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Réponses de la communauté

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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Martin ; si t a du nouveau ; merci de nous faire signe s il te plais. Moi j’ai eut le service client ; c’était catastrophique. Le mec ne parle pas le Français. Je lui dis d’où vient le soucis ? Il me dit ; on vous offre un double accès à my canal. je m’en . Fiche un peu du double accès. J’aimerais juste un simple accès qui fonctionne correctement. C’ est à dire ; bénéficier d’un service qui doit logiquement fonctionner ( l’équipe média ... )

martin30658512
martin30658512

martin30658512

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Même soucis exactement que JAOUAD32974827 . impossible de bénéficier de l'offre en essayant de me connecter via toutes les possibilités ( application l'Equipe, application MyCanal, MyCanal.fr...) . j'ai demandé à être rappelé mais là encore ils n'appellent pas au créneau réservé . Je suis sur IOS. Quelqu'un s'en est sorti?

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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J’aimerais savoir si un abonné a réussit à se faire comprendre pr le service client et qu’on lui a résolu le problème .. le conseiller au téléphone. Me demande logiquement adresse nom adresse mail .... mais après ; il me demande mon mot de passe !???! Je lui ai dis : vous racontez quoi la monsieur ? Il me dit ah oui pardon ... bref. Je préfère discuter ici. Souvent on a résolu les soucis ensemble.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Aucun abonné ici ne pourra faire plus que le service client...

Avez contacté le support myCanal d'iOS par email?
Avez-vous envoyé une réclamation rubrique "nous contacter" puis "réclamation"?

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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J’ai effectivement appelé le service client. Je suis tombé sur une personne sympa. A l’écoute. Mais qui comprends pas trop le français. Sic. Difficile de régler le problème avec une personne qui parle pas trop notre langue. Il m’a offert un accès supplémentaire à MyCanal.., ( c’est sympa ; mais ça m’intéresse pas ; ce que je veux ; c est l’équipe en numérique ) Alors je vous demande de m’aider ici. S il vous plais.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@JAOUAD32974827

Vous avez contacté le service client du coup? Ou le support myCanal d'iOS?
Que vous ont-ils dit?

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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Quelqu’un a réussit à lire l’équipe numérique ? J ai toujours le message d’erreur ... c’est quoi ce cadeau que je ne peux pas ouvrir ...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@JAOUAD32974827

Contactez du coup le service client.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé, ou via le motif de réclamation.

Ou envoyez un email au support myCanal d'iOS, via l'adresse email disponible sur l'AppStore : supportmobile@canal-plus.com

Pour votre soucis de qualité ur TV, c'est hors sujet ici. Ouvrez votre sujet et indiquez quel matériel vous utilisez pour recevoir Canal sur votre TV (vous seul le savez ici).

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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J’attends une réponse .. ça évite de téléphoner pour une question pourtant simple. Pourquoi on ne peux pas lire l’équipe depuis le kiosk my canal ? Et je vais en profiter pour poser une autre question ; au cas où vous avez la réponse : pourquoi l’image sur la tv 4K est de très mauvaise qualité ? Alors que sur la tablette ; l’image est net ! ( j ai 8 mégas ) merci pour vos réponses ..

Pierryck24516216
Pierryck24516216

Pierryck24516216

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Y’a t’il quelqu’un pour résoudre le pb? Niveau réactivité zéro. Vous offrez des choses que le client ne peut pas avoir. Depuis 1 iPhone 11 pro Max, 1 Mac , 1 iPad mini on ne peut pas bénéficier de l’equipe tjrs ce message « une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard « 

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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Pierrickand; j utilisé mon iPhone 7, j ai desinstallé l appli et je leur réinstaller et toujours le message d erreur pour ouvrir l’équipe. Regardez la capture d écran. Merci pour votre réponse.

Pierryck24516216
Pierryck24516216

Pierryck24516216

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Ça ne fonctionne tjrs pas !!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@JAOUAD32974827

Oui vous y avez le droit avec le pack les chaines sport, comme déjà dit.

Maintenant pour votre soucis, quel message d'erreur avez-vous exactement?
Vous utilisez l'application myCanal sur quel matériel?
Avez-vous essayé de la désinstaller et réinstaller?

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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Dites moi s il vous plais ; pourquoi j ai un message d erreur lorsque je vais sur my canal ; et je vais sur " plus " ; je clique sur l’équipe ... et j ai un message d erreur. J ai pourtant le pack sport ( c+ canal sport bein sport ) ça devrait marcher normalement ? Sans que j ai à payé quoi que ce soit ? J ai reçu un mail comme quoi on pouvait maintenant accéder à l’équipe numérique ... et que dal... rien ne fonctionne. Merci à vous.

Pierryck24516216
Pierryck24516216

Pierryck24516216

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En passant par mycanal, l’equipe On à toujours le même message d’erreur

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@JAOUAD32974827

Avec le pack "les chaînes sport", oui.
Vous essayez bien de passer par myCanal pour y accéder ?

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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J ai le pack sport canal + bein sport ... normalement je dois avoir accès à l’équipe média ??

