Sujet en attente de réponse

Comment mettre en veille votre décodeur afin de prendre en compte les mises à jour et les maintenances

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points


Nous vous recommandons de mettre en veille votre décodeur le soir afin de prendre en compte les différentes mises à jour et maintenances quotidiennes, ainsi que les nouvelles numérotations des chaînes, et ce, pour tous les décodeurs : satellite, TNT, ADSL, etc.

Voici comment mettre en veille votre décodeur lorsqu’il est en marche :

Appuyez sur la touche de votre télécommande ou de votre décodeur : ainsi votre décodeur sera en veille et pourra se mettre à jour.

Veille des décodeurs +LE CUBE : l’heure doit être affichée sur l’afficheur digital lorsque le décodeur est en veille. SI l’afficheur digital affiche « P + le numéro de la chaîne », c’est que le décodeur est allumé.

Appuyez sur la touche de la télécommande ou du décodeur pour mettre en veille le décodeur.

 

Veille des autres décodeurs : selon votre décodeur, la mise en veille se symbolise par l’affichage du bouton en rouge (décodeurs Free et SFR), affichage de l’heure (décodeurs Orange), etc.

Pour plus d’infos sur la mise en veille de votre décodeur, je vous invite à vous référer à sa notice d’utilisation.

 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pecre : Bonjour, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre matériel. Si votre décodeur est défectueux, un échange vous sera proposé. ;)

pecre
pecre

pecre

Niveau
0
22 / 100
points

mon décodeur m arrive plus a faire les mise ajour il ce bloque a la mise ajour altrnative

Bonjour à tous,

@Monique : si vous avez le message "insérer carte" il s'agit d'un autre souci. Dans ce cadre je vous invite à suivre les indications de cette FAQ.

L'incident d'hier concernait un souci d'activation de droits ce qui n'est pas votre cas.

@La Touf : en attendant le rappel du conseiller (puisqu'il semble que vous ayez rendez-vous avec l'un d'entre eux), je vous invite à réactiver vos droits en suivant ce lien et à redémarrer votre équipement.

@Christophe : vu que vous ne précisez pas ce que vous avez comme décodeur ou les manipulations que vous avez effectuées, il me parait compliquer de vous aider. Néanmoins, si vous avez déjà effectué une réinstallation de votre décodeur et vérifié vos branchements, je vous invite à réitérer votre demande auprès de nos équipes techniques.

@rodeuse : quel souci avez-vous avec votre service A LA DEMANDE ? De quel décodeur disposez-vous ?

rodeuse
rodeuse

rodeuse

Niveau
0
18 / 100
points

bonjour a tous les abonnées comme moi qui ne sont pas satisfais ?? , moi aussi j'ai appeler plusieurs fois , j'ai un problème de canal + a la demande cela fait 2 semaines , je dois attendre la fin de semaine pour avoir un technicien , mais pour les prélèvement il non pas de retard , je penser qu'il étais plus sérieux , car moi aussi cela fait longtemps que je abonner chez eux , j’espère qu'il feront un geste commercial . je suis déçut !!!!

Monique26208178
Monique26208178

Monique26208178

Niveau
0
74 / 100
points

Ce qui prouve bien que canal ramasse le fric mais se fiche de ses abonnés. Demain si ce n'est pas rétabli je repars chez Orange moins de programme mais moins cher et ça marche. Dans le même temps e mets une opposition au prochain prélèvement. je veux bien payer mais pour quelque chose que je consomme.

la touf
la touf

la touf

Niveau
0
13 / 100
points

Toute la journée avec canal nouveau décodeur plus aucunes chaines canal vous avez des personnes réponse à excuser moi j ai un problème d ordinateur j attends canal qui me rappel mais ????

Monique26208178
Monique26208178

Monique26208178

Niveau
0
74 / 100
points

Cela fait maintenant 4 jours sans programmes!! Hier c'était un problème technique résolu, désolée mais pas pour moi ! C'est lassant de voir l'image du cube sur l'écran !! Le message c'est toujours que la carte n'est pas valide, mes paiements le sont eux, alors que canal fasse quelque chose ou la résiliation n'est pas loin.

CHRISTOPHE4874044
CHRISTOPHE4874044

CHRISTOPHE4874044

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai plus acces aux programmes à la demande : à chaque sélection le message erreur technique apparait. Et ce depuis plusieurs jours. La plateforme téléphonique est injoignable. Que du bonheur. Le test Ethernet est de qualité bonne. Merci de résoudre ce problème.

ELIANE3605732
ELIANE3605732

ELIANE3605732

Niveau
0
11 / 100
points

Ça fait 15m que j attends pas de conseiller plus aucune chaîne
Ras le bol

flap87
flap87

flap87

Niveau
0
23 / 100
points

Je n’ai toujours pas accès à certaines chaînes. Toutes les chaînes de la TNT ainsi que bein sport et des chaînes canal +. La mise à jour n’est toujours faite , elle va durer combien de temps ? Car ça me met que je n’ai pas accès aux chaînes

310148
310148

310148

Niveau
0
11 / 100
points

16/07/2019 : Urgent ! 40 minutes d'attente sans réponse au 0892393910 suite réception nouveau décodeur...impossible à activer...aucun droit détecté !
Impossible d'avoir un correspondant
Solutions ? merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Audrey et @pilou609 : Bonjour, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger sur votre problème. La communauté de CANAL Assistance pourra ainsi mieux échanger avec vous. ;)

pilou609
pilou609

pilou609

Niveau
0
17 / 100
points

mon décodeur mes demande lors du démarrage de mettre à jour mon disque dur ce qui efface tous les enregistrements

