Sujet en attente de réponse

Le dépôt de garantie

Le montant du dépôt de garantie est lié au décodeur.


Tous les décodeurs CANAL y sont sujets.


Si je reçois mes programmes via l'ADSL ou le câble, ce montant est déterminé et géré directement par les opérateurs partenaires concernés.

Si je suis propriétaire de mon décodeur, je n'ai pas de frais de dépôt de garantie.


En général, une partie du montant de ce dépôt de garantie est payé en magasin, et le complément me sera prélevé le mois suivant ou deux mois plus tard.

 

Par exemple :

 

  • Si mon abonnement a été enregistré par les services de CANAL avant le 17 mai, je serai prélevé du complément de dépôt de garantie le 1er juin.

 

  • S'il a été enregistré après le 17, je serai prélevé le 1er juillet.

 

 

Le dépôt de garantie me sera remboursé à la restitution de mon matériel.


A savoir :
Vous pouvez consulter vos prélèvements en ligne sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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4
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fregate017
fregate017

fregate017

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j'ai subi un prélèvement sans aucun avertissement. J'ai donc fait opposition. Après contact avec un conseillé, il semblerait que ce serait un complément de dépôt de garantie (suite à un changement de décodeur défectueux) J'ai donc demandé un justificatif pour accepter ce prélèvement, mais j'attend toujours.
Depuis je n'accède plus à mon compte client, il m'oblige à régulariser ce paiement. Plus moyen de les contacter.