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Vous avez rencontré un crash ou un bug sur ANDROID ?

Ce fil de discussion vous permet de remonter aux développeurs les bugs que vous observez sur l’appli myCANAL via votre SMARTPHONE / TABLETTE ANDROID.

 

Afin de décrire le problème que vous rencontrez, nous vous invitons à préciser systématiquement :

- Le type de terminal utilisé : SMARTPHONE ou TABLETTE

- La marque et le modèle de votre terminal (ex : Samsung S5)

- La version ANDROID que vous utilisez (ex : 5.0)

Vos remontées permettront aux développeurs de corriger au plus vite les bugs observés.

 

Quels bugs pouvez-vous nous remonter ?

Tous les défauts que vous rencontrez et qui impactent le fonctionnement de l’appli myCANAL sous ANDROID (crash de l’appli, inaction de la fonction télécommande, message d’erreur récurrent, etc.).

Les posts concernant une autre problématique (problème de débit, erreur de lecture sur un programme en particulier, absence d’une chaîne de votre abonnement, etc.) seront supprimés.

 

IMPORTANT : Vous n’obtiendrez pas de réponse à votre question sur ce fil. Si vous souhaitez aborder un thème précis, nous vous invitons à créer un nouveau fil de discussion.

Vous souhaitez une assistance en temps réel ? Nos conseillers sont à votre disposition.

 

NOTE : l’application est compatible Android 4.3 et ultérieures. Si vous détenez une version Android inférieure à la 4.3, l'application n'est plus compatible.

DRM Widevine : Si votre device n'est pas compatible avec le player natif Google, vous ne pourrez pas consommer de contenus cryptés sur myCANAL.

 

Vous rencontrez un message d'erreur DRM ?

N'hésitez pas à le signaler à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com et en indiquant ces informations :

- N° d’abonné

- Compte Gmail utilisé pour le PlayStore

- Modèle de votre Smartphone/Tablette

- Version Android

 

Merci de bien vouloir envoyer ces infos par email à l'adresse ci-dessus et de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur CANAL Assistance.

Réponses de la communauté

Jean-Louis31449734
Jean-Louis31449734

Jean-Louis31449734

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Je ne peux pas accéder au live sur ma tablette Archos (écran noir bloqué).
Comment faire?

MAECHLO
MAECHLO

MAECHLO

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Telephone, Xiaomi, redmi 6
Bonjour quand j'ouvre l'appli ça me donne: (voir la capture d'écran)

lolive6
lolive6

lolive6

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smartphone : Samsung Galaxy S9+
version android : 8.0.0

L'accés à MyCanal ne fonctionne pas avec mon compte Free
je rentre mes identifiants Free et rien ne se passe ...
l'appli marchait cet été sous 4g ... j'ai fait les mises à jours proposées et ça ne marche plus ...
Cordialement
JOP

Sbenzeriga
Sbenzeriga

Sbenzeriga

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Mon smartphone LG G5 ne fait que rebooter quand je lancz MyCanal. Impossible de suivre un film ou la tv en live jusqu'au bout.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Une abonnée

pascalc30
pascalc30

pascalc30

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Bonjour

MyCanal ne fonctionne plus sur ma tablette Samsung Tab A avec Android 7.1 depuis quelques jours
J'ai réinstaller l appli .... toujours le meme problème
Je nutilise pas de vpn
Message d'erreur :
Decoder init failed
Omx.gcom.video.decoder.avc

Merci de me proposer une solution

oli19705539
oli19705539

oli19705539

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Le type de terminal utilisé : SMARTPHONE

  • La marque et le modèle de votre terminal samsung galaxy a3 2017
  • La version ANDROID que vous utilisez 8.0.0

Quels bugs pouvez-vous nous remonter ?

l'appli fait buguer le telephone. Plus rien d'autre à faire qu'un reset pour rallumer le telephone.

