J'ai changé d'adresse suite à mon déménagement

Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes dans les cartons ? Prévoyez la place de votre décodeur !

Pour enregistrer votre nouvelle adresse en ligne, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE".

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fireman30,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Avez-vous la possibilité de faire un essai via une page en navigation privée ?

fireman30

impossible de changer mon adresse en ligne suite à mon déménagement.

Jean-Jacques24474072

impossible de changer son adresse sur son compte Canal+

@Gregory : Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les Cookies ? Si le défaut persiste, n'hésitez pas à essayer depuis un autre navigateur (ex: Chrome, etc.) ou à vous connecter en navigation privée. ;)

gregory 29410

Bonjour, je viens de déménager, et impossible de modifier mon adresse sur "mon compte", à chaque fois viens un message d'erreur...
Cela fait 5 jours que cela dure... (tentative sous firefox et sous Chrome...).
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet...
Cordialement,

Gaillou 24

Bonjour je viens de quitter mon logement et j'ai changer de région j'aimerai qu'un conseiller canal plus me contact sur mon portable pour activer canal plus dans mon nouveau logement
Cordialement