Sujet en attente de réponse

Tout savoir sur les programmes adultes : comment y accéder, quelles sont les chaînes et packs en option ?

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

 

Abonné aux chaînes CANAL, voici comment profiter des programmes adultes* :

 

Ce qui est inclus dans votre abonnement :

 

- Pour accéder aux programmes catégorie V**, vous devez détenir un abonnement "avec programmes adultes". C’est gratuit et compris dans votre formule d’abonnement. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour activer les programmes adultes (Abonnement / Modifier ma formule).

- Chaque premier samedi du mois, un film catégorie V est diffusé sur CANAL+ à 00h00, précédé par le Journal du Hard.

- Retrouvez le film*** jusqu’à un mois après sa première diffusion sur CANAL À La Demande.

- Accédez jusqu’à 300 films catégorie 5 par an sur les chaînes CINÉ+ et OCS entre 00h00 et 5h00 du matin avec le pack CINE-SERIES.

- Les contenus catégorie V sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC. Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store.

- Les contenus Charme sont accessibles entre 22h30 et 5h00.

 

 

L'INTÉGRALE : pourquoi choisir quand on peut tout avoir ?

La formule L'INTÉGRALE vous permet d'accéder à l'intégralité des options CANAL dans toutes les thématiques (hors Pass XXL Dorcel VOD, Pass PINK X et Studio+).

L'INTÉGRALE vous donne accès aux chaînes adultes optionnelles :

 

- LIBIDO TV : la petite chaîne qui démonte. Libertine, drôle et décomplexée, une chaîne de divertissement pour adulte qui parle de sexe avec humour. De minuit à 5h.

- DORCEL TV : pimentez vos nuits avec DORCEL TV. La chaîne de tous vos plaisirs. Du divertissement sexy et haut de gamme pour adulte. De minuit à 5h.

- DORCEL XXX : le meilleur du X international. Entrez dans le monde du X 100% hard avec la chaîne DORCEL XXX. Retrouvez de nombreuses stars du X pour des show live 24h/24h 7j/7 ainsi que des reportages très sexes. De minuit à 5h.

- XXL : la chaîne culte. Sensualité, plaisir et volupté, XXL est le rendez-vous incontournable des amateurs de charme ! Alliant séduction et érotisme, XXL offre un très large choix de films et d’émissions. Sur XXL, il y en a pour tous les goûts, tous les désirs, et toutes les tendances… De 23h à 5h.

- PENTHOUSE HD : la seule chaîne adulte 100% HD. La marque X la plus prestigieuse dans le monde. Vivez une expérience unique, avec le meilleur du X en full HD. De minuit à 5h.

- COLMAX TV : Une autre idée du plaisir. Prestige, fantasme, Japon ou hard-core. Sur COLMAX TV il y a des soirées pour tous les plaisirs. De 23h à 5h.

- PENTHOUSE BLACK : the soul of black programming. Penthouse Black est la première chaîne adulte urbaine. Penthouse Black, met en scène des acteurs noirs et d’origines multi-ethniques. De minuit à 5h.

- PINK TV : la chaîne gay. Le meilleur des programmes et films gay réunis sur une seule et même chaîne, PINK TV. Cette chaîne propose tous les soirs une sélection de films X gay issus des meilleurs studios européens et internationaux. La liberté ça se regarde. De minuit à 5h.

- MAN X : la chaîne européenne du X gay. MAN X offre les meileures scènes gays avec une touche européenne. Avec un riche catalogue de contenus hardcore gay européens. MAN X est la promesse de contenus adulte gay pour tous les goûts. De minuit à 5h.

 


 

Quelles packs adultes puis-je prendre en option ?

Vous pouvez enrichir votre offre en souscrivant aux packs suivants :

 

PACK +18 XPERIENCE : 10€/mois

Des contenus originaux pour des expériences nouvelles !

Le pack comprend les chaînes suivantes :

- DORCEL TV

- LIBIDO TV

COLMAX TV

 

PACK +18 CLASSIX : 12€/mois

Les plus grands films et scènes pour les amateurs de sensations !

Ce pack comprend les chaînes suivantes :

XXL

- DORCEL XXX 

- PENTHOUSE BLACK

- COLMAX TV

PENTHOUSE HD 

 

PACK +18 : 16€/mois

Doublez les plaisirs avec l'option +18 : 2 fois plus de chaînes, 2 fois plus de scènes et 2 fois plus de fantasmes.

Ce pack comprend les chaînes suivantes :

- LIBIDO TV 

- DORCEL TV

XXL

DORCEL XXX 

PENTHOUSE BLACK 

COLMAX TV 

PENTHOUSE HD 

 

OPTION GAY : 12€/mois

Découvrez l’OPTION GAY avec deux chaînes aux contenus riches et de qualité, 100% adulte gay.

Ce pack comprend les chaînes suivantes :

- PINK TV 

- MAN X

 

CRESCENDO (avec programmes adultes) : 15€/mois

CRESCENDO avec X est un bouquet optionnel multithématiques proposé aux abonnés qui désirent compléter leur offre TV avec des chaînes découverte, sport, musique et adulte.

