Sujet en attente de réponse

Le groupe CANAL+ lance son nouveau décodeur 4K-UHD

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide proposera une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et bientôt le son Dolby Atmos.

 


 

L’UHD pour tous

 

Grâce au Décodeur CANAL et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

 


 

Un décodeur qui s’installe partout !

 

 


 

Un décodeur ultra rapide

 

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL

 


 

Enregistrer sans limite

 

Disponible prochainement, vous ne raterez plus un seul programme. Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme. 

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

 

 

 


 

Nouvelle télécommande Bluetooth

 

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche* et retrouvez-les dans l’espace Mes vidéos.

 

 


 

Des services CANAL repensés


A La Une : entrez dans l'expérience et découvrez la sélection des meilleurs contenus CANAL.

 

 

 

Live TV : accédez à vos programmes en direct ou en start-over en quelques clics.

 

 

 

A LA DEMANDE : Plus de 10 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

 

 

 

CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

 

 

 

Mes Vidéos : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris*, enregistrés* ou téléchargés* à tout moment dans Mes vidéos.

 

 

 

Et d’autres services bientôt disponibles !

 

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie.


Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple


Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live


Dolby Atmos : entrez dans une nouvelle dimension sonore


Reprise de lecture : Commencez votre film dans le salon, terminez le dans la chambre.

 


 

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients

 


 

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Réponses de la communauté

drogbom
drogbom

drogbom

Niveau
0
14 / 100
points

Comment retrouver l'ancien fil de discussion?

rouairoux
rouairoux

rouairoux

Niveau
1
103 / 750
points

Certains sujets ont été fermés sinon en voici un.
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal-uhd
Aussi sur cette page d’accueil, vous avez les sujets les plus consultés ou vous pouvez aussi lancer une recherche avec un mot clé ou un sujet.
https://assistance.canal.fr/

Mikefly
Mikefly

Mikefly

Niveau
1
186 / 750
points

Je n'ai plus la chaîne démo ultra HD 500. C'est pareil pour vous ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

@mikefly, la chaine démo en 500 est devenue la chaine UHD Evenement en 18 lors du dernier PDS. Elle diffusait Eurosport 4K pour Rolland Garros ces derniers jours.

Mikefly
Mikefly

Mikefly

Niveau
1
186 / 750
points

@pierrickand ah ok merci pour l'info, donc elle devrait revenir bientot.

Mikefly
Mikefly

Mikefly

Niveau
1
186 / 750
points

Bonjour @pierrickand

Est ce que la chaîne démo 4k est revenu sur la 18 chez vous ? Moi toujours pas malgré un redémarrage et une réinstallation complète du décodeur.
Moi j'ai droit à un message comme quoi il faut souscrire à un pack sport.
D'après infocanal twitter chez eux la chaîne démo est revenu. Je ne devrait plus avoir ce message.
Merci
Voir photo

feros38000
feros38000

feros38000

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Je me permets d’intervenir sur ce sujet car j’ai eu très peu de réponses sur un autre que j’ai créé concernant cette équipement. De plus, je crois avoir le même téléviseur que le précédant participant (Samsung UE49KS7500) et ce dernier pourra donc peut-être m’aider avec mes soucis de son. Je copie donc mon message ci-dessous:

J'ai reçu mon décodeur CANAL après m'être abonné ce lundi et je souhaiterais poser rapidement des questions aux utiliateurs historiques avant d'éventuellement annuler mon abonnement suite à quelques problèmes techniques qui génèrent un mécontentement chez moi, et c'est le moins que l'on puisse dire! Voici une liste de mes soucis :
1) Premièrement, j'ai reçu mon décodeur sans disque dur. Le service client m'a de toute façon dit que je ne pourrais pas enregistrer avec le nouveau décodeur puisque je passais pas internet et pas le satellite (je ne peux pas installer de parabole chez moi).
2) J'ai un décalage permanent image/son sur ma TV. Il n'est pas si gênant que ça pendant un match de tennis, par exemple, mais très désagréable lorsque l'on regarde une chaîne d'info ou un talk show car on se rend bien compte qu'image et son ne sont pas syncrhonisés. A savoir que ce problème intervient uniquement sur ma TV et non sur l'application myCANAL.
3) Lorsque je change de chaîne, je n'ai pas une qualité optimale. Le terminal semble "charger" pendant un moment avec une qualié moindre puis me propose un "retour à la normale" au bout de quelques secondes (une vingtaine).
4) Enfin, et c'est de loin le plus pénible, la télévision n'est PAS EN DIRECT. Comme sur iPad avec myCANAL, le signal arrive environ 40 secondes après le direct (j'ai testé en comparant avec mon décodeur TNT). Le mondial de football approchant, il serait inacceptable que les choses restent ainsi puisque je ne tiens pas à être informé des buts à l'avance par les cris des voisins lorsque je regarde le foot.
Je m'adresse donc à la communauté en vous demandant si tout cela est normal. On parle quand même d'un tout nouveau décodeur soit disant fantastique que CANAL loue la bagatelle de 6 euros par mois et ces désagréments ne me conviennent pas à ce prix-là. Merci de m'indiquer si ces problèmes sont corrigibles ou si, au contraire, "c'est comme ça avec ce décodeur lorsque l'on passe par internet", auquel cas je pense annuler tout de suite mon abonnement car ces conditions ne me satisfont évidemment pas.
Merci d'avance à la communauté!
P.S: je précise que j'ai une connexion internet fibre au-dessus de 100Mb et donc aucun problème de débit.

Mikefly
Mikefly

Mikefly

Niveau
1
186 / 750
points

Salut pour la question du direct c'est normal, il faut encoder le flux pour l'envoyer par internet donc tu perds quelques secondes par rapport à la TNT ou satellite.

feros38000
feros38000

feros38000

Niveau
0
56 / 100
points

Effectivement, même s’il s’agit plus de 40 secondes et que c’est impensable pour un match, par exemple.
C’est le souci du son en décalé qui est très désagréable, en revanche. Et je n’ai trouvé personne pour m’aider dessus. J’ai fait plein de sites internet mais rien à faire!

feros38000
feros38000

feros38000

Niveau
0
56 / 100
points

Pas plus de réponses?
Et surtout, aucune de la part de CANAL...

racas
racas

racas

Niveau
0
11 / 100
points

Je rajouterai au mécontentement le fait qu’on ne puisse pas enregistrer d’un clic toute une série comme avec le Cube,ni connaître les jours de rediffusion d’une émission , ni voir l’image lorsqu’on veut avancer un programme enregistré...bref,très déçue!