Sujet en attente de réponse

J'ai changé d'adresse suite à mon déménagement

Vous êtes dans les cartons prévoyez la place de votre décodeur !


Pour enregistrer votre nouvelle adresse en ligne, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE"

 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gregory : Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les Cookies ? Si le défaut persiste, n'hésitez pas à essayer depuis un autre navigateur (ex: Chrome, etc.) ou à vous connecter en navigation privée. ;)

gregory 29410
gregory 29410

gregory 29410

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je viens de déménager, et impossible de modifier mon adresse sur "mon compte", à chaque fois viens un message d'erreur...
Cela fait 5 jours que cela dure... (tentative sous firefox et sous Chrome...).
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet...
Cordialement,

Gaillou 24
Gaillou 24

Gaillou 24

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de quitter mon logement et j'ai changer de région j'aimerai qu'un conseiller canal plus me contact sur mon portable pour activer canal plus dans mon nouveau logement
Cordialement