Sujet en attente de réponse

Comment obtenir le remboursement de mon dépôt de garantie après la résiliation de mon abonnement ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Après l'interruption de votre contrat ou changement de votre type de réception, nous vous envoyons un certificat de restitution de matériel.


Si toutefois vous n'avez pas reçu ce certificat dans un délai d'un mois, vous pouvez le retrouver sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS" puis cliquez sur historique des contacts.

Vous avez aussi la possibilité d'en faire la demande auprès de nos services, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS".

 

Une fois le certificat de restitution de matériel reçu, vous pourrez vous rendre chez le distributeur agréé de votre choix afin de lui restituer le matériel, lui faire compléter et tamponner le certificat.

 


 

Important :
Si vous avez résilié un abonnement analogique, vous possédez un décodeur Syster. Ce décodeur est aujourd'hui obsolète.
Conformément au décret du 20/07/05 relatif à l'élimination des déchets et des équipements électriques et électroniques, CANAL a choisi d'adhérer à un éco-organisme agréé par les pouvoirs publics qui se charge de la collecte et de l'élimination des décodeurs Syster en fin de vie.
Dans ce cadre, nous vous rappelons que vous ne devez pas jeter ce décodeur avec vos autres déchets ménagers mais le déposer dans les collecteurs /déchetteries prévus à cet effet au sein de votre commune.

 

 

 

Aucune réponse