AUDREY25728387
AUDREY25728387

AUDREY25728387

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai canal par ma box FREE et j’espère que le bug que j'ai au niveau de Canal a la demande va être régler avec cette mise a jour... j’attends de voir.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Marc : Bonjour, avez-vous essayé en l'éteignant électriquement avec le bouton marche/arrêt au dos, puis en le rallumant ?

marc19271073
marc19271073

marc19271073

Niveau
0
11 / 100
points

Mon décodeur demande à être redémarré pour une mise à jour, je m'exécute mais il ne se passe rien.Alors que faire?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@xose

Voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1937346-information-programmes-arret-chaines-options-25-03-2019-01-04-2019

La chaine E! s'était différent, elle est passée en exclusivité chez SFR.

xose
xose

xose

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je sais pas si c est du au mise a jour faite le 02/04 ou pas, mais je me rend compte que j'ai plus les chaines africaine et principalement "NOLLYWOOD", pourriez vous me dire si vous l'avez supprime de l abonnement? Vous aviez fait la meme chose avec la chaine "E!".

canal+sat12
canal+sat12

canal+sat12

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Liely,
Je pense que votre problème se situe au niveau de "appairage" de votre décodeur et de votre télécommande. Le témoin lumineux qui clignote sur la télécommande semble en être l'indicateur. Pour "synchroniser" l'ensemble, mettre en route le décodeur (en appuyant sur le bouton témoin allumé). Sur le côté droit du décodeur (en le regardant), vous avez plusieurs boutons, dont un avec une double flèche. Posez votre télécommande à proximité, et appuyez sur ce bouton. Le témoin lumineux de la télécommande ne clignote plus, et reste allumé en continu. Une trentaine de secondes plus tard, il s'éteint et votre télécommande devrait fonctionner...
Bon courage et bonne "télé"...

liely
liely

liely

Niveau
0
15 / 100
points

Quand j'ai opté pour un autre decodeur de chez canal je me suis trouver avec un décodeur noir et sa telecommande bluetoo à la place du cube canal, ensuite après les branchements cmme indiquées, mon décodeur affiche " connexion internet et là, je suis bloqué, puisque la telecommande ne veut pas fonctionner, même avec le témoin lumineux clignotant. je tente de connecter avec le seul (décodeur) via internet de chez OZONE et il se peut que l'opérateur ne soit pas compatible avec canal, merci de m'en dire plus.

Bonsoir Claude,

Si vous pensez que votre décodeur est très ancien et qu'il ne fonctionne plus normalement, je vous invite à contacter un conseiller technique qui effectuera un diagnostic de ce dernier et vous proposera un échange si nécessaire.

Avant cela, pensez tout de même à effectuer une réinstallation partielle >> MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Claude5814623
Claude5814623

Claude5814623

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
A propos de décodeur , le mien est ancien et je me demande s'il fonctionne encore très bien ?! Tous les matins les films se bloquent ou font de drôles de choses ! Puis je en changer et en avoir un plus récent ? J'ai entendu dire que c'était possible de faire un échange standard.
Merci d'avance
Cordialement
Claude B.

Bonsoir,

@philker : je n'ai pas accès à votre abonnement. Peut-être avez-vous modifié votre abonnement récemment. Je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT et si ça ne semble pas correspondre, contactez un conseiller clientèle en suivant ce lien.

@ninisylsyl, philisadrien et gustaveetienne : pouvez-vous nous indiquer les codes erreurs rencontrés ? Si le souci persiste, je vous invite à créer vos propres sujets en tenant compte des incidents en cours (sur ce lien). Si vous échangez sur ce fil, il est fort probable que vous n'ayez pas de réponses des autres abonnés puisque ce n'est pas le thème de cette FAQ.

philker1
philker1

philker1

Niveau
0
18 / 100
points

Plus de chaines cinema canal+, cine+ et OCS alors que j'etais abonné...
cherchez l'erreur...?

ninisylsyl
ninisylsyl

ninisylsyl

Niveau
0
16 / 100
points

Pareil pour nous. Ne fonctionne plus. Code erreur à gogo et mise à jour impossible

philisadrien
philisadrien

philisadrien

Niveau
0
42 / 100
points

Canalsat en panne depuis plusieurs jours et toujours le silence

gustaveetienne
gustaveetienne

gustaveetienne

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Je n'est plus de chaine et ma télé affiche un message d'erreur .
Il semble que cela soit lié à une mise à jour non effectuée.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que tout puisse revenir dans l'ordre.
Merci d'avance

Bonsoir Eric,

Pouvez-vous nous indiquer le décodeur utilisé ?

Vous indiquez ne pas avoir de chaînes lorsque vous allumez votre décodeur. Y a-t-il un message d'erreur, un écran noir ? Avez-vous redémarré votre décodeur intégralement ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

eric2452635
eric2452635

eric2452635

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je viens de mettre mon décodeur en veille, mais lorsque je rallume je n'ai toujours pas de chaine ? comment puis je faire ? merci pour vos réponses

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jean,la réception de RMC Sport n'est possible que sur les décodeurs satellites de Canal.
Si vous n'en avez pas, vous n'êtes d'ailleurs pas sensé pouvoir vous abonner à ces chaînes.
https://assistance.canal.fr/questions/1751964-acceder-chaines-rmc-sport-abonnement-canal