Sujet en attente de réponse

J'ai oublié mon Code Parent / Code Perso CANAL+

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

En cas d'oubli de votre Code Parent ou de votre Code Perso, vous devez réinitialiser le Code Parent (vous pouvez le faire directement sur votre ESPACE CLIENT).

Afin que la réinitialisation de votre Code Parent soit effective, votre décodeur doit être allumé sur la chaîne CANAL+ si vous êtes abonné à CANAL+ ou sur la chaîne CNEWS si vous ne détenez pas la chaîne CANAL+ dans votre offre.

Attention, le signal est diffusé pendant 5 minutes uniquement, vous devez donc allumer votre téléviseur sur l'une des chaînes ci-dessus dès que vous effectuez votre demande de réinitialisation.

Une fois réinitialisé, il vous faudra créer un nouveau Code Parent.

Pour réinitialiser votre Code Parent maintenant, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE".


 

Réponses de la communauté

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@jean-marie38624016 bonsoir

Pour cela il suffit de suivre la procédure indiquée plus haut

Cordialement !

Jean marie38624016
Jean marie38624016

Jean marie38624016

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux reinistialliser mon code parent

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@sylvanus38623914 bonsoir

Lisez la FAQ plus haut

Cordialement !

Sylvanus38623914
Sylvanus38623914

Sylvanus38623914

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai oublier mon code parent

ludovic16335000
ludovic16335000

ludovic16335000

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour suis dans même cas ,perdu code parent !non pas perdu sure d'être le bon et essai de re-installation et me demande le code parent qui ne marche plus ?Que faire SVP !

Bonjour Stéphane,

Je viens d'éditer votre message car dans la copie d'écran jointe, figurait votre e-mail de connexion. En affichant votre identifiant de connexion vous vous exposez à des risques de piratage de votre compte CANAL.

Pour vous répondre : êtes-vous passé par le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion où vous est indiqué qu'il y a un souci d'identification ? Si vous êtes déjà passé par cette étape, je vous invite alors à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui pourra vous aider à réinitialiser votre compte en s'assurant au préalable de votre identité.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sandrine poulain
Lire le dernier paragraphe au-dessus.

Sandrine poulain
Sandrine poulain

Sandrine poulain

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Comment recréer le mot de passe ?

cedric3020549
cedric3020549

cedric3020549

Niveau
0
21 / 100
points

Suivi la procedure a la lettre mais ca ne fonctionne toujours pas

Mariame36549643
Mariame36549643

Mariame36549643

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai oublier mon code parent

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Laura32257056
Lire au dessus, dernier paragraphe.

Laura32257056
Laura32257056

Laura32257056

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je voudrais réinitialiser mon code parent