Sujet en attente de réponse

PLAYLIST : créer une liste personnelle de contenus à voir A LA DEMANDE

Vous pouvez ajouter vos programmes A LA DEMANDE dans une Playlist afin de les regarder plus tard.

 

Avec + de 10 000 programmes sur le service A LA DEMANDE il est parfois difficile de se décider. Selon les envies, son humeur, il y a des programmes que l'on veut voir, mais pas tout de suite.

 

Ajoutez un programme à votre Playlist et retrouverez-le sur A LA DEMANDE (canal 15 ou via le menu VIDEOS) : "Tous les programmes" => "Ma Playlist"

Depuis votre Playlist, vous pouvez lancer la lecture de votre programme ou le retirer de votre liste personnelle.

 

Les programmes A LA DEMANDE ont une date de fin de commercialisation : une fois la date passée, les programmes sont retirés automatiquement de votre Playlist.

 

Cette fonction est accessible sur :

 

  • Le Décodeur CANAL
  • + LE CUBE TNT
  • HD WIFI SAT
  • LE CUBE S
  • Orange TV4 / TV UHD
  • Bbox Miami / Ultym
  • myCANAL

Réponses de la communauté

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
627 / 750
points

Nouveau problème dans "programmes à la demande" dès qu'on regarde un film ou un épisode de série, l'image se fige et ceci presque à la fin. Impossible d'avancer ou reculer. Tout est bloquer et message erreur ( P01) . J'ai éteint la boxe et redémarrer le tout et ça à de nouveau marché, mais il a fallu que je recherche mon programme car la Playliste introuvable. Ceci est arrivé déjà 3 fois en moins de 24 h....

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
627 / 750
points

Depuis qq temps il y a de nouveau un problème avec la Playliste. Les séries et films qu' on a déjà vu restent dans la playliste, car on ne peux plus décocher et cocher les étoiles. Les étoiles sont vides mais sont dans la playliste quand celle-ci veut bien s'afficher avec "Ma" sélection. Conséquences ma Playliste est encombrée avec des séries et films déjà vus et des non vus !!! Comment faire pour y remédier ???????

Hervé11464683
Hervé11464683

Hervé11464683

Niveau
0
12 / 100
points

Peut-on obtenir le classement de ma playlist par durée restante des films programmés?

Dans le portail où vous voyez Thématiques, Chaines..(votre 2eme photo). Si vous appuyez sur la flèche du haut que se passe t-il ?

Vous devriez voir comme indique dans la photo jointe.

Jimmy26560496
Jimmy26560496

Jimmy26560496

Niveau
0
75 / 100
points

Voila mon " a la demande"

Jimmy26560496
Jimmy26560496

Jimmy26560496

Niveau
0
75 / 100
points

Je vais dans a la demande et sa me propose les film mais pas de case " playlist" ou "menu"

Jimmy26560496
Jimmy26560496

Jimmy26560496

Niveau
0
75 / 100
points

Il n'y a pas de case menu

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
627 / 750
points

Je viens d'essayer votre solution : oui ça marche avec ce système. Pour l'instant et avec l'espoir que ça va durer. Merci pour vos explications Saïd.

Jimmy26560496
Jimmy26560496

Jimmy26560496

Niveau
0
75 / 100
points

Et j'utilise canal via ma box orange et une fois dans l'univers canal je clique sur a la demande simplement

Jimmy26560496
Jimmy26560496

Jimmy26560496

Niveau
0
75 / 100
points

J'utilise la box noir de chez orange la dernière

Jimmy26560496
Jimmy26560496

Jimmy26560496

Niveau
0
75 / 100
points

Plu de playlist sur " a la demande" quand j'appuie sur "menu" de ma télécommande sa me sort uniquement le menu de ma box est non de canal donc je ne trouve plus la playlist

