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Tout savoir sur les conditions d’expédition et de retrait de votre décodeur

Suite à une souscription, un échange SAV ou un changement de configuration, vous êtes peut-être en attente de votre décodeur.

 

Les décodeurs vous sont envoyés au Point Relais le plus proche de chez vous. Vous pouvez demander à le recevoir à votre domicile moyennant une participation aux frais de livraison de 3€.

Les commandes sont transmises toutes les heures à nos entrepôts qui gèrent les préparations et les expéditions.

 

 

Quel est le délai de livraison ?

- Les commandes transmises le matin sont traitées dans la journée, et livrées dès le lendemain

- Les commandes transmises l'après-midi sont traitées le lendemain (sauf samedi, dimanche et jours fériés) et livrées le jour suivant

- Les commandes transmises à partir du vendredi 16H et pendant tout le weekend sont livrées à partir du mardi suivant

 

Retrait de votre décodeur au Point Relais :

- Vous êtes informé par email et/ou SMS de la disponibilité de votre décodeur au Point Relais

- Vous devez vous munir d’une pièce d’identité afin de retirer votre décodeur

- Votre décodeur sera conservé au Point Relais pendant 8 jours. Passé ce délai, le décodeur sera réexpédié à l’entrepôt

- S’il s’agit d’un échange SAV, vous devez vous munir de votre décodeur défectueux (sans carte, ni disque dur, ni câbles) afin de retirer le nouveau

 

Réception de votre décodeur à domicile :

- Le livreur se présentera 2 fois

- Si vous n’êtes pas présent à votre domicile lors des 2 tentatives, votre décodeur sera déposé dans le Point Relais le plus proche de votre domicile. Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres

- S’il s’agit d’un échange SAV, vous devez restituer votre décodeur défectueux (sans carte, ni disque dur, ni câbles) au livreur

- Certains lieux (petites îles et endroits difficiles d’accès) ne sont pas éligibles à l’envoi à domicile

 

Pour qu’un décodeur vous soit envoyé, vous devez respecter ces 2 conditions :

- Ne pas être en impayé

- Résider en France métropolitaine

 

Besoin d’un complément d’info, des questions sur votre commande ? N’hésitez pas à contacter un conseiller

 

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