Comment profiter du service "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez" sur Le Décodeur CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous venez de recevoir votre Décodeur CANAL+ et souhaitez quelques informations pour accéder au service "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez" ?

Le service "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez" :

  • vous permet d'accéder à + de 10 000 contenus à tout moment, classés par chaînes ou thématiques (films, séries, documentaires, etc.).
  • est un service de vidéo de rattrapage.
  • est inclus dans votre abonnement, vous accédez aux contenus personnalisés selon votre offre.

Une seule condition pour en profiter : avoir connecté son décodeur CANAL+ à internet (en Ethernet ou en Wifi).

Nous vous vous recommandons un débit minimum de 1.7 Mbit/s (prévoir des lenteurs en dessous).

COMMENT ACCÉDER AU SERVICE ?

  • Via la touche menu de votre télécommande, cliquez sur le picto (►).
  • Via le canal 8.

2 MODES DE CONSOMMATION POSSIBLES

  • En Streaming : la lecture du contenu est immédiate, la qualité d'image s'adapte à votre débit.
  • En téléchargement : appuyez sur le bouton Flèche vers le bas lorsque vous êtes sur la fiche info d'un programme pour le télécharger.

Notes :

Un disque dur est nécessaire pour télécharger un programme. Vous pouvez commander le disque CANAL+ ou connecter votre propre disque dur auto-alimenté.

COMMENT CHOISIR LA QUALITÉ DE TÉLÉCHARGEMENT ?

Vous pouvez régler la qualité de vos programmes téléchargés depuis le Menu => Paramètres => Qualité de stockage.

3 choix sont possibles : SD, HD et UHD.

Note : lorsque vous sélectionnez la qualité UHD et que le programme est uniquement disponible en HD, il sera alors téléchargé en HD.

COMMENT ACCÉDER AUX CONTENUS TÉLÉCHARGÉS ?

Depuis la touche menu de votre télécommande, en sélectionnant "Mes vidéos".

Notes :

  • Vous pouvez lancer le téléchargement de plusieurs programmes. Le 1er téléchargement lancé sera en statut "En cours", les suivants seront mis en attente.
  • Vous pouvez lancer la lecture d'un programme avant la fin de son téléchargement. Si vous lisez plus vite que le décodeur ne télécharge (avec un faible débit), la lecture sera stoppée.

COMMENT ACCÉDER A L'UHD ?

Les contenus UHD sont disponibles uniquement en téléchargement. La qualité UHD n'est pas disponible en Streaming sur le Décodeur CANAL+.

  • Sélectionnez la qualité de stockage UHD (par défaut) : Menu => Paramètres => Qualité de stockage.
  • Lancez le téléchargement d'un programme UHD. Retrouvez tous les programmes disponibles en UHD dans la thématique "4K UHD".

Rappel : un disque dur est nécessaire pour télécharger un programme. Vous pouvez commander le disque CANAL+ ou connecter votre propre disque dur (auto-alimenté).

Note : pour profiter de l'Ultra Haute Définition, vous devez détenir un téléviseur compatible UHD.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bernard6435778 ,

Avez-vous essayé les manipulations proposées ici ?

Merci.

bernard6435778

bonsoir, depuis plusieurs semaine les images s'arrêtaient puis revenaient (comme si l'on appuyait sur "pause") depuis une semaine, à partir de 19 heures environ c'est la télé qui s'éteint ! on rallume on remet sur la chaîne qui était visionnée puis selon les cas une minute ou 10 minutes après la télé s'éteint à nouveau. quand on rallume le code eecolde5687 apparaît. après les tests (livebox, wifi) tout est ok !!! visiblement ça vient du décodeur ! que faire ? merci

DELPY Emilie

Bonjour,

Ayant déjà contacté le service client ce matin. Facture 0,35 cts la minute et ayant du hors forfait. J ai toujours le même problème je n' arrive pas à regarder de film en replay

pierrickand

@NATHALIE58355167
Quel matériel utilisez-vous ?

Que se passe-t-il exactement en allant sur le service à la demande ?

NATHALIE58355167

bonjour .viens de m'abonner essentiellement pour le service film a la demande. que je n'arrive pas a comprendre. ai du me faire avoir avec cet abonnement

roland260

Bonsoir, et quand pourra-t-on utiliser les fonctions pause et enregistrement lorsqu'on est connecté à ce décodeur avec internet et non par le satellite.
Jamais de réponse là-dessus...
Peut-être l'année prochaine

SERGE4079558

on me dit d'aller sur le canal 8 mais je reçois déjà C8 sur ce canal. Que dois je faire?

SERGE4079558

VOUS ME DITES VIA LE CANAL 8 mais j'ai déjà C8 sur ce canal. Comment faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@roland260 : Bonjour, si vous êtes chez Orange et que vous détenez une Livebox 3 (Play), n'hésitez pas à contacter votre opérateur pour savoir s'il vous est possible de passer sur la Livebox 4.

