Sujet en attente de réponse

Le prélèvement automatique

Le prélèvement automatique est la solution pour régler votre abonnement en toute tranquillité.

 

Pratique, ce mode de règlement évite tout oubli de paiement et le risque d'interruption des programmes.

 


 

Par défaut, les prélèvements automatiques sont effectués sur votre compte le 4 du mois pour le montant de l'abonnement du mois en cours. Vous pouvez également faire la demande de changement de date de prélèvement en contactant le Service Clients via la rubrique « CONTACTS » et choisir le 10 ou le 15 de chaque mois.

 

Des prélèvements de rattrapage peuvent intervenir en cas d’ajout de packs ou d’options ou d’achats VOD. Pour en savoir +

 

 

A noter : Vous devez être le titulaire du compte bancaire (à la norme SEPA) concerné par le prélèvement automatique.

  

Si vous n’êtes pas le titulaire du compte, vous pouvez définir un Tiers Payeur. Il suffit pour cela de vous rendre sur la rubrique « COMPTE » de votre ESPACE CLIENT puis dans la section « Mes informations de paiement ».

  


 

Pour choisir le prélèvement automatique :

  • Remplissez ou modifiez vos coordonnées bancaires en ligne sur votre ESPACE CLIENT rubrique « COMPTE ». 

Aucune réponse