Vous avez perdu l'accès à vos chaînes CANAL+ sur Orange ? Rendez-vous sur la 888

Equipe CANAL
Equipe

Vous vous êtes absenté de votre domicile pendant une période prolongée et vous n'accédez plus à vos chaînes CANAL+ sur Orange ?

Avant toute chose, nous vous invitons à suivre ces démarches simples :

  • Débranchez électriquement votre décodeur TV pendant 30 secondes.
  • Rebranchez-le.
  • Rendez-vous ensuite dans l’univers CANAL+ depuis la page d’accueil de votre décodeur TV en cliquant sur le logo CANAL+. Si vos droits ne sont toujours pas activés, patientez sur la chaine 888 de l’Univers ORANGE. Vos droits seront activés dans un délai de 15 minutes.

Si vous n'accédez pas à vos programmes après ce délai, cela signifie que votre problème ne concerne pas la reconduction automatique de vos droits après une absence prolongée.

Nous vous invitons dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Labouffe,

Avez-vous informé notre Service Clients de ce changement de matériel ? Si ce n'est pas déjà fait, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Matériel.

Labouffe

Je ne reçoit plus les chaînes de canal plus depuis l'installation de la fibre le 10 04

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-645256BS ,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

L'information est disponible sur votre espace client.

Merci.

Abonne-645256BS

Bonjour, je souhaite regarder mon match de Ligue des champions mais la chaîne ne dis que je ne suis pas abonné, alors que je le suis est-ce normal ?

Abonne-48GV8868

Je n'ai plus les chaînes à la demande de canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Quel est le problème de base ?

Avez-vous changé quelque chose dans votre installation ? Changement de réception ADSL/Fibre, changement de box etc.

Merci.

Andre58735417

Je suis allé sur la chaîne 888, j’ai patienté 15mn. Aucune amélioration, je ne reçois toujours pas mes chaînes Canal

Bonsoir
Petit complement afin d eviter cette perte de droits me demandez pas pourquoi c est helas comme ca
Chez Orange pour ne pas perdre les droits il est vivement conseiller de regarder via l univers Canal une des chaines du bouquet ou de laisser le decodeur une nuit allumer sur CNews et ca entre le 1 er et le 7 de chaque mois si vous pensez vous absenter jusqu a la date de la réinitialisation des droits entre le 1er et le 7
Le probleme ne se pose absolument pas si l abonne regarde régulièrement Canal ^_^

Seul Orange a ce probleme qu ils n arrivent pas a resoudre :-(