Toutes les infos ici.

roland260

Et sur l'erreur EECOLD-5687 vous en êtes où de sa résolution monsieur Canal+
Toujours pas possible d'utiliser la télécommande en bluetooth, vous trouver ça normal ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @verzane pour votre retour, heureux que le Décodeur CANAL+ vous convienne parfaitement. :)

A bientôt !

verzane

Merci Remi pour votre réponse.
En fait c'est moi qui ne savais pas me servir de ce nouveau décodeur.
J'avais confondu Voir, Enregistrer et télécharger.
j'ai donc pu enregistrer mon émission et télécharger un film grâce à une vidéo ( sur You tube) de canal plus (comment télécharger..).
Merci à l'équipe de Canal plus qui nous a aidés pour l'installation.
Et je suis très contente de ce nouveau décodeur qui offre beaucoup de possibilités.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@verzane : Bonjour, avez-vous bien connecté un disque dur à votre décodeur ?

verzane

Phyllis.
Bonjour,
j'ai reçu le nouveau décodeur la semaine dernière.
Je ne peux pas télécharger les enregistrements à la demande.
je peux les lire en direct ( chaine 8 - lire) mais ils ne se téléchargent pas.
Que faire?
Merci pour votre réponse.

roland260

Bonjour, en passant la télécommande en infra rouge l'erreur EECOLD-5687 ne se reproduit pas et je peux regarder canal à la demande sans problème

ERIC2870376

Bonjour même probleme pour prog a la demande, j'ai testé toutes leurs recommandations mais rien n'y fait . ERREUR EECOLD-5687 j'aurais du garder l'ancien décodeur car avec lui pas de PB.

roland260

Bonjour, j'ai repassé ma télécommande en bluetooth et j'ai de nouveau l'erreur EECOLD-5687.
Equipe Canal+ vous indiquez problème résolu ce qui est complètement faux.
QUAND RESOUDREZ VOUS ce problème ?

macstler

Bonjour,
Je vois que nous sommes beaucoup à avoir ce fameux code erreur "EECOLD-5687" non résolu jusqu'à présent.J'ai essayé de recevoir Canal+ à la demande par satellite comme avec l'ancien décodeur en changeant les paramètres sur la télécommande: impossible (code erreur "EESPT-TechnicalError").Je viens de passer ma télécommande en mode infrarouge mais je n'ai pas testé: A suivre....??? Je voudrais dire également que j'appréciais davantage l'avance par 10 s de l'ancienne télécommande (beaucoup plus souple) que les 30 s sur la nouvelle à qui il manque également les ralentis.J'utilisais souvent ces fonctions lors de mes enregistrement de match de rugby. Cordialement

roland260

Vous êtes sacrément gonflés l'équipe CANAL + de mettre "problème résolu" !!!!!
Passer la télécommande en mode Infrarouge au lieu de Bluetoth j'appelle ça un bricolage inacceptable

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fabdesse : Bonjour, avez-vous suivi ces conseils ?

fabdesse

Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne peux accéder à CANAL+ à la Demande (code erreur : EECOLD-5687). Malgré plusieurs contact et signalements j'en suis toujours au même point. Que faut-il faire pour pouvoir bénéficier correctement
du service rendu correspondant à mon abonnement ?

Damien3568935

Bonsoir,
Lorsque je lance un téléchargement avec le nouveau décodeur canal plus via le service a la demande, il apparaît bien dans Mes Vidéos mais impossible de la lancer avant la fin du téléchargement. Pourtant cette possibilité est évoquée dans le sujet ci-dessus. Ceci est également bien pratique pour des régions comme la mienne où le débit internet est limitée.
Comment faut-il procéder ? Merci.

Jerome23781404

bonjour,
client canal +, sport + …
j'ai pris la chaine Disney + pour la chaine star wars.
J'ai bien toutes les chaines de Disney + avec les redif sur PC et téléphone, mais pas sur mon décodeur ….
Comment fait on pour avoir ta totalité des programmes Disney + sur décodeur !! (ce qui me paraissait évident !
merci

collioure

les problèmes exposés par ailleurs, ont été presque totalement résolus quand j'ai sollicité, et obtenu, le décodeur et le disque noir et blanc! après discussion(s) avec mon fournisseur Orange, tout viendrai du débit internet exigé par le nouveau décodeur, dont les performances sont surtout obtenues par la fibre.....

gimio

Depuis la nouvelle grille, impossible de se connecter pour les replays, maintenant depuis 2 jours écran noir.... j'ai une box orange

MV24

Tous les problèmes ci-dessous nous les avons et aucune solution pour le moment n'est prévue par canal. Nous avons remarqué que ces ruptures avec à la demande sont intervenues au changement de numérotation des chaînes et après une accalmie
de quelques semaines( suite à de nombreuses réclamations),à la nouvelle
chaîne Disney que nous n'arrivons pas à capter étant pourtant comprise dans notre abonnement.

ALAIN1461437

Bonjour
J'ai suivi le détail des manipulations sur l'assistance. Par contre quand je veux aller sur un programme pour l'enregistrer j'ai le message "une erreur technique est survenue veuillez réessayer" et "relancer le service". Quand je clique dessus j'ai un rond rose qui se met au centre de l'écran et plus rien de se passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : Bonjour, nous vous invitons à suivre ces conseils. ;)

ALAIN1461437

Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis plusieurs semaines. Le fameux code erreur EECOLD-5687. De plus, je viens de recevoir le disque dur Canal+ et la quand je veux sélectionner un programme, écran noir!!! Si quelqu'un a une solution, ça serait top!!! Merci