Ce pack comprend les chaînes adultes suivantes :

XXL

COLMAX TV 

 - DORCEL XXX 

PENTHOUSE HD 

PENTHOUSE BLACK 

 

PASS XXL-DORCEL VOD : 20€/mois

Avec le Pass XXL-DORCEL VOD, accédez à des centaines de scènes et de films X classés par thématiques pour répondre à tous vos fantasmes !

Retrouvez sur le PASS XXL-DORCEL une nouvelle scène par jour et un nouveau film par semaine !

Accessible sur CANAL A LA DEMANDE ou depuis la chaîne n°210.

Service accessible 24h/24.

 

PASS PINK X : 20€/mois

Accédez à des centaines de scènes gay thématisées 24h/24 !

Service accessible 24h/24.

 

LE PORN by CANAL 

+ de 6000 scènes et films X accessibles !

Nous vous proposons la meilleure offre de contenus adultes A LA CARTE au sein d’un espace sécurisé. Rendez-vous sur la chaîne 209.

Service accessible 24h/24.

 

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement / Modifier mes options pour ajouter le pack de votre choix.

 


 

Protection des mineurs : le code parent vous permet de verrouiller l'accès à certaines chaînes de votre choix et de protéger vos enfants contre les programmes de catégorie V (programmes adultes) qui sont verrouillés automatiquement. Vous avez aussi la possibilité d'exlure l'accès à ces programmes en modifiant votre formule CANAL "sans programmes adultes".

 


 

*Réservé aux adultes, code parental nécessaire
**Les programmes catégorie V correspondent aux œuvres cinématographiques interdites aux mineurs de moins de dix-huit ans ainsi que les programmes pornographiques ou de très grande violence, réservés à un public adulte averti et susceptibles de nuire à l’épanouissement physique, mental ou moral des mineurs.
***Non disponible pour les abonnés Numéricable

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascal,

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas (et d'avoir partagé votre solution) ! Passez une excellente journée sur nos programmes !

PASCAL587805
PASCAL587805

PASCAL587805

Niveau
0
40 / 100
points

J'ai retiré le full OTT et cela fonctionne

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Suite à l'arrêt de FRENCH LOVER le 12/10, c'est la chaîne COLMAX TV qui vient enrichir le PACK +18 XPERIENCE (10€/mois).

Ce pack est ainsi composé des chaînes suivantes :

  • DORCEL TV
  • LIBIDO TV
  • COLMAX TV

Bonne journée ☼

PASCAL587805
PASCAL587805

PASCAL587805

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour le mode de réception par parabole
Je vais regarder pour le full OTT

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous nous indiquer votre mode de réception ? Vous êtes vous assuré que vous n'étiez pas dans le cas que Samoss nous a fait suivre un peu plus bas ?

PASCAL587805
PASCAL587805

PASCAL587805

Niveau
0
40 / 100
points

Même problème, l'option est cochée mais ne fonctionne pas, l'écran est noir

samoss74
samoss74

samoss74

Niveau
0
51 / 100
points

@ncl & @Grodier2

En fait j'ai trouvé le pourquoi du comment sur le site Canal et il est juste dommage que
les personnes du support ne soient même pas au courant et font passer un temps fou aux abonnées dans des manips totalement inutiles...
--------------------------------------------------------
Je comprends mieux votre souci du coup. Je viens d'avoir un retour de mes équipes techniques qui m'indiquent que le flux a été coupé provisoirement sur les chaînes pour adultes si vous passez en full OTT (sur le décodeur 4K-UHD). Cela fait suite à un souci lié au code parent.
Nos équipes travaillent à la résolution de ce bug. Désolé si je n'ai pu identifier de suite que vous étiez en full OTT.

samoss74
samoss74

samoss74

Niveau
0
51 / 100
points

@ncl & @Grodier2

Je pense qu'il s'agit en effet d'un soucis chez Canal car nous avons le même soucis sur le décodeur 4K connecté en ADSL (impossible de dire depuis quand exactement car en vacance tout juillet jusqu'à mi-août).
Mais en septembre plus rien (les chaines 203 à 2xx ont disparu).

vendredi un conseiller Canal a appelé et, a trouvé mon épouse et lui a fait faire +sieurs manip dont je saurais donner les détails (dont la réactivation des droits) mais tjrs pareil..

Peut-être que ça fonctionne en connexion Sat ....

Donc rien à voir avec le changement de formule car on est aussi abonné à l'offre intégrale jusqu'en mars 2020 et nous n’avons rien modifié de ce côté là..

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,
La FAQ a été mise à jour. :)

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour NCl,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre abonnement et pourra donc vous aiguiller et vous renseigner précisément.

Pour rappel, nous n'avons pas accès à votre dossier sur le site de l'Assistance CANAL.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la réponse qui vous aura été apportée.

