Comment recevoir mes programmes en réception satellite ?

Quel que soit votre abonnement actuel, vous pouvez le conserver en passant en réception satellite.

En outre, la réception satellite vous permet également de bénéficier de la TV en 4K-UHD (Ultra Haute Définition) avec Le Décodeur CANAL+ (à condition de détenir un téléviseur compatible).

Afin de faciliter votre installation, nous vous proposons l'offre SERVICE+ qui est un forfait pour toute votre installation (antenne satellite, murale, réglage etc.).

Pour en savoir plus sur SERVICE+, et la réception satellite, nos Conseillers Clientèle sont à votre disposition. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "CONTACTS".

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marvin15452107

Allez sur votre espace client, page "matériel", puis "réactivation des droits".

denise barthélemy

J'ai demandé un rappel téléphonique via le site et mon interlocuteur a réglé le problème. Je crois toutefois qu'il y a une procédure sur le site via votre espace client. Mais le contact téléphonique marche très bien.

Marvin15452107

Bonjour, vous avez fait comment pour réactivez vos droits ? Moi je clique sur activer vos droit ça m'envoi A la chaîne 480 Puis plus rien écran noir
Merci

denise barthélemy

Problème résolu. Mes droits n'avaient pas été réactivés !!!!

denise barthélemy

Bonjour, je viens d'installer, laborieusement, le nouveau décodeur reçu ces jours-ci. Après 2 interventions téléphoniques infructueuses, j'ai réussi... Le premier jour j'ai eu toutes les chaînes de la TNT en accès direct (satellite). Mais pour toutes les autres de mon bouquet, il m'a été demandé de me connecter à l'internet. Le lendemain, plus aucune chaîne accessible sans connexion à internet. Et depuis, c'est la même chose. Je suis allée sur le canal 911, et la réception par satellite est OK. Une idée ?