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Le groupe CANAL+ lance son nouveau décodeur 4K-UHD

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide proposera une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et bientôt le son Dolby Atmos.

 


 

L’UHD pour tous

 

Grâce au Décodeur CANAL et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

 


 

Un décodeur qui s’installe partout !

 

 


 

Un décodeur ultra rapide

 

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL

 


 

Enregistrer sans limite

 

Disponible prochainement, vous ne raterez plus un seul programme. Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme. 

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

 

 

 


 

Nouvelle télécommande Bluetooth

 

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche* et retrouvez-les dans l’espace Mes vidéos.

 

 


 

Des services CANAL repensés


A La Une : entrez dans l'expérience et découvrez la sélection des meilleurs contenus CANAL.

 

 

 

Live TV : accédez à vos programmes en direct ou en start-over en quelques clics.

 

 

 

A LA DEMANDE : Plus de 10 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

 

 

 

CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

 

 

 

Mes Vidéos : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris*, enregistrés* ou téléchargés* à tout moment dans Mes vidéos.

 

 

 

Et d’autres services bientôt disponibles !

 

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie.


Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple


Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live


Dolby Atmos : entrez dans une nouvelle dimension sonore


Reprise de lecture : Commencez votre film dans le salon, terminez le dans la chambre.

 


 

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients

 


 

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Geogeao, en contactant le service client.

Il peut y avoir des frais de migration de 49€ (à voir avec eux).

Geogeo1947
Geogeo1947

Geogeo1947

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 qu’elles conditions puis je disposer de la nouvelle box canal 4 k ?
Merci de me dire

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

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Bonjour@spock56, petites remarques techniques:

  • si vous pouvez mettre un câble ethernet catégorie 6 min (avec double blindage,pas forcément nécessaire; à part, que vous passiez à côté d'autres câbles pouvant rayonnés, l'écart de prix étant minime), vous devriez y gagner en qualité de liaison, stabilité, et aussi un peu en débit par rapport au wifi.
  • vous dites la solution c'est la fibre(c'est un sujet maintes fois évoqués sur plusieurs messages), oui sur le principe, mais cela ne suffit pas. Pour schématiser, vous avez un très gros et excellent tuyau certes, prêt à passer de très hauts débits (plusieurs gigabits/sec) dont les particuliers que nous sommes, n'en n'avons pas besoin à ces valeurs là. Si l'on vous envoie un faible débit sur ce support qu'est la fibre, vous ne recevrez que ce que l'on vous envoie et pas plus.
  • Cordialement.

mebarek.samy
mebarek.samy

mebarek.samy

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Bonjour peut-on acheter la télécommande seule?
Cordialement

spock56
spock56

spock56

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Bjr
Ce decodeur est bien mais pas encore au point.
Moi j ai des problèmes de téléchargement le service technique n a toujours pas résolu le problème.
Je pense que je n ai pas suffisamment de puissance adsl j ai donc fait relevé la puissance par mon opérateur je suis au maxi maintenant ça fonctionne un peut mieux mais pas trop il faut dire que je suis en wifi je vais donc acheter un câble Ethernet pour voir.
La bonne solution c est la fibre.
Bonne soirée à tous

PEUN
PEUN

PEUN

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au sujet du multiroom quand va t-il etre disponible et a qu elle prix?merci

Daniel3337087
Daniel3337087

Daniel3337087

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Je ne parviens pas à programmer un enregistrement pour le lendemain matin(avant 21h ).Pour les jours à venir on ne peut programmer qu'à partir de 21 h.

MAEL1233
MAEL1233

MAEL1233

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Je pense être sur la bonne assistance et j'ai simplement besoin de conseil

