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Qu'est-ce que le service LeKiosk ?

Equipe CANAL
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LeKiosk est un service inclus dans les offres CANAL.

LeKiosk vous permet d'accéder à la + belle expérience de lecture de quotidiens et magazines et de choisir tous les mois parmi + de 1600 titres à consulter en illimité selon vos envies.

 

Comment accéder au service LeKiosk ?

Rendez-vous dans la rubrique "En plus" de myCANAL (Tablette, Smartphone) ou "Galaxy CANAL" (en haut à droite du site myCANAL.fr) et cliquez sur LeKiosk.

LeKiosk est accessible à tous les abonnés CANAL, à l’exception des offres TV by CANAL de Free, CANAL+SERIES, CANAL+ Offre -26 ans,  Famille by CANAL d'Orange, Pack Initial de Coriolis et SFR SAT.

 

Note : LeKiosk est également accessible aux abonnés détenant une ancienne offre

  

Pour +d'infos sur le service LeKiosk, rendez-vous ici.

Réponses de la communauté

Chris61220
Chris61220

Chris61220

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Je suis déçu fonctionne très mal sur ma tablette et téléphone

LucieJP
LucieJP

LucieJP

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Impossible de lire le kiosk via la tablette

Axthoria
Axthoria

Axthoria

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Le kiosk en illimité est une bonne nouvelle mais la lecture est une plaie au niveau de la réactivité.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

Nous venons de mettre cette FAQ à jour pour refléter les changements opérés sur LeKiosk (suppression entre autre de la notion de crédits).

Bonne journée !

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Hello !

@spiderbreizh : Top ! Merci pour votre retour. :)

@pierrickand : C'est exact, un post est prévu aujourd'hui sur l'Assistance à ce sujet. ;)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@L'équipe Canal,

Il semble que Le kiosk soit passé en illimité ce mois-ci. Du coup il va y avoir une mise à jour de ce sujet sur les nouveautés des condition d'accès?

Je découvre aussi sur la boutique Canal que de nouveaux services apparaissent sur les packs thématiques :

  • Lizzie avec le pack les chaines Canal+
  • Télérama avec le pack les chaines Ciné-Séries
  • Iznéo avec le pack les chaines Family

Du coup des sujets à venir pour présenter ces nouveaux services et leurs conditions d'accès?
Leur éventuel inclusion sur les anciennes offres équivalentes?

spiderbreizh
spiderbreizh

spiderbreizh

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@Remy : Tout est rentré dans l'ordre. J'ai de nouveau accès à LeKiosk.
Merci de votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@Abonne : Bonjour, pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer ? 

N'hésitez pas également à supprimer les Cookies de votre navigateur.

Tenez-nous informés. ;)

Abonne32127798
Abonne32127798

Abonne32127798

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@Rémy
Bonjour, j'ai le même souci que @spiderbreizh. L'app n'apparait plus dans Galaxie Canal et je suis bien connecté avec mon compte Canal.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@spiderbreizh : Bonjour, êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec le compte CANAL rattaché à votre abonnement ?

spiderbreizh
spiderbreizh

spiderbreizh

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Bonjour,
Depuis ce matin, impossible d’accéder à LeKiosk à parti de mon espace canal. Il n'apparait plus dans l'onglet "Galaxie Canal" comme auparavant. Tout fonctionnait samedi matin. Merci de votre aide.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@stecel : Bonjour, rencontrez-vous des lenteurs au chargement des pages ? Si c'est le cas, nos équipes travaillent avec LeKiosk pour corriger ce défaut. Suivez sa résolution ici. ;)

stecel
stecel

stecel

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Bonsoir
Il m est très difficile voir impossible de lire les journaux proposé par le kiosque
Comment résoudre ce soucis
Merci.

zpnb
zpnb

zpnb

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oui c'est rentré dans l'ordre le 02/09.

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

Jordan - Equipe CANAL

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Bonjour à tous, 

Pouvez-vous vérifier à nouveau et me dire si tout est bien rentré dans l'ordre ? 

Cordialement, 

renald3386761
renald3386761

renald3386761

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Nous sommes le 1er du mois et je n’ai aucun crédit le kiosk ?

zpnb
zpnb

zpnb

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Mes crédits sont à zéro alors que nous sommes le premier du mois. Pourquoi n'ai je pas été crédité ?

annybe
annybe

annybe

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LEXPRESS ne semble plus accessible sur le kiosque depuis le numero du 22 aout 2018
Oubli ou decision d ALTICE de faire payer la lecture de son hebdomadaire
Avez vous des informations
Par avance merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@cybar74, oui. Le mode hors connexion n'est pas prévu dans l'accord entre Canal et leKiosk.

cybar74
cybar74

cybar74

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Bonjour
La bibliothèque semble inaccessible hors connexion.
Est ce normal

pop_so
pop_so

pop_so

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Difficilement déchiffrable comment améliorer la qualité et agrandir la police ? Merci

regisa
regisa

regisa

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ah d'accord je comprends mieux. Merci pour l'explication.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@regisa, l'accord entre Bouygues et LeKiosk n'est pas le même que celui entre Canal et LeKiosk. Ce ne sont donc pas les mêmes services LeKiosk dans les 2 cas.

Bouygues a un accord d'un niveau supérieur. Quand je disais que certains magazines sont contre le fait d'être bradé, je ne disais pas qu'ils refusaient d'être sur ce type de services, mais juste pas à n'importe quel prix.
Bouygues doit payer plus cher que Canal, et doit donc avoir un accès à un catalogue plus fournit.

Cela dit, Bouygues a déjà restreint son service LeKiosk à ces offres les plus cher suite au changement de législation.
Canal n'a encore rien modifié.

regisa
regisa

regisa

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Merci Pierrickand .C'est bizarre car j'avais Lekiosk gratuitement pendant 1 an( jusqu au 9 juin ) sur mon forfait Bouygues et j'avais le quotidien de ma région ainsi que ceux des autres régions.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonjour,

Car ce service ne doit pas avoir d'accord avec les quotidiens de votre régions.

Certains quotidiens/magazines ne sont notamment pas d'accord d'être bradé dans ce type de services inclus avec des offres internet/TV (qui à la base, n'ont été ajoutés à ces dernières, qu'à des fins d'optimisation de la TVA. Ce qui n'est plus possible aujourd'hui, et la plupart des FAI ont/vont les passer en option payante. Ce qui risque d'arriver avec Canal aussi, même s'ils n'ont rien annoncé pour l'instant).

regisa
regisa

regisa

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Bonsoir,
Pourquoi le kiosk n' a t- il pas de quotidiens de ma région ?

julienmoy
julienmoy

julienmoy

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C’est très dommage que ce ne soit pas lié a l’appli lekiosk (ou meme a un compte client lekiosk).
Sur iphone, quand je vais dans « ma bibliotheque », ça ouvre l’application lekiosk (qui est donc installée sur mon iphone) et avec 0 magazine au lieu de ceux pris par mycanal.

Cela m’oblige a desinstaller l’application lekiosk, sinon impossible de s’en servir.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonsoir,

ce n'est pas possible. Les crédits kiosk de Canal ne sont accessibles que sur une version dédiée du kiosk, disponible via myCanal. C'est fonction de leur partenariat.

tibtib54
tibtib54

tibtib54

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Comment faire pour ajouter ces crédits à l’appli le kiosk que j’utilise déjà?