Sujet en attente de réponse

J'ai changé d'adresse suite à mon déménagement

Equipe CANAL
Equipe CANAL
Niveau
0
40 / 100
points
Equipe

Vous êtes dans les cartons ? Prévoyez la place de votre décodeur !


Pour enregistrer votre nouvelle adresse en ligne, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE".

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fireman30,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? 

Avez-vous la possibilité de faire un essai via une page en navigation privée ?

fireman30
fireman30
Niveau
0
16 / 100
points

impossible de changer mon adresse en ligne suite à mon déménagement.

Jean-Jacques24474072
Jean-Jacques24474072
Niveau
0
25 / 100
points

impossible de changer son adresse sur son compte Canal+

@Gregory : Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les Cookies ? Si le défaut persiste, n'hésitez pas à essayer depuis un autre navigateur (ex: Chrome, etc.) ou à vous connecter en navigation privée. ;)

gregory 29410
gregory 29410
Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour, je viens de déménager, et impossible de modifier mon adresse sur "mon compte", à chaque fois viens un message d'erreur...
Cela fait 5 jours que cela dure... (tentative sous firefox et sous Chrome...).
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet...
Cordialement,

Gaillou 24
Gaillou 24
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de quitter mon logement et j'ai changer de région j'aimerai qu'un conseiller canal plus me contact sur mon portable pour activer canal plus dans mon nouveau logement
Cordialement