Bonjour @tous,

Je suggère à tous les abonnés qui ont postés des messages ici concernant des problèmes qui n'ont aucun rapport avec le sujet ici, de vérifier en tapant dans le moteur de recherche s'il n'y a pas déjà un sujet créé à ce sujet par un abonné ou l'équipe Canal ou d'en créer un si non existant. Ceci pour que les abonnés ou l'équipe Canal puissent répondre aux mieux aux problèmes.
Et aussi dans un souci de confort de visibilité de ce sujet.
Si vous remarquez bien, l'équipe Canal répondra plus facilement sur des messages postés au bon endroit et pour les abonnés il y a souvent divers argumentations sur le problème donc ce qui allonge la longueur du sujet avec les réponses. Sans obligations, bien sûr, je vous recommande de supprimer ensuite aussi vos participations ici et également les messages superflus. Il y en a toujours. Nous sommes tous abonnés et souhaitons que les problèmes soient réglés au plus vite et c'est donc dans cet esprit de respect de chacun que je recommande cela. Nous avons un forum d'entraide donc il vaut mieux l'utiliser le plus correctement pour qu'il soit efficace. Il peut évidemment avoir des débats comme sur ce sujet...mais aux bon endroit. Merci
Cordialement
Vz Abonné Décrypteur

MAEL1233
MAEL1233

MAEL1233

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Bonjour
J'aimerais passer au nouveau décodeur canal plus 4k et j'aimerais savoir les différence avec le cube et surtout si cela en vaut vraiment la peine.
Y a t il beaucoup de programme diffusé en 4k qui necessite l'investissement du nouveau décodeur?
J e regarde beaucoup de vo sous titré, esc ce que les sous titre sont différend que celui du cube ?, je n'aime pas les sous titre trop gros.
Y a t il beaucoup de bug ?
peut on rajouter un disque dur personnel style western digital et est-ce que les films prennent plus de plus en stockage à cause de l'UHD si film UHD il y a.
merci de vos renseignement

feros38000
feros38000

feros38000

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Je suis au courant de leur ridicule mode de fonctionnement mais quand tu es un service client digne de ce nom et que tu vois que tu as un client (nouveau, en plus) qui a clairement de gros soucis sur son installation, tu viens l'aider.
Bref, ça ne fait que s'ajouter à la déjà trop longue liste...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@feros, ils ne prennent pas contact en écrivant sur ce forum.

Il faut demander à être rappelé ou envoyer une réclamation, depuis la page "nous contacter" en bas.

feros38000
feros38000

feros38000

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50€ en plus, effectivement!
Et une multitude d'options prévues qui arriveront "à terme". Quelle blague!
Je tiens aussi à préciser que mes problèmes ne sont toujours pas résolus et que malgré mes nombreux messages ici (pourtant fréquemment consultés par le personnel de CANAL), personne n'a pris contact avec moi pour m'aider à régler mes soucis.
Je serai vraiment tombé de très haut en prenant cette offre, moi... Un vrai gâchis.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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points

Bonjour,

concernant la question sur la possibilité d'en avoir 2, la réponse est non.

A terme, il y aura une fonction multiroom permettant d'avoir jusque 2 mini-décodeurs à associés au décodeur principal.

Oui il y a toujours 49€ de montée en gamme, ca c'est la règle, ensuite certains ne les ont pas payés en discutant, ou compensation en râlant...
Pour le reste, en avoir deux, je ne sais pas, il ne m'a pas semblé avoir entendu le cas, en revanche si deux décodeurs, pourquoi pas avoir deux DD... mais bridé à 80Go (avec possibilité dans le futur de debridage en payant)
Il est nettement préférable d'en avoir un perso de 1 ou 2 To.

ced711
ced711

ced711

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est il encore payant à la commande ? et si oui combien ( entendu en plus de la location de 6€/mois.
peut-on en avoir 2 ? (si l'on a le double écran). et si oui est ce que l'on peut avoir 2 disques durs (un pour chaque décodeur) ?

feros38000
feros38000

feros38000

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points

Il l’est, puisque c’est ma configuration.
Mais aux vues des problèmes que je rencontre (lire plus haut) et de l’absence totale de réponse ici, je conseille de partir en courant, plutôt!

doublechin
doublechin

doublechin

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Bonjour,
Confirmez-vous que ce nouveau décodeur est compatible avec la Fibre ? (et non exclusivement le satellite, comme le modèle de Janvier)
D'avance je vous remercie pour votre réponse

racas
racas

racas

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Je rajouterai au mécontentement le fait qu’on ne puisse pas enregistrer d’un clic toute une série comme avec le Cube,ni connaître les jours de rediffusion d’une émission , ni voir l’image lorsqu’on veut avancer un programme enregistré...bref,très déçue!

feros38000
feros38000

feros38000

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Pas plus de réponses?
Et surtout, aucune de la part de CANAL...

feros38000
feros38000

feros38000

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Effectivement, même s’il s’agit plus de 40 secondes et que c’est impensable pour un match, par exemple.
C’est le souci du son en décalé qui est très désagréable, en revanche. Et je n’ai trouvé personne pour m’aider dessus. J’ai fait plein de sites internet mais rien à faire!

