Sujet en attente de réponse

Le prélèvement automatique

Le prélèvement automatique est la solution pour régler votre abonnement en toute tranquillité.

 

Pratique, ce mode de règlement évite tout oubli de paiement et le risque d'interruption des programmes.

 


 

Par défaut, les prélèvements automatiques sont effectués sur votre compte le 4 du mois pour le montant de l'abonnement du mois en cours. Vous pouvez également faire la demande de changement de date de prélèvement en contactant le Service Clients via la rubrique « CONTACTS » et choisir le 10 ou le 15 de chaque mois.

 

Des prélèvements de rattrapage peuvent intervenir en cas d’ajout de packs ou d’options ou d’achats VOD. Pour en savoir +

 

 

A noter : Vous devez être le titulaire du compte bancaire (à la norme SEPA) concerné par le prélèvement automatique.

  

Si vous n’êtes pas le titulaire du compte, vous pouvez définir un Tiers Payeur. Il suffit pour cela de vous rendre sur la rubrique « COMPTE » de votre ESPACE CLIENT puis dans la section « Mes informations de paiement ».

  


 

Pour choisir le prélèvement automatique :

  • Remplissez ou modifiez vos coordonnées bancaires en ligne sur votre ESPACE CLIENT rubrique « COMPTE ». 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@BERNARD23949085

Sur votre espace client, page "compte", comme indiqué au-dessus.

BERNARD23949085
BERNARD23949085

BERNARD23949085

Niveau
0
14 / 100
points

Modification de mon IBAN et de mon prélèvement bancaire automatique e
Comment ratifier ces nouvelles informations,? Et comment vous les faire parvenir,?

Marc40050077
Marc40050077

Marc40050077

Niveau
0
12 / 100
points

Il est impossible de joindre le service client , vous avez créez deux comptes différents pour une même adresse

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@PHILIPPE38703111

Vous ne contactez pas le service client ici et ce que vous mettez est visible par tout le monde sur internet.

Donc effacez votre image.

Pour changer vos coordonnées bancaires c'est depuis l'espace client.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Eliottcremers

Oui si ça ne fonctionne pas sur l'espace client il faut passer par le service client.

Canal ne vend pas d'offres en Allemagne, et ils sont obligé (vis à vis des contrats avec les ayants droit) de vérifier que des étrangers ne s'abonnent pas contrairement aux droits qu'ils ont.
Donc possible que la nationalité de la banque soit un garde fou parmis d'autres.

Eliottcremers
Eliottcremers

Eliottcremers

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour je suis chez une banque Allemande je dois appeler canal pour le changement ? Dans mon espace ils refusent.

Merci.

CONCEPT LCS
CONCEPT LCS

CONCEPT LCS

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour
Vous arrêtez chercher le prix : 39.90€
Je n'ai pas besoin Canal + multi-ecrans.
Je n'ai pas demander un contrat pour canal +multi-ecrans. Seulement je dois prélèvement de 19.90 €par mois.
Si non je arrêter le courier. Un jour je dois porte plainte de vous.
Vous avez respecté sur règle de 19,90€ par mois.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement
Albert LANOU

NICOLE5292452
NICOLE5292452

NICOLE5292452

Niveau
0
29 / 100
points

comment régler par carte bancaire directement sur le site

Bonjour patrice 

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. 

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Patrice31384321
Patrice31384321

Patrice31384321

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai rien signé et pourtemps vous prelever . Pourquoi?

Denis07110
Denis07110

Denis07110

Niveau
0
16 / 100
points

Impossible de régulariser mon impayé quand je me connecte sur mon compte.

PASCAL26451854
PASCAL26451854

PASCAL26451854

Niveau
0
19 / 100
points

bonjours à tous, j'ai egalement le meme probleme il faut ce demander à quoi
servent les dates de prelevements si il ne les respecte pas donc cela est fait
comme bon leurs sembles

Alaincanal.
Alaincanal.

Alaincanal.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Idem, signature validée en ligne et je reçois encore des mails d impayés

JOSE35387686
JOSE35387686

JOSE35387686

Niveau
0
12 / 100
points

la signature electronique est validee et je n'arrête pas de recevoir des alertes