Jean-Claude7699781
Jean-Claude7699781

Jean-Claude7699781

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Depuis Juillet, j'ai acheté un smartphone LG G5 (non rooter, neuf et toutes mises a jours effectuées) version Android 7.0 et je me suis aperçu que si je visionne un Live sur l'application Android de MyCanal, j'ai la vidéo qui fige au bout de quelques secondes (environ) puis ca me fait automatiquement rebooter le téléphone (sans rien faire).
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'application, de me connecter en Wifi et également en 4G. Mais j'ai toujours le même problème (impossible de pouvoir visionner une vidéo).

multipass1981
multipass1981

multipass1981

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Bonjour j’ai l’application sur mon téléphone iPhone6 S depuis depuis quelques mois récemment dit que je regarder un film ou une série ça se coupe au milieu du film pourquoi

Robin22806269
Robin22806269

Robin22806269

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Bonjour j'ai votre application mycanal qui fonctionne plus j'ai désinstaller et réinstaller et ça fonctionne toujours pas, quand je lance l'application cela est tout noir et rien d'autre
Smartphone Huawei mate pro 10 version android 8.0.0

elmaniou
elmaniou

elmaniou

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Bonsoir,
Depuis un mois, my canal fait planter et redémarrer mon téléphone.
Je préviens d'avance, j'ai vidé toute ma mémoire cache les maj ont étés faites.
Installation/désinstallation/ré installation, rien n'y fait.
L'application fonctionne pendant 10minute puis redémarre mon téléphone.....
Que dois je faire ?
Je possède un moto Z2 play.
Dernière maj Android.
Merci

didier269687
didier269687

didier269687

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Bonjour la fonction reprendre un téléchargement est inopérante sur ma tablette Samsung tab S3, Android 8.0 pour les épisodes Da Vinci démons que j'avais mis dans ma playlist
Le pourcentage reste à 0
Je voulais profiter du wifi de la journée pour les regarder en soirée
J'ai déjà désinstallé et réinstallé
J'ai rejoint les bêta testeurs
Tout cela sans changement
Merci de votre aide

Patrick Geffroy
Patrick Geffroy

Patrick Geffroy

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Bonjour, depuis quelques temps, il m’est impossible de regarder un programme correctement sur my Canal . Le streaming à la demande ainsi que le LiveTV ne cessent de saccader toutes les secondes ! Deplus, c’est ajouté depuis quelques mois, un reboote systématique de la tablette au bout de 2 min de visionage sur l’application ! Donc, impossible de regarder un programme ou mettre un film ou une série à télécharger car la tablette redémarre ! En un mot, FRUSTRANT !! J’ai procdé as une deconnexion et reconnexion du compte et rien ne change; ainssi qu’a une désinstalation et rėinstalation de l’application et aucun changement ! Avant les nouvelles mises à jours je n’avais aucun problèmes! Je possède une tablette Galaxy Tab Pro SM-T520 .
Merci de trouver une solution !
Cordialement.

ROBERT2452928
ROBERT2452928

ROBERT2452928

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Bonjour,
Smartphone LG G5.
Mycanal a fonctionné très bien depuis plus d'un an, et depuis plus d'un mois, je ne peux plus m'en servir!
L'application se lance, je commence à visionner mon programme et quelques secondes après, l'application me fait planter le smartphone qui redémarre!
J'ai supprimer mycanal, j'ai fait une réinstallation sans succès!
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@sloba : Bonjour, comme indiqué sur ce post, vous n’obtiendrez pas de réponse à votre question sur ce fil. Si vous souhaitez aborder un thème précis, nous vous invitons à créer un nouveau fil de discussion.

Vous souhaitez une assistance en temps réel ? Nos conseillers sont à votre disposition. :)

sloba
sloba

sloba

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Bonjour j'utilise un Samsung a5 2017 et pour la deuxième fois en quelques temps, mon telephone se freeze lors de mon utilisation de mycanal. Je ne peux plus meme eteindre mon telephone. Depuis 2h, l'écran mycanal est figé, aucune manip possible... Que faire ?