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Accéder à myCANAL sur Android TV

L'appli myCANAL est disponible Android TV.

 

Comment installer l'appli ?

- Rendez-vous sur le Play Store de votre device Android TV

- Recherchez et installez l'appli myCANAL

- Lancez l'appli et rendez-vous dans "se connecter" puis renseignez votre email et mot de passe myCANAL

 

 

L'appli est disponible entre autre sur :

 

- Freebox Mini 4K

- Nvidia Shield

- Xiaomi Mi

- TV Sony Bravia

- TV Philips

- Bbox Miami 

 

 

Les fonctions disponibles :

- LIVE TV (Fiche info programme, Zaplist, Startover, Picture in picture)

- A LA DEMANDE (Tri par chaîne, par thématique)

- MES VIDEOS

- MULTI-LIVE 

- Mode Expert

Réponses de la communauté

taskmaster1978
taskmaster1978

taskmaster1978

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Bonjour. L'appli est elle compatible sfr connect ? J'ai un message d'accès non autorisé.

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

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Alors je pense avoir fais une bêtise j’en ai commandé deux sur Amazon mais pourquoi le Décodeur CANAL UHD avec le service à la demande n’utiLise pas les mêmes flux que l’apple Tv 2mbs suffisent mais pas pour le décodeur bonne soirée

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Aubagne, ce boîtier n'utilise pas Android TV, mais une version d'Android pour tablette modifiée. Il risque donc de ne pas être compatible.

Seul le SRT 7550 est sous Android TV, mais il n'est pas encore commercialisé.
https://sites.google.com/view/droid-tv/oem/strong-skywort...

Si votre connexion internet est trop faible pour recevoir le service à la demande via le décodeur UHD, ce sera pareil avec n'importe quel autre appareil en réception OTT. Dans tous les cas ça passe par internet.

Sur le décodeur UHD, si vous avez un faible débit, ne regardez pas les programmes à la demande tout de suite, téléchargez les pour les regarder plus tard.

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

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2
1107 / 2000
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Bonjour l’a box tv srt 2022 de strong est elle compatible avec mycanal mon débit n’est pas suffisant pour utiliser le service à la demande du décodeur uhd de canal je pense que ces box tv utilise des flux diferent

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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@JaegerDz :
Ça évolue effectivement. Croisons les doigts. :)

JaegerDz
JaegerDz

JaegerDz

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@Olivier

Donc ca avance alors !
Le 5 octobre vous me répondiez que vous n'étiez pas en mesure officiellement de dire qu'ils travaillaient dessus. Donc c'est positif
Allez courage, pour début 2019 on y croit

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Kubenzo,

Nos équipes de développement nous confirment y travailler effectivement. Par contre, je serais plus modéré quant à l'expression "pas loin du but". 

Kubenzo
Kubenzo

Kubenzo

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bonjour tous le monde , il y a t'il du nouveau car sur le play store une personne de l'équipe de canal a dit je cite : Le 1080p est en developpement sur android et nous sommes pas loin du but ;)

donc olivier vous confirmez un accée au 1080p dans très peut de temps ?

Bonne journée

titou - 75
titou - 75

titou - 75

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Il reste le problème des compétences du service technique de canal...
Je vois plus que ça....

franfran37
franfran37

franfran37

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Bonjour
il y a un an vous promettiez de la 1080p sur les device Android pour bientôt. Aujourd'hui il n'en est rien. Communication mensongère!

C'est une honte alors que les autres spécialistes (NetFlix/Amazon) proposent le 4K!
Alors je ne crois pas aux limitations techniques (DRM) que vous avancez.
Soyez honnêtes et affichez les vraies raisons, cela s'appelle la transparence.

mario560
mario560

mario560

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J'ai une tv Android sony 4k. Mon problème est le suivant : erreur lors de la lecture de la vidéo, erreur UPES 021.
J'ai effectué une recherche dans l'assistance mais rien qui corresponde à mes attentes.
Sur la tv, Je passe par l'appli my canal.
Faut il.que je désinstalle l'appli ou pas peut être y a t il eu une maj. Si oui pourriez vous me tenir au courant merci

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Joémy,

Avez-vous tenté de redémarrer l'appli ?

Si le souci persiste, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL.

Joémy22449657
Joémy22449657

Joémy22449657

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J'ai actuellement un problème de lecture de live...j'ai un Sony xperia X mis à jour et je n'arrive pas à regarder mon match !!! "le clair canal n'est pas encore disponible

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour JaegerDz,

Désolé, mais tant qu'aucune information officielle n'est effectuée, je ne suis pas en mesure de vous répondre sur ce point.

JaegerDz
JaegerDz

JaegerDz

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@Olivier,
Que ca prenne du temps ok, vous nous aviez parlé des DRM etc...
Mais est-ce que vous bossez réellement dessus ?
Parce qu' au vu des délais, on se pose vraiment la question.
Molotov RMC Arte etc ils y arrivent

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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A ce jour, aucune information officielle n'a filtré quant à un développement ou à une date du 1080 sur Android. Si j'avais une date, je vous l'aurais communiquée sans détour, soyez-en certain. 

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour Kubenzo,

Nous n'avons aucune information dans ce sens pour le moment malheureusement. Nous vous tiendrons informés via un communiqué dans le cas d'une bonne nouvelle. :)

titou - 75
titou - 75

titou - 75

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Quand aurons-nous enfin droit à du 1080p / 4k sur android TV ????