Mikefly
Mikefly

Mikefly

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Salut pour la question du direct c'est normal, il faut encoder le flux pour l'envoyer par internet donc tu perds quelques secondes par rapport à la TNT ou satellite.

feros38000
feros38000

feros38000

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Bonjour,
Je me permets d’intervenir sur ce sujet car j’ai eu très peu de réponses sur un autre que j’ai créé concernant cette équipement. De plus, je crois avoir le même téléviseur que le précédant participant (Samsung UE49KS7500) et ce dernier pourra donc peut-être m’aider avec mes soucis de son. Je copie donc mon message ci-dessous:

J'ai reçu mon décodeur CANAL après m'être abonné ce lundi et je souhaiterais poser rapidement des questions aux utiliateurs historiques avant d'éventuellement annuler mon abonnement suite à quelques problèmes techniques qui génèrent un mécontentement chez moi, et c'est le moins que l'on puisse dire! Voici une liste de mes soucis :
1) Premièrement, j'ai reçu mon décodeur sans disque dur. Le service client m'a de toute façon dit que je ne pourrais pas enregistrer avec le nouveau décodeur puisque je passais pas internet et pas le satellite (je ne peux pas installer de parabole chez moi).
2) J'ai un décalage permanent image/son sur ma TV. Il n'est pas si gênant que ça pendant un match de tennis, par exemple, mais très désagréable lorsque l'on regarde une chaîne d'info ou un talk show car on se rend bien compte qu'image et son ne sont pas syncrhonisés. A savoir que ce problème intervient uniquement sur ma TV et non sur l'application myCANAL.
3) Lorsque je change de chaîne, je n'ai pas une qualité optimale. Le terminal semble "charger" pendant un moment avec une qualié moindre puis me propose un "retour à la normale" au bout de quelques secondes (une vingtaine).
4) Enfin, et c'est de loin le plus pénible, la télévision n'est PAS EN DIRECT. Comme sur iPad avec myCANAL, le signal arrive environ 40 secondes après le direct (j'ai testé en comparant avec mon décodeur TNT). Le mondial de football approchant, il serait inacceptable que les choses restent ainsi puisque je ne tiens pas à être informé des buts à l'avance par les cris des voisins lorsque je regarde le foot.
Je m'adresse donc à la communauté en vous demandant si tout cela est normal. On parle quand même d'un tout nouveau décodeur soit disant fantastique que CANAL loue la bagatelle de 6 euros par mois et ces désagréments ne me conviennent pas à ce prix-là. Merci de m'indiquer si ces problèmes sont corrigibles ou si, au contraire, "c'est comme ça avec ce décodeur lorsque l'on passe par internet", auquel cas je pense annuler tout de suite mon abonnement car ces conditions ne me satisfont évidemment pas.
Merci d'avance à la communauté!
P.S: je précise que j'ai une connexion internet fibre au-dessus de 100Mb et donc aucun problème de débit.

Mikefly
Mikefly

Mikefly

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Bonjour @pierrickand

Est ce que la chaîne démo 4k est revenu sur la 18 chez vous ? Moi toujours pas malgré un redémarrage et une réinstallation complète du décodeur.
Moi j'ai droit à un message comme quoi il faut souscrire à un pack sport.
D'après infocanal twitter chez eux la chaîne démo est revenu. Je ne devrait plus avoir ce message.
Merci
Voir photo

Mikefly
Mikefly

Mikefly

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@pierrickand ah ok merci pour l'info, donc elle devrait revenir bientot.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Bonsoir,

@mikefly, la chaine démo en 500 est devenue la chaine UHD Evenement en 18 lors du dernier PDS. Elle diffusait Eurosport 4K pour Rolland Garros ces derniers jours.

Mikefly
Mikefly

Mikefly

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Je n'ai plus la chaîne démo ultra HD 500. C'est pareil pour vous ?

drogbom
drogbom

drogbom

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