotidiennes, ainsi que les nouvelles numérotations des chaînes, et ce, pour tous les décodeurs : satellite, TNT, ADSL, etc.

Voici comment mettre en veille votre décodeur lorsqu’il est en marche :

Appuyez sur la touche de votre télécommande ou de votre décodeur : ainsi votre décodeur sera veille et pourra se mettre à jour.

Veille des décodeurs +LE CUBE : l’heure doit être affichée sur l’afficheur digital lorsque le décodeur est en veille. SI l’afficheur digital affiche « P + le numéro de la chaîne », c’est que le décodeur est allumé.

Appuyez sur la touche de la télécommande ou du décodeur pour mettre en veille le décodeur.

 

Veille des autres décodeurs : selon votre décodeur, la mise en veille se symbolise par l’affichage du bouton en rouge (décodeurs Free et SFR), affichage de l’heure (décodeurs Orange), etc.

Pour plus d’infos sur la mise en veille de votre décodeur, je vous invite à vous référer à sa notice d’utilisation.

 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@jean,la réception de RMC Sport n'est possible que sur les décodeurs satellites de Canal.
Si vous n'en avez pas, vous n'êtes d'ailleurs pas sensé pouvoir vous abonner à ces chaînes.
https://assistance.canal.fr/questions/1751964-acceder-chaines-rmc-sport-abonnement-canal

jahielvicens
jahielvicens

jahielvicens

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Bonsoir je vous contacte je viens d’appeler vos services à l’instant le temps d’attente estimé était de huit minutes j’ai été pris en compte au bout de 30 minutes après avoir eu la conseillère client qui était une dame je souhaitais avoir des informations en ce qui concerne la réception des chaînes RMC sport je suis client Canal+ depuis de nombreuses années je paye également un abonnement aux alentours de 56 € j’ai demandé à savoir quels étaient les possibilités qui s’offrent à moi de manière à pouvoir recevoir les chaînes de RMC sport sur ma box la concerne indiqué qu’il n’était pas possible du fait que je recevais Canal+ via Bouygues Telecom elle m’a proposé un décodeur Canal+ gratuitement et m’a indiqué que la chaîne RMC sport serait au tarif de 19 € mensuels ce qui m’étonne et que j’ai vu sur Internet l’offre RMC pour les clients Canal+ au tarif de neuf euros mensuels votre conseillère m’a raccroché au nez et je n’ai pas été recontacté il est actuellement 19h43 quand je vous écoute j’envoie ce message et je tiens vous signaler qu’elle a pris en note mon numéro de téléphone dès le début de la peine
Je pense que dans un cas similaire elle devait me recontacter vous comprenez que je n’ai pas la patience de vous rappeler et de patienter plus de 30 minutes pour une simple question de chaîne sur le décodeur
Je m’en demande si vous traitez l’ensemble de vos client de la sorte
Cordialement

JEAN7125811
JEAN7125811

JEAN7125811

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J'ai demandé un abonnement à RMC sport pour 24 mois à 9 euros/mois et mon décodeur Orange reste en veille chaque soir depuis plusieurs jours. Mais je n'ai pas de réception de l'émission de RMC.
Que faire?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Non je ne bosse pas à Canal.
Je disais que c'est HS, car votre question n'a pas de rapport avec le sujet ici.
Rien ne vous empêchait d'aller sur un sujet dédié à RMC Sport, ou même d'ouvrir votre propre sujet avec ces questions.
D'ailleurs, c'est même préférable si jamais vous avez toujours le soucis (et dans ce cas, profitez en pour répondre aux questions que je pose, pour vous aider ici, il faut en dire plus).

Jérémy7083014
Jérémy7083014

Jérémy7083014

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re ,pierrickand,tu taf a canal peut etre ?lol si j'ai écrit cet article c est a cause d un nombre important d appel qui n aboutisse jamais a une discutions .bref ....

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Jérémy7083014,

votre question est hors sujet.

Cela dit, vous avez bien un Cube HD Wifi ou le décodeur UHD en réception sat?
Le nom de votre formule est bien mot pout mot "Intégrale", et non pas une ancienne offre Canalsat qui contenait toutes les chaines?
Si oui, faites une réinstallation partielle du décodeur.

Jérémy7083014
Jérémy7083014

Jérémy7083014

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bonjour ,je suis toujours dans l attente des chaines rmc qui logiquement devrais d’être compris dans ma formule intégrale.Malgré que tout les soirs mon décodeur est en veille cela ni change rien ,dans l attente que vous fêtes le nécessaire au plu vite,merci de votre compréhension

KHAL60180
KHAL60180

KHAL60180

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Je dois faire cela impérativement le soir ?