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Thibault, sinon, juste en lisant la fiche tarifaire tout en bas de la boutique Canal comme je l'avais indiqué (où ici en direct https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...), à partir de la page 6, il y a les offres sans engagement, où il est fait mention de cette différence.
C'est encore plus clair condensé que le documents des modalités.

JaegerDz
JaegerDz

JaegerDz

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Thibault,
CF Photo
Faut que tu souscrives à l'offre MyCanal Google Play à 29,99€
Celle-ci autorise AndroidTV. Celle à 19,99€ ne l'autorise pas.

C'est sans engagement, et tu auras 2 connexions simultanées autorisées: une pour ton AndroidTV et une autre.
Voilà pourquoi c'est plus cher que celle à 19,99€
Tu vois c'était simple, ou alors je suis brillant, ce qui n'est pas impossible ^^

le lien du pdf: https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...

Thibault31408649
Thibault31408649

Thibault31408649

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pierrickand et JaegerDz, merci pour vos réponses.
Ce n'est pas aussi évident que vous semblez le décrire : je n'ai pas trouvé d'offres myCanal qui parlent d'Android TV en bas de la page de description. Dans le PDF des conditions générales il y a un peu de détail sur l'une des offres sans engagement à souscrire depuis Google Play. Donc à en croire les descriptifs myCanal n'est pas utilisable sur Android TV. Pourtant la description de l'application Android TV est claire : "myCanal", sans distinction d'offre, ainsi que sur le lien https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/
Par ailleurs la désinscription n'est pas immédiate, elle est effective après le mois gratuit, donc pour le moment je ne peux rien changer. Il semblerait aussi que je ne pourrai pas retrouver le mois gratuit, puisque déjà utilisé (sauf que je me suis inscrit justement pour l'utiliser sur Android TV).
Enfin pour finir sur ce tableau de flou, vous noterez que mon espace client n'est qu'une somme d'erreurs ("information introuvable", ou "appelez le service client - 0,35€/minute"). A noter aussi que ma CB est notée expirée, ce qui est faux sauf à considérer qu'on est en octobre 2019. Donc pour le moment en effet j'ai résilié, mais je crois que je ne vais jamais revenir, sauf si j'arrive à activer l'abonnement qui convient directement depuis mon Android TV.
Thibault, perdu, mécontent

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@ Michel. Il existe 2 versions des abonnements sans engagement, avec ou sans accès à Android TV (cf. Fiche tarifaire en bas de la boutique Canal).

Si vous n'avez pas la bonne version, stoppez la version actuelle, et réabonner vous sur la bonne depuis la Shield.

Michel31436125
Michel31436125

Michel31436125

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Bonjour à tous.
J'ai le même problème que Thibault31408649. J'ai pris mon abonnement Mycanal sur Google, récemment et j'utilise une shield nvidia. Mon abonnement fonctionne bien su smartphone et tablette mais impossible de regarder quoi que ce soit sur la shield. Dois-je revoir mon abonnement ?
Merci pour vos réponses

JaegerDz
JaegerDz

JaegerDz

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Slt Thibaut
C’est laquelle ta formule ? Tu as un abo en direct avec Canal ou acheter sur un store genre Google ou Apple? Il y a des formules qui ne permettent pas d’avoir accès à AndroidTV

Thibault31408649
Thibault31408649

Thibault31408649

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Bonjour,
l'appli MyCanal Android TV m'indique que "ma formule ne permet pas l'affichage sur ce support", et m'invite à me rendre sur l'espace client. Sur l'espace client chaque page renvoie vers "Une erreur est survenue" ou "Information indisponible", rien ne permet d'activer une option Android TV.
Une idée ?
Merci.

Mathieu23257575
Mathieu23257575

Mathieu23257575

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bonjour a tous comment sa se fait que avec ma mi box 3 lorsque je me connect a l app my canal je n est acces a aucune chaine??????

merci d avance

Geruda
Geruda

Geruda

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Bonjour vous attendez quoi pour passer en 1080p ?
Une grosse partie de la communauté Android attend ce passage depuis un bon moment déjà !
On vous demande pas un gros effort, juste une amélioration de la qualité d'image parce que 720p sur un grand écran, c'est limite !
Comme dis plus bas, RMC Sport et Molotov le propose depuis un moment ...

titou - 75
titou - 75

titou - 75

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Du 1080p serait déjà bien....
Selon Canal, ce serait un problème d'ayants droit et de DRM... Mais comme il y a du 1080p/4K sur Molotov TV / RMC Sport... Je pencherais plus pour un problème de compétences...

EloGary17011382
EloGary17011382

EloGary17011382

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Quand, on voit que même Arté diffuse de l'UHD via Molotov TV, en ce moment pendant 10 jours... Que fait Canal+ pour nous mettre de la 4k sur l'application des Android TV, au moins sur quelques film ou événement sportif???

Charlotte23300
Charlotte23300

Charlotte23300

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Bonjour JaegerDz,
J'ai simplement suivi ton conseil et ajouter à Mes applications dans Discover.
C'est apparu tout seul sur le Home dans la catégorie Applications.
J'ai ensuite désactivé Applications proposées comme précisé avant.