Sujet en attente de réponse

Vous avez rencontré un crash ou un bug sur ANDROID ?

Equipe CANAL
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Ce fil de discussion vous permet de remonter aux développeurs les bugs que vous observez sur l’appli myCANAL via votre SMARTPHONE / TABLETTE ANDROID.

 

Afin de décrire le problème que vous rencontrez, nous vous invitons à préciser systématiquement :

- Le type de terminal utilisé : SMARTPHONE ou TABLETTE

- La marque et le modèle de votre terminal (ex : Samsung S5)

- La version ANDROID que vous utilisez (ex : 5.0)

Vos remontées permettront aux développeurs de corriger au plus vite les bugs observés.

 

Quels bugs pouvez-vous nous remonter ?

Tous les défauts que vous rencontrez et qui impactent le fonctionnement de l’appli myCANAL sous ANDROID (crash de l’appli, inaction de la fonction télécommande, message d’erreur récurrent, etc.).

Les posts concernant une autre problématique (problème de débit, erreur de lecture sur un programme en particulier, absence d’une chaîne de votre abonnement, etc.) seront supprimés.

 

IMPORTANT : Vous n’obtiendrez pas de réponse à votre question sur ce fil. Si vous souhaitez aborder un thème précis, nous vous invitons à créer un nouveau fil de discussion.

Vous souhaitez une assistance en temps réel ? Nos conseillers sont à votre disposition.

 

NOTE : l’application est compatible Android 4.3 et ultérieures. Si vous détenez une version Android inférieure à la 4.3, l'application n'est plus compatible.

DRM Widevine : Si votre device n'est pas compatible avec le player natif Google, vous ne pourrez pas consommer de contenus cryptés sur myCANAL.

 

Vous rencontrez un message d'erreur DRM ?

N'hésitez pas à le signaler à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com et en indiquant ces informations :

- N° d’abonné

- Compte Gmail utilisé pour le PlayStore

- Modèle de votre Smartphone/Tablette

- Version Android

 

Merci de bien vouloir envoyer ces infos par email à l'adresse ci-dessus et de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur CANAL Assistance.

Réponses de la communauté

Patrick Geffroy
Patrick Geffroy

Patrick Geffroy

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Bonjour, depuis quelques temps, il m’est impossible de regarder un programme correctement sur my Canal . Le streaming à la demande ainsi que le LiveTV ne cessent de saccader toutes les secondes ! Deplus, c’est ajouté depuis quelques mois, un reboote systématique de la tablette au bout de 2 min de visionage sur l’application ! Donc, impossible de regarder un programme ou mettre un film ou une série à télécharger car la tablette redémarre ! En un mot, FRUSTRANT !! J’ai procdé as une deconnexion et reconnexion du compte et rien ne change; ainssi qu’a une désinstalation et rėinstalation de l’application et aucun changement ! Avant les nouvelles mises à jours je n’avais aucun problèmes! Je possède une tablette Galaxy Tab Pro SM-T520 .
Merci de trouver une solution !
Cordialement.

ROBERT2452928
ROBERT2452928

ROBERT2452928

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Bonjour,
Smartphone LG G5.
Mycanal a fonctionné très bien depuis plus d'un an, et depuis plus d'un mois, je ne peux plus m'en servir!
L'application se lance, je commence à visionner mon programme et quelques secondes après, l'application me fait planter le smartphone qui redémarre!
J'ai supprimer mycanal, j'ai fait une réinstallation sans succès!
Cordialement.

@sloba : Bonjour, comme indiqué sur ce post, vous n’obtiendrez pas de réponse à votre question sur ce fil. Si vous souhaitez aborder un thème précis, nous vous invitons à créer un nouveau fil de discussion.

Vous souhaitez une assistance en temps réel ? Nos conseillers sont à votre disposition. :)

sloba
sloba

sloba

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Bonjour j'utilise un Samsung a5 2017 et pour la deuxième fois en quelques temps, mon telephone se freeze lors de mon utilisation de mycanal. Je ne peux plus meme eteindre mon telephone. Depuis 2h, l'écran mycanal est figé, aucune manip possible... Que faire ?