Sujet en attente de réponse

Télécommandez votre décodeur +LE CUBE HD/Wifi ou FREEBOX avec l’appli myCANAL

Si vous êtes équipé d’un décodeur +LE CUBE HD/WIFI ou d’un décodeur FREEBOX, vous pouvez piloter votre décodeur avec la TELECOMMANDE de l’appli myCANAL.

 

Consultez le programme que vous souhaitez regarder avec le GUIDE et pilotez votre décodeur avec la TELECOMMANDE !

 

Avec quels décodeurs l’appli myCANAL est-elle compatible ?

 

- Décodeur +LE CUBE HD/Wifi (Satellite ou TNT Nouvelle Expérience)

- Décodeur FREEBOX (V5 ou V6)

 

Comment appairer mon décodeur avec la télécommande ?

 

- Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez dans un 1er temps la Nouvelle appli myCANAL sur votre Tablette ou Smartphone.

- Assurez-vous que votre décodeur et que votre Smartphone/Tablette sont connectés sur le même réseau internet.

- Lancez l’appli myCANAL, ouvrez le MENU et touchez l’onglet « Télécommande ».

- Touchez « S’appairer » et sélectionnez le modèle de votre décodeur (décodeur CANAL +LE CUBE ou FREEBOX).

- Suivez les instructions indiquées sur l’appli (décodeur +LE CUBE Satellite)

- L’appli myCANAL est désormais appairée avec votre décodeur.

 

 

Comment zapper et sélectionner le programme que je veux voir ?

 

- Ouvrez sur la fonction TELECOMMANDE via le MENU.

- Si vous avez un décodeur FREEBOX, vérifiez que vous êtes bien sur l’univers CANAL+ et non via l’univers TV de Free.

- Vous accédez à la liste des chaînes et pouvez consulter les programmes en cours sur toutes les chaînes.

- Touchez le programme de votre choix afin de zapper sur la chaîne.

- Touchez l’icône bleue « Télécommande » en haut à droite pour accéder aux fonctions présentes sur la télécommande de votre décodeur (pause, avance rapide, menu, pavé numérique, etc.)

 

Je n’arrive pas à appairer la télécommande avec mon décodeur : comment faire ?

 

- Vérifiez que votre Tablette et/ou Smartphone sont connectés sur le même réseau internet que votre décodeur.

- Vérifiez que votre décodeur est bien allumé et que votre TV est positionnée sur la bonne source.

- Si vous détenez un décodeur +LE CUBE Satellite, vérifiez qu’il est bien HD/Wifi (le décodeur +LE CUBE ancienne génération n’est pas compatible avec la fonction télécommande).

- Si vous détenez un décodeur +LE CUBE TNT, vérifiez qu’il est bien sous la Nouvelle Expérience CANAL (la fonction n’est pas compatible avec les décodeurs +LE CUBE TNT ancienne interface).

- Essayez de redémarrer l’appli myCANAL et tentez à nouveau d’appairer la télécommande avec votre décodeur.

- Effectuez un reset électrique de votre décodeur et de votre modem.

- Désinstallez l’appli myCANAL de votre Tablette/Smartphone et réinstallez-la.

 

Si vous souhaitez une aide à l’utilisation en ligne, n’hésitez-pas à contacter un conseiller technique.

Aucune réponse