Sujet en attente de réponse

Le dépôt de garantie

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Le montant du dépôt de garantie est lié au décodeur.


Tous les décodeurs CANAL y sont sujets.


Si je reçois mes programmes via l'ADSL ou le câble, ce montant est déterminé et géré directement par les opérateurs partenaires concernés.

Si je suis propriétaire de mon décodeur, je n'ai pas de frais de dépôt de garantie.


En général, une partie du montant de ce dépôt de garantie est payé en magasin, et le complément me sera prélevé le mois suivant ou deux mois plus tard.

 

Par exemple :

 

  • Si mon abonnement a été enregistré par les services de CANAL avant le 17 mai, je serai prélevé du complément de dépôt de garantie le 1er juin.

 

  • S'il a été enregistré après le 17, je serai prélevé le 1er juillet.

 

 

Le dépôt de garantie me sera remboursé à la restitution de mon matériel.


A savoir :
Vous pouvez consulter vos prélèvements en ligne sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Aucune réponse