À bientôt,

ncl
ncl

ncl

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis que Grodier2.
Abonné depuis 2 ans à l’intégrale de Canal jusqu'au 31 Novembre 2018, j'avais également les chaînes adultes incluse dans l’intégrale à 59.90 €. Sollicité par téléphone pour un nouveau abonnement à 79.90 €, m'assurant que je conserverais l'intégralité des chaines, je constate que je n'ai plus droit aux chaines adultes....

Quelqu'un peut il m'expliquer la démarche à suivre, sachant que j'ai 14 jours pour suspendre mon abonnement....

lulu le nantais
lulu le nantais

lulu le nantais

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Jordan. Ça fonctionne, autant par le replay via free que le bouquet canal. Merci beaucoup

lulu le nantais
lulu le nantais

lulu le nantais

Niveau
0
71 / 100
points

Y compris à partir du bouquet canal ?
Et donc le code parental télé sur mon espace client canal ne sert à rien ?
Merci

lulu le nantais
lulu le nantais

lulu le nantais

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour. Que ce soit par l'univers free ou le bouquet canal, je dois saisir un code, que je n'ai pas vu que je réinitialise. J'ai vu sur la page réinitialisation que le code devenait 0000 quand on passe par l'interface replay de free (menu replay, canal a la demande), mais ça ne marche pas.

Bonjour,

Le fait de réinitialiser votre code parent vous permet, si vous l'avez oublié par exemple, de modifier votre code.

Lorsque vous sélectionnez cette option que se passe t-il ?

Passez-vous via l'univers Free ou CANAL ? 

Cordialement, 

lulu le nantais
lulu le nantais

lulu le nantais

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour Jordan
J'aimerai bien pouvoir changer mon code, mais je ne peux pas : le seul choix est réinitialiser.
Rappel de ma configuration : C+ par Free
j'accède au replay par le bouquet C+ ou le replay Free, j'ai le même message quand je saisie le code (celui que j'avais avant, et 0000 comme indiqué sur la page de réinitialisation via Free)
Je n'ai aucun pb via l'appli mycanal, sur pc ou smartphone, mon code fonctionne parfaitement.
y a t il un horaire pour accéder aux films pour adultes sur la télé ??

lulu le nantais
lulu le nantais

lulu le nantais

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour, malgré la réinitialisation de mon code pour accéder aux programmes pour adultes, je ne peux toujours pas y accéder. Que ce soit à partir de canal plus à la demande depuis le bouquet c+ ou le replay de free : je rentre le code une fois et je suis bloqué. J'ai essayé 0000, même résultat. Comment puis je réinitialiser mon code ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@grodier2 : Bonjour, avez-vous activé l'accès aux chaînes adultes depuis votre ESPACE CLIENT ? (Abonnement / Formule / Modifier ma formule) 

grodier2
grodier2

grodier2

Niveau
0
14 / 100
points

Je suis abonné depuis deux ans à L'INTEGRALE de Canal pour 59,90 euros, jusqu'au 31 novembre, et j'avais les chaines ADULTES. J'ai renouvelé par téléphone aujourd'hui mon abonnement pour deux ans à 79,90 euros à l'INTEGRALE, et mon décodeur m'indique que je n'ai pas droit à ces chaines ADULTES. Qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? J'attends vos explications !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olg974,

Je n'ai pas parlé de myCANAL dans la réponse que je vous ai faite. J'ai évoqué myCANAL lors de ma réponse à Lulu le nantais. Votre réponse est celle effectué à 15h29.

Olg974
Olg974

Olg974

Niveau
1
529 / 750
points

Je vous parle du décodeur canal 4k et pas de mycanal. Je suis en réception OTT. En juillet j'avais contacter le service client, ils m'ont dit qu'il travailler dessus. Je voulais savoir si ça avancer ou pas ?

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Olg974 :

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier. (la notion d'accès aux films catégorie V n'est peut être pas cochée simplement par exemple).

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

@Lulu le nantais :

Le code parent est différent sur votre TV et sur myCANAL. Si vous avez bloqué le code parent sur votre TV, vous devez vous rendre sur votre ESPACE CLIENT pour le réinitialiser.

Olg974
Olg974

Olg974

Niveau
1
529 / 750
points

Bonjour, depuis au moins juillet je n'ai plus accès aux chaînes X entre le porn et foot+ sur le Décodeur canal 4k. Es-que quelqu'un travaille dessus ou non ? Il y'a t'il des avancer ?

lulu le nantais
lulu le nantais

lulu le nantais

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour
Lorsque je saisie le code parental, j'ai un message qui indique que j'ai trop saisi, et que l'accès est bloqué : une seule saisie et je suis bloqué.
J'accède à Canal à la demande en adsl via Free, dans le bouquet Canal Plus.
Mon code fonctionne sur MyCanal, ou sur à la demande pour les chaînes OCS ou Ciné+.
Il n'y a que Canal qui plante : est-ce une erreur de code ou un bug ?

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Michel 5808076,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur les programmes "Adultes" ? Avez-vous effectué un changement d'offre commerciale récemment ?

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Remois,

Sur nos décodeurs, les services "Adultes" sont pourtant bien présents. Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

N'hésitez pas à me tenir informé.