FREDERIC32435966
FREDERIC32435966

FREDERIC32435966

Niveau
0
95 / 100
points

Pour accéder au menu, il faut appuyer sur la touche Menu de la télécommande au lieu des flèches mais ça change régulièrement. Normalement, c'est les flèches qui permettent aussi de faire défiler les infos. Depuis hier, ça ne marche plus non plus. La playlist change toute seule à chaque passage, seule la playlist sur l'ordi est à jour. ça fait des mois que ça dure.

gerard32013932
gerard32013932

gerard32013932

Niveau
0
51 / 100
points

orange adsl
depuis plusieurs jours plus de play list ou pas moyen d'y accéder ,plus moyen de valider le bouton menu (en haut à gauche) comment faire?
ça fait beaucoup de pannes en peu de temps

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
627 / 750
points

Oui j'ai de nouveau la playlist, mais elle n'est toujours pas correct. Il faut faire avec....Quand mon abonnement sera terminé je quitterai Canal.

Selenax
Selenax

Selenax

Niveau
0
12 / 100
points

Ça fonctionne très bien.

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
627 / 750
points

Pas besoin de chercher ....elle n'existe plus malgré ce que prétends Canal +....

jogermo
jogermo

jogermo

Niveau
0
15 / 100
points

je ne sais pas comment creer la plylist

FREDERIC32435966
FREDERIC32435966

FREDERIC32435966

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour, le problème persiste depuis des mois. A quand la solution ?

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
627 / 750
points

Bonne question. ...j'ai la même et je ne retrouve rien de ce que j'ai sélectionné. La play liste apparaît de temps en temps avec tout à fait d'autres programmes sans rapport avec ma sélection. Je ne sais pas si ce problème sera réglé un jour...cela fait 8 mois que j'attends. Pour l'abonnement par contre ça marche très bien...

Stéphane33639737
Stéphane33639737

Stéphane33639737

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour

il est écrit :
"Vous pouvez ajouter vos programmes A LA DEMANDE dans une Playlist afin de les regarder plus tard."

OK ... mais comment ?
Merci.

gr12sable
gr12sable

gr12sable

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour
J'ai le même probléme une playlist avec des films / séries que je n'ai pas selectionné et les miens n'apparaissent pas.
Le problème est identique avec les avancement films et séries, je redémarre par moment pas sur la bonne saison ou bon épisodes, comme si 2 personnes différentes utilise le même compte ...

Reception par ADSL
Box Livebox Sosh (Orange)

Merci

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

Niveau
1
627 / 750
points

Moi aussi j'ai la fibre depuis 2 ans . Mais le problème avec Canal + date depuis mi-juillet depuis leur nouvelle interface, il n'y a plus de "Playlist". Au début elle était là mais avec des programmes non sélectionnés par moi même et depuis bien 2 mois elle n'est plus là du tout. Que vous cochiez ou non les étoiles rien n'y fait. Orange m'a refait des mises à jour, mais jusqu'à présent rien. C'est un problème de Canal+ , mais plus personne ne répond à nos messages et en plus ne font rien pour améliorer cette situation. Moi je sélectionne mes programmes sur du papier et je les cherche au fur et à mesure. C'est bien dommage d'en arrivé là...

catlouli
catlouli

catlouli

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour, le suis chez orange fibre depuis le 3 janvier 2019. Pas de playliste sur le canal 15 ! Live boxe 4 décodeur TV UHD sans disque dure. Avant j'étais sur free et j'avais ma playliste. Cela m'agace sérieusement...
Merci de régler le PB.

pierret.fr
pierret.fr

pierret.fr

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs jours. Impossible de supprimer des films de la playlist ou d'en ajouter quelque soit le décodeur, le portail, ou le site Mycanal. J'ai beau cocher ou décocher les étoiles. Rien n'est pris en compte.

ulysselise
ulysselise

ulysselise

Niveau
0
71 / 100
points

Même problème également. Non seulement on n'arrive pas à enlever les favoris mais pas à en rajouter non plus