Tout savoir sur les programmes adultes : comment y accéder, quelles sont les chaînes et packs en option ?

ESPACE ADULTE

Abonné aux chaînes CANAL+, voici comment profiter des programmes adultes* :

Ce qui est inclus dans votre abonnement :

  • Pour accéder aux programmes catégorie V**, vous devez détenir un abonnement "avec programmes adultes". C’est gratuit et compris dans votre formule d’abonnement. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour activer les programmes adultes (Abonnement / Modifier ma formule).
  • Chaque premier samedi du mois, un film catégorie V est diffusé sur CANAL+ à 00h00, précédé par le Journal du Hard.
  • Retrouvez le film*** à voir et à revoir jusqu’à un mois après sa première diffusion
  • Accédez jusqu’à 300 films catégorie 5 par an sur les chaînes CINÉ+ et OCS entre 00h00 et 5h00 du matin avec le pack CINE-SERIES.
  • Les contenus catégorie V sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store.
  • Les contenus Charme sont accessibles entre 22h30 et 5h00.

L'INTÉGRALE : pourquoi choisir quand on peut tout avoir ?

La formule L'INTÉGRALE vous permet d'accéder à l'intégralité des options CANAL+ dans toutes les thématiques (hors Pass XXL Dorcel VOD, Pass PINK X et Studio+).

L'INTÉGRALE vous donne accès aux chaînes adultes optionnelles :

  • DORCEL TV : pimentez vos nuits avec DORCEL TV. La chaîne de tous vos plaisirs. Du divertissement sexy et haut de gamme pour adulte. De minuit à 5h.
  • DORCEL XXX : le meilleur du X international. Entrez dans le monde du X 100% hard avec la chaîne DORCEL XXX. Retrouvez de nombreuses stars du X pour des show live 24h/24h 7j/7 ainsi que des reportages très sexes. De minuit à 5h.
  • XXL : la chaîne culte. Sensualité, plaisir et volupté, XXL est le rendez-vous incontournable des amateurs de charme ! Alliant séduction et érotisme, XXL offre un très large choix de films et d’émissions. Sur XXL, il y en a pour tous les goûts, tous les désirs, et toutes les tendances… De 23h à 5h.
  • PENTHOUSE HD : la seule chaîne adulte 100% HD. La marque X la plus prestigieuse dans le monde. Vivez une expérience unique, avec le meilleur du X en full HD. De minuit à 5h.
  • COLMAX TV : Une autre idée du plaisir. Prestige, fantasme, Japon ou hard-core. Sur COLMAX TV il y a des soirées pour tous les plaisirs. De 23h à 5h.
  • PENTHOUSE BLACK : the soul of black programming. Penthouse Black est la première chaîne adulte urbaine. Penthouse Black, met en scène des acteurs noirs et d’origines multi-ethniques. De minuit à 5h.
  • PINK TV : la chaîne gay. Le meilleur des programmes et films gay réunis sur une seule et même chaîne, PINK TV. Cette chaîne propose tous les soirs une sélection de films X gay issus des meilleurs studios européens et internationaux. La liberté ça se regarde. De minuit à 5h.
  • MAN X : la chaîne européenne du X gay. MAN X offre les meileures scènes gays avec une touche européenne. Avec un riche catalogue de contenus hardcore gay européens. MAN X est la promesse de contenus adulte gay pour tous les goûts. De minuit à 5h.

Quels packs adultes puis-je prendre en option ?

Vous pouvez enrichir votre offre en souscrivant aux packs suivants :

PACK +18 XPERIENCE : 10€/mois

Des contenus originaux pour des expériences nouvelles !

Le pack comprend les chaînes suivantes :

  • DORCEL TV
  • COLMAX TV

PACK +18 CLASSIX : 12€/mois

Les plus grands films et scènes pour les amateurs de sensations !

Ce pack comprend les chaînes suivantes :

  • XXL
  • DORCEL XXX
  • PENTHOUSE BLACK
  • COLMAX TV
  • PENTHOUSE HD

PACK +18 : 16€/mois

Doublez les plaisirs avec l'option +18 : 2 fois plus de chaînes, 2 fois plus de scènes et 2 fois plus de fantasmes.

Ce pack comprend les chaînes suivantes :

  • DORCEL TV
  • XXL
  • DORCEL XXX
  • PENTHOUSE BLACK
  • COLMAX TV
  • PENTHOUSE HD

OPTION GAY : 12€/mois

Découvrez l’OPTION GAY avec deux chaînes aux contenus riches et de qualité, 100% adulte gay.

