Sujet en attente de réponse

Le prélèvement automatique

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Le prélèvement automatique est la solution pour régler votre abonnement en toute tranquillité.

 

Pratique, ce mode de règlement évite tout oubli de paiement et le risque d'interruption des programmes.

 


 

Par défaut, les prélèvements automatiques sont effectués sur votre compte le 4 du mois pour le montant de l'abonnement du mois en cours. Vous pouvez également faire la demande de changement de date de prélèvement en contactant le Service Clients via la rubrique « CONTACTS » et choisir le 10 ou le 15 de chaque mois.

 

Des prélèvements de rattrapage peuvent intervenir en cas d’ajout de packs ou d’options ou d’achats VOD. Pour en savoir +

 

 

A noter : Vous devez être le titulaire du compte bancaire (à la norme SEPA) concerné par le prélèvement automatique.

  

Si vous n’êtes pas le titulaire du compte, vous pouvez définir un Tiers Payeur. Il suffit pour cela de vous rendre sur la rubrique « COMPTE » de votre ESPACE CLIENT puis dans la section « Mes informations de paiement ».

  


 

Pour choisir le prélèvement automatique :

  • Remplissez ou modifiez vos coordonnées bancaires en ligne sur votre ESPACE CLIENT rubrique « COMPTE ». 

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour patrice 

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. 

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Patrice31384321
Patrice31384321

Patrice31384321

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai rien signé et pourtemps vous prelever . Pourquoi?

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, sachez que les conseillers sont joignables au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 .

Bonne fin de journée.

Denis07110
Denis07110

Denis07110

Niveau
0
14 / 100
points

Impossible de régulariser mon impayé quand je me connecte sur mon compte.

PASCAL26451854
PASCAL26451854

PASCAL26451854

Niveau
0
18 / 100
points

bonjours à tous, j'ai egalement le meme probleme il faut ce demander à quoi
servent les dates de prelevements si il ne les respecte pas donc cela est fait
comme bon leurs sembles

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Alaincanal.
Alaincanal.

Alaincanal.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Idem, signature validée en ligne et je reçois encore des mails d impayés

JOSE35387686
JOSE35387686

JOSE35387686

Niveau
0
12 / 100
points

la signature electronique est validee et je n'arrête pas de recevoir des alertes