Comment enregistrer sur le disque dur, de mon décodeur TNT, le programme que je regarde ?

Equipe CANAL
Equipe

Grace à votre décodeur TNT et son disque dur externe, vous pouvez enregistrer des programmes en qualité numérique et en haute définition.

Le disque dur mis à votre disposition vous permet :

  • d'enregistrer jusqu'à 20 heures de programmes en HD
  • d'utiliser la fonction contrôle du direct
  • de regarder CANAL+ à la demande

Pour enregistrer le programme que vous regardez :

  • Appuyez sur la touche  située en bas à droite de votre télécommande
  • Appuyez sur la touche OK pour valider l'enregistrement

Les + :

Vous pouvez arrêter votre enregistrement en cours directement sur la chaîne. Appuyez brièvement sur la touche située en bas à gauche de votre télécommande

Attention : si vous effectuez un appui long sur la touche vous allez déconnecter votre disque dur.

Pour lire vos enregistrements :

  • Appuyez sur la touche MENU et sélectionnez MES VIDEOS

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olg,
En effet, vous avez tout à fait raison. Nous allons mettre à jour la FAQ.
Je vous remercie pour votre alerte et pour l’intérêt que vous portez à nos services.

A bientôt.

Olg974

La fonction enregistrement des chaînes OTT sur le cube TNT est disponible depuis le 06/06/2018. Merci à l'équipe canal de mettre à jour les info. Si pouvait précisé le fonctionnement, car je comprend pas son fonctionnement. Pourquoi certaines chaînes OTT fonctionne et d'autres non?