Sujet en attente de réponse

PLAYLIST : créer une liste personnelle de contenus à voir A LA DEMANDE

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Vous pouvez ajouter vos programmes A LA DEMANDE dans une Playlist afin de les regarder plus tard.

 

Avec + de 10 000 programmes sur le service A LA DEMANDE il est parfois difficile de se décider. Selon les envies, son humeur, il y a des programmes que l'on veut voir, mais pas tout de suite.

 

Ajoutez un programme à votre Playlist et retrouverez-le sur A LA DEMANDE (canal 15 ou via le menu VIDEOS) : "Tous les programmes" => "Ma Playlist"

Depuis votre Playlist, vous pouvez lancer la lecture de votre programme ou le retirer de votre liste personnelle.

 

Les programmes A LA DEMANDE ont une date de fin de commercialisation : une fois la date passée, les programmes sont retirés automatiquement de votre Playlist.

 

Cette fonction est accessible sur :

- + LE CUBE TNT

- +LE CUBE SAT

- LE CUBE S

- Livebox Orange 4

- Bbox Miami

- myCANAL

Réponses de la communauté

pierret.fr
pierret.fr

pierret.fr

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs jours. Impossible de supprimer des films de la playlist ou d'en ajouter quelque soit le décodeur, le portail, ou le site Mycanal. J'ai beau cocher ou décocher les étoiles. Rien n'est pris en compte.

ulysselise
ulysselise

ulysselise

Niveau
0
58 / 100
points

Même problème également. Non seulement on n'arrive pas à enlever les favoris mais pas à en rajouter non plus

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
163 / 750
points

Bonjour, je viens de redémarrer ma Livebox ainsi que ma boxe 4 de Orange (fibre) et je constate le même problème. Avant il y avait " ma Playlist" et maintenant depuis la nouvelle interface : à voir dans ma Playlist. Toujours le même problème, des programmes non sélectionnés (étoile vide dans ma playlist) Oui de temps en temps par hasard ma playlist réapparaît et disparaît 2 mn après. Une question : "ma playlist et a voir dans ma playliste n'a peut-être pas le même sens pour votre ordi. Elle est certainement qq part , mais comment y accéder directement. J'inscris mes programmes sur un papier et les cherches au fur et à mesure dans la masse...et là ils sont cochés (étoile). J'espère qu'un jour on aura une solution. Merci de m'en informer. Cordialement.
Voici toutes ces photos prises : 1) pas ma playliste; 2) étoile non coché; 3) étoile coché (j'ai cherché le programme dans la masse; et 4) pas ma playlist. C'est ceci le déroulement.....?

Bonsoir NIKKIEA,

Après de multiples tests sur nos différentes box, si ce n'est un retard occasionnel lors de la mise en favori, je n'ai pas constaté le défaut que vous nous signalez. 

Pouvez-vous effectuer un redémarrage complet box TV + décodeur et me tenir informé ?

Cordialement,

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
163 / 750
points

Bonjour, avez-vous trouvé une solution à ma demande au sujet de la Playlist. Que je passes par Vidéo ou par canal à la demande, il n'y a pas de solution.Les programmes sectionnés ne restent pas dans ma "Playlist". Les génies de l'informatique qui ont conçu ce programme n'ont-ils pas d'explication ? .J'ai la Fibre depuis 2 ans, c'est paraît-il le top des top...mais il semblerait que Canal Plus soit à la traîne.

jim1577777
jim1577777

jim1577777

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème pour moi.
En sélectionnant l'étoile sur le programme souhaité, il n'apparaît pas dans la Playlist.

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
163 / 750
points

Merci de votre réponse, mais depuis la nouvelle interface , les programmes sélectionnés le matin ont disparus le soir de ma playlist sans explication.où sont-ils et pourquoi ? Avant ma sélection restait en place le temps voulu. J'ai téléphoné à Canal. Différentes manips ont été faites sans résultat. Orange m'a également fait une reinilisation de ma boxe . En plus j'ai la fibre.

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
163 / 750
points

Depuis la mise en place de la nouvelle interface , je ne retrouve plus les films sélectionnés par mes soins dans ma playlist. Comment faire ??