Pierryck24516216
Pierryck24516216

Pierryck24516216

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Bonsoir,

J’ai reçu 1 mail disant que j’ai accès à l’equipe et en me connectant directement depuis myCANAL, l’équipe, web, j’ai ce message : »une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard. Pouvez c’vous résoudre ce pb.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@JAOUAD32974827

Vous passez bien par l'application myCanal pour accéder à l'Equipe? Ou le bouton galaxie Canal en haut à gauche ?

Vous avez bien le pack "les chaînes sport", et non pas "mini sport"?

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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Même en passant par le kiosk; ce là ne fonctionne pas du tout ... j ai ce message d’erreur.

JAOUAD32974827
JAOUAD32974827

JAOUAD32974827

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Bonjour. J’ai le pack sport. Mais je comprends pas , ça me mets qu’il faut payer 0,99€ pour lire l’équipe. Merci de m’aider. Cordialement. Et petite parenthèse , je comprends pas pourquoi l image est nullisime sur les chaînes bein sport ? C’est pire qu’un vieux streaming. Alors que j ai 8 mégas ... merci à vous.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@chtigibus
Avec l'offre Intégrale c'est pareil pour les connexions multiecrans. Aucun location pour 2 decodeurs également avec cette offre (si jamais vous souhaitez un 2nd decodeur en plus de celui d'Orange, comme une Apple TV par exemple).

Avec les offres à la carte, cela passe à 2 connexions et 3 licences.

Les changements peuvent parfois se faire avant l'échéance. Il faut tomber sur le bon conseiller au service réclamation par contre.
Ou prendre l'offre personnalisée proposée sur l'espace client, s'ils vous en proposent une.

chtigibus
chtigibus

chtigibus

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@ Appy45

Non sur Kiosk en allant dans la section Sport, je n'ai pas le journal l'Equipe. Dans ton cas, peux tu te connecter sur le site l'Equipe avec tes identifiants Canal?

chtigibus
chtigibus

chtigibus

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@ pierrickand

Oui mais ce changement de formule, si tant est que je puisse ne pas être perdant en offre et en coût, ne peut se faire que quelques temps avant mon prochain renouvellement soit en mai prochain.
Mon abonnement est le suivant:
CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT 100% SERIES CINE SPORT
Option: Beinsport
Dernier prélèvement : 79,80€
Par exemple, sur les nouvelles offres, ai je droit au même nombre de connexion sur mycanal que sur l'ancienne ou dois je ajouter l'option à 4€ pour ajouter une connexion supplémentaire?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@chtigibus

Il faut du coup changer votre formule.
Si vous payez déjà 80€, c'est le prix de l'Integrale en promo (tarif à négocier avec le service client).
Ou voir sinon un cumule de packs des nouvelles offres, qui vous correspondrait et restant dans le budget.

Appy45
Appy45

Appy45

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C'est bizarre, quand tu vas dans MyCanal puis Galaxie tu dois avoir l'icone L'Equipe. Si tu ne l'a pas, tu vas dans LeKiosk puis Toutes Catégories puis Sports tu dois avoir la Une du journal L'Equipe.

chtigibus
chtigibus

chtigibus

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Je peux, avec mon abonnement Canal, accéder au Kiosk. Par contre, je ne peux pas accéder au journal l'Equipe. Sur le site de ce dernier, lorsque je rentre mes identifiants Canal, il m'est répondu que mon abonnement ne me donne pas l'accès à l'Equipe.

Appy45
Appy45

Appy45

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Salut Chitgibus, si j'ai bien compris maintenant tu peux lire les journaux ? Moi aussi je ne peux pas me connecter directement sur le site L'Equipe avec mon identifiant et mot de passe de Canal il faut passer par MyCanal

chtigibus
chtigibus

chtigibus

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Merci pour ta réponse Appy45. Par "nouveaux abonnés" j'entendais bénéficiant des nouvelles offres dans lesquelles on retrouve l'accès au journal dans le pack sport.
Peut-être devrais rappeler le service client car je trouve un peu fort de continuer à payer mon abonnement au journal l'Equipe si je peux en bénéficier via mon abonnement Canal.
Pour ce qui est du Kiosk, je peux y accéder mais je ne trouve pas pratique de devoir passer par l'app Mycanal pour cela. L'idéal serait de pouvoir le faire comme pour l'Equipe en utilisant ses identifiants via l'app d'origine.

Appy45
Appy45

Appy45

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Salut chitibus, comme toi j'ai l'offre Intégrale de Canal depuis très longtemps et j'ai l'Equipe tous les matins. Tu as aussi la possibilité d'avoir Le Kiosk tous les jours. As tu créé ton compte MyCanal ? Si oui tu peux avoir tout. C'est peut être le fait de passer par Orange pour ton abonnement. En passant par Orange pour l'abonnement Canal tu n'as pas les mêmes fonctionnalités et avantages. Je te conseille de changer ton moyen d'abonnement. La personne du service clients Canal te raconte des con...ies. Ce n'est pas réservé au nouveaux abonnés.