Sujet en attente de réponse
Les frais d'accès sont liés à la technologie de réception et au matériel détenu.
Ces frais d'accès sont liés aux frais de maintenance et de transport du signal numérique. Ils ne seront donc en aucun cas remboursés.
Même si je suis propriétaire de mon décodeur, je dois payer des frais d'accès.
Ces frais d'accès sont généralement prélevés deux ou trois mois après la souscription, de sorte de ne pas me prélever ce montant en même temps que le montant du complément du dépôt de garantie.
Par exemple :
En clair :
Pour consulter la fiche "décodeurs et tarifs", cliquez ici.
A savoir :
Vous pouvez consulter vos prélèvements en ligne, directement sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"
Réponses de la communauté
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement canal plus le 12/12/2019 depuis ma box orange suite à une promotion.
Lors de toutes mes étapes de souscription, je n’ai vu mentionné les 50€ de frais d’accès, j’ai reçu mon contrat via boîte mail et je vais retrouver débiter de 50€ + le mois en cours soit 61€.
Je trouve cette méthode commerciale détestable aucune transparence, je pensais me réabonner mais je vais mettre fin à cette souscription avant la période de découverte.
Cordialement
Bonjour Mathoj,
Je pense qu'Elsa fait allusion à votre question, qui semble-t-il était restée sans réponse concernant les frais d'accès et j'admets être passé à côté. Désolé pour ça...
Ma réponse ne conviendra probablement pas cependant car comme toute offre commerciale, ce qui est vrai aujourd'hui peut être complètement différent dans 1 mois. Donc, au moment où on vous a fait cette proposition vous offrant les frais d'accès, le but de nos équipes commerciales était de faire en sorte que ce soit pérenne... jusqu'à un nouveau contre-ordre. ;)
Bonjour,
@Elsa, quelle réponse attendez vous?
Ici vous êtes sur la communauté d'entraide, mal renommé "CANAL Assistance".
Extait de première visite ( accès en bas de la page) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BIENVENUE SUR CANAL ASSISTANCE
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous passez par "Quel est votre probleme? " on vous dit :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On voit toute la qualité d'un support payé au prix fort, aucune réponse...
Bonjour,
"Si je reçois mes programmes en numérique via le Satellite, l'ADSL et le câble, les frais d'accès sont de 50€"
Sur la dernière fiche tarifaire il n'est plus question des frais d’Accès pour "l'ADSL et le câble"
Confirmé par l'offre chez mon FAI SFR. Est ce une évolution perenne ou limitée dans le temps ?
Bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes
d'installation ou d'utilisation de votre décodeur.