La location du décodeur

Si je suis propriétaire de mon décodeur satellite, je n'ai pas de frais de location de décodeur.

Si je reçois CANAL par satellite avec un décodeur CANAL, j'ai des frais de location de décodeur de 7€ par mois, prélevés tous les 4 du mois et qui s'ajoutent au tarif de mon abonnement.

A noter que si mon abonnement a été enregistré par les services de CANAL après le 24 du mois, ma location du deuxième mois me sera prélevée exceptionnellement le 11 du mois suivant.

Si je reçois en numérique via l'ADSL ou le câble, ce montant de location est géré directement par les opérateurs partenaires concernés.

Pour consulter la fiche tarifaire, rendez-vous sur ce lien.

Vous pouvez consulter vos prélèvements en ligne, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT".

Réponses de la communauté

homer.

bonsoir
il faut preciser qu'il ne faut surtout pas acheter un decodeur canal (ceux dispo en location ) en vente sur internet
ces decodeurs sont proprietes de canal et si ils sont en vente c'est qu'il y a un souci ,bref : du materiel "tombé du camion"
de plus si vous achetez un tel materiel , il ne fonctionnera pas car desormais les decodeurs canal doivent etre appairés à la carte abonné
et un decodeur non fourni par canal ne sera pas reconnu,l'apparairage sera impossible et le decodeur inutilisable
@+

thibault23679054

Comment fait on s'il on souhaite résilier la location du décodeur satellite ?