Ce pack comprend les chaînes suivantes :

  • PINK TV
  • MAN X

CRESCENDO (avec programmes adultes) : 15€/mois

CRESCENDO avec X est un bouquet optionnel multithématiques proposé aux abonnés qui désirent compléter leur offre TV avec des chaînes découverte, sport, musique et adulte.

Ce pack comprend les chaînes adultes suivantes :

  • XXL
  • COLMAX TV
  •  DORCEL XXX
  • PENTHOUSE HD
  • PENTHOUSE BLACK

PASS XXL-DORCEL VOD : 20€/mois

Avec le Pass XXL-DORCEL VOD, accédez à des centaines de scènes et de films X classés par thématiques pour répondre à tous vos fantasmes !

Retrouvez sur le PASS XXL-DORCEL une nouvelle scène par jour et un nouveau film par semaine !

Accessible sur "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez" ou depuis la chaîne n°210.

Service accessible 24h/24.

PASS PINK X : 20€/mois

Accédez à des centaines de scènes gay thématisées 24h/24 !

Service accessible 24h/24.

LE X CANAL VOD

+ de 6000 scènes et films X accessibles !

Nous vous proposons la meilleure offre de contenus adultes A LA CARTE au sein d’un espace sécurisé. Rendez-vous sur la chaîne 220.

Service accessible 24h/24.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement / Modifier mes options pour ajouter le pack de votre choix.

Protection des mineurs : le code parent vous permet de verrouiller l'accès à certaines chaînes de votre choix et de protéger vos enfants contre les programmes de catégorie V (programmes adultes) qui sont verrouillés automatiquement. Vous avez aussi la possibilité d'exlure l'accès à ces programmes en modifiant votre formule CANAL+ "sans programmes adultes".

*Réservé aux adultes, code parental nécessaire
**Les programmes catégorie V correspondent aux œuvres cinématographiques interdites aux mineurs de moins de dix-huit ans ainsi que les programmes pornographiques ou de très grande violence, réservés à un public adulte averti et susceptibles de nuire à l’épanouissement physique, mental ou moral des mineurs.
***Non disponible pour les abonnés Numéricable

Réponses de la communauté

Bonjour Fabrice,

Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus pour adultes sur les applications disponibles sur leur store. C'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas sur votre tablette sous iOS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabrice32149968

Bonjour,
Je constate aussi que je n’ai plus accès aux programmes adultes depuis ma tablette sous IOS.
Je rentre le code parental, puis ça reste bloquer sur la page d’accueil adulte.
J’ai suivi vos conseils de la FAQ, le programme adulte est bien activé depuis l’espèce client.
Pourriez vous remédier à cette anomalie svp? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir funfunny,
Vous pouvez retrouver ces deux chaînes en numérotation 232 et 233.
Notez que vous pouvez accéder au service VOD de ces chaînes dans la rubrique "chaînes et apps" (lorsque vous naviguez dans la rubrique A LA DEMANDE, chaîne n°8).

funfunny

bonjour
quels sont les numéros pour retrouver les deux chaines PINK TV et MAN X une fois que l'abonnement est souscrit via mon compte mycanal svp ?
merci

renaud48359304

Je n'arrive pas à voir les films

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sylvie,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder aux contenus pour adultes ? Avez-vous vérifié dans votre ESPACE CLIENT que les contenus adultes étaient activés ? Rubrique Abonnement / Modifier ma formule.

Sylvie40334104

Bonsoir je ne peux accéder au film x une fois par mois et déjà essayer plusieurs fois des codes rien ne fonctionne merci

Bonjour pudje,

Ces programmes sont-ils activés sur votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT / Abonnement / Gérer mon offre / Programmes adultes.

Tenez-moi informée.

pudje

pourquoi je ne peux pas regarder les programmes pour adultes

Abonne-Y7385Q23

Si j’active les programmes adultes sur mon abonnement cela va t’il rendre plus cher mon abonnement?

