Sujet en attente de réponse

Je souhaite relancer mon contrat à la suite d'une suspension

Equipe CANAL
Equipe CANAL
Niveau
0
40 / 100
points
Equipe

Pour bénéficier à nouveau de vos programmes, contactez le Service Clients :


Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 20h, et le dimanche de 9h à 19h au :

0 892 39 39 10, service 0,35€/min + prix appel


Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Si vous avez changé de banque durant la période de suspension de votre contrat, pensez à vous munir de votre nouveau Relevé d'Identité Bancaire.

Et nous signaler votre changement d'adresse, le cas échéant.

Aucune réponse