Chl14800

Bonjour
Pourquoi se sont toujours les mêmes films depuis au moins 6 mois sur onglet adulte depuis le menu et nouveautés , mis à part le film du 1 er samedi du mois tous les autres y sont depuis plusieurs mois !!! A quand un renouvellement !!!
Cordialement

Jonathan356170

Abonne-14324R6N
Cela dépend comment vous accédez à Canalplus :

  • Par TV via box opérateur ou par le site Internet canalplus.com via votre PC + navigateur (Chrome, etc.) : vous avez accès, un ou deux jours après l'activation.
  • Par une appli sur PC, tablette, smart phone ou TV connectée : vous n'avez pas accès aux programmes adultes, l'accès étant bloqué par toutes ces applis, politique de Google et Apple.
Abonne-14324R6N

Bonsoir,

j'ai activé les contenus Adultes dans mon espace client, ensuite mis un code parental... Pourquoi je ne peux pas regarder le direct ce premier samedi du mois ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-27L461S6,

De notre côté, nous n'avons malheureusement pas accès au détail de votre abonnement. N'hésitez pas à consulter votre ESPACE CLIENT dans un premier temps.

Si votre abonnement ne correspond pas à l'offre à laquelle vous avez souscrit, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

Abonne-27L461S6

La formule L'INTÉGRALE vous permet d'accéder à l'intégralité des options CANAL+ dans toutes les thématiques

L'INTÉGRALE vous donne accès aux chaînes adultes optionnelles :
Cest faut car dans mon contrat Intégrale les chaines adultes sont suprimées par rapport a mon ancien contrat
INTEGRALE &
+ DE CINE SERIES
121€/mois
Différences avec votre offre actuelle
En plus : netfix

En moins : les chaines adulte

Jonathan356170

@Abonne-34SB1325
Il n'y a pas de dérogation possible :

  • soit vous utilisez une appli de Apple store et l'appli, par décision de l'Apple (idem pour Google ou Microsoft), ne vous donne pas l'accès aux programmes adultes.
  • soit vous accédez au site web de Canaplus par internet, par un navigateur, Chrome, ou autres, et vous avez l'accès aux programmes adultes (après l'activation de l'option adulte et la création d'un code parental).
Abonne-34SB1325

Moi j’aimerai savoir s’il y a une dérogation pour les films adultes sur mon iPhone IOS étant donné que je suis le seul à m’en servir ! Et que je n’ai pas d’enfant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos offres évoluent avec le temps et nous sommes parfois contraints d'arrêter de diffuser certaines chaînes peu consommées par nos abonnés. Dès que nous le pouvons, nous venons enrichir votre offre avec de nouveaux contenus, nouveaux droits sportifs et nouveaux partenaires.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

STEPHANIE54072714

pour le prix qu on paye !! le service 75% payant sous prétexte option ..

Jonathan356170

De Huy53435205
@pierrickand
@tndtnd
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'accède bien par le site Internet de MyCanal sur PC et le programme adulte est bien activé. En fait, il fallait juste patienter une dizaine d'heure. Aujourd'hui tout est OK.
Bonne journée.

pierrickand

@tndtnd

Il n'écrit pas non plus comment il a installé Canal sur son PC monsieur je sais tout !

C'est toi qui a parlé d'avoir installé l'application myCanal, et je te dis justement qu'il ne dit pas qu'il utilise l'application myCanal (il n'y a que les applications qui s'installent. On installe rien de Canal+ pour utiliser le site internet).

Pour contre il dit bien qu'il utilise myCanal sur PC.

Ne cherche pas, tu t'es planté dans la compréhension de son message, ce n'est pas grave.

pierrickand

@tndtnd

Il ne dit pas qu'il a installé l'application.

Et il dit surtout qu'il a le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme." au moment d'essayer de lire le programme. Ce qui signifie qu'il voit déjà une vignette du programme pour essayer de le lire, et donc qu'il n'utilise pas une application myCanal, où les vignettes sont complètement absentes. Donc il utilise un navigateur internet.

pierrickand

@Huy53435205

Vérifiez que les contenus adultes sont activés sur l'espace client page abonnement puis gérer mon offre.

pierrickand

@tndtnd
Lis ce qui est avant "depuis".
Et il y a un point après "PC/MAC".

A Huy
Bonjour
L'information est sûrement ici

depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store.

Jonathan356170

Bonsoir,
Je suis abonné CANAL+ CINE SERIES, avec activation de programmes adultes. Malgré cela, via MyCanal PC, je ne peux pas accéder au film V du samedi ni au journal du hard, message : Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme.
Quelle offre faudrait-t-il ?
Merci d'avance

pierrickand

@Malik56408634

C'est normal. C'est interdit par Google.

Utilisez myCanal via le site internet sur un PC.