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Le groupe CANAL+ lance son nouveau décodeur 4K-UHD

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide proposera une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et bientôt le son Dolby Atmos.

 


 

L’UHD pour tous

 

Grâce au Décodeur CANAL et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

 


 

Un décodeur qui s’installe partout !

 

 


 

Un décodeur ultra rapide

 

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL

 


 

Enregistrer sans limite

 

Disponible prochainement, vous ne raterez plus un seul programme. Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme. 

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

 

 

 


 

Nouvelle télécommande Bluetooth

 

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche* et retrouvez-les dans l’espace Mes vidéos.

 

 


 

Des services CANAL repensés


A La Une : entrez dans l'expérience et découvrez la sélection des meilleurs contenus CANAL.

 

 

 

Live TV : accédez à vos programmes en direct ou en start-over en quelques clics.

 

 

 

A LA DEMANDE : Plus de 10 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

 

 

 

CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

 

 

 

Mes Vidéos : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris*, enregistrés* ou téléchargés* à tout moment dans Mes vidéos.

 

 

 

Et d’autres services bientôt disponibles !

 

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie.


Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple


Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live


Dolby Atmos : entrez dans une nouvelle dimension sonore


Reprise de lecture : Commencez votre film dans le salon, terminez le dans la chambre.

 


 

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients

 


 

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Réponses de la communauté

COMUTTER
COMUTTER

COMUTTER

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1
212 / 750
points

@Alainren

J'ai eu un poblème similaire pendant longtemps avec passage en veille et nécessité de réappuyer sur la télécommande une,voire 2 fois,successions d'écrans,démarrage très long.

Et puis ce soir le problème a disparu : démarrage en 7 secondes chrono.

Alainren
Alainren

Alainren

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0
50 / 100
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Bonjour , je trouve que le G9 met de plus en plus de temps a démarrer le matin , est ce que d'autre utilisateur ont remarqué ça ? pour le reste il fonctionne bien depuis sa sortie

Lucio
Lucio

Lucio

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0
20 / 100
points

Pas de problèmes non plus avec le G9 (réception Satellite) depuis plus de 6 mois. Image 4K excellente (Philips 50') et son idem (Bose Soundtouch) sortie optique du G9.
Problèmes d'enregistrement, non respect des plages horaires via les programmes dans le menu Grille) et capacité trop faible (DD d'origine).

Où sont les développements annoncés ?
Où sont les programmes en 4K (hors Sport) ?

Papoupapapou
Papoupapapou

Papoupapapou

Niveau
1
377 / 750
points

J'ai oublié de vous dire l'essentiel : ma réception est satellitaire...

Papoupapapou
Papoupapapou

Papoupapapou

Niveau
1
377 / 750
points

Pas de problèmes pour moi avec le nouveau décodeur G9. tout fonctionne enregistrements simultanés sur un DD WD de 1 To. Sauf que les MAJ prévues se font rares. A l'évidence Canal manque de moyens techniques et financiers pour respecter ses promesses. Courage et patience à tous les abonnés bien cordialement. Papoupapapou.

daselon15
daselon15

daselon15

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1
290 / 750
points

@Alsidiq
Peux tu nous dire ce qui dysfonctionne dans ce décodeur G9 stp ? A part la 4K. Parce que moi aussi j'hésite à franchir le pas mais j'entends parfois des avis très négatifs ...

8maurin
8maurin

8maurin

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1
116 / 750
points

Moi aussi je suis pas déçu de ce décodeur G9 par sattelite préférable à l'internet à part que les mises à jour sont rares

ha210zen
ha210zen

ha210zen

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0
92 / 100
points

Bonjour @tous
Entièrement d'accord avec pat69200 et COMUTTER
Longue vie à ce décodeur

pat69200
pat69200

pat69200

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1
291 / 750
points

@Mael
Bonjour
Pareil pour moi, aucun problème "grave" et une utilisation infiniment plus facile qu'avec le G5. Avec en prime une qualité image et son bien supérieure.
Maintenant il faut reconnaitre quelques imperfections, plutot des manques qui devraient être corrigés et apportés le plus vite possible : pas de possibilité de programmer l'enregistrement de tous les épisodes d'une série en diffusion (il est vrai que souvent l'intégralité de la série est dispo sur Mycanal et téléchargeable). Pas encore le dolby Atmos promis (même si quasiment aucun programme n'est diffusé sous ce standard). Le trop peu de programmes en 4 k ...
Concernant le disque dur, bien évidemment ne pas s'attarder sur le disque Canal et choisir un disque 1 ou 2 To du commerce pour une soixantaine d'euros.
Mais en conclusion, aucun regret d'être passé sur le G9 depuis env 6 mois.

COMUTTER
COMUTTER

COMUTTER

Niveau
1
212 / 750
points

Bonjour MAEL1233

Aucun bug pour moi avec le G9

Disque dur MAXTOR 2TO ( 66€ chez Amazon) , 4 enregistrements simultanés sans problème.

Chti59112
Chti59112

Chti59112

Niveau
1
332 / 750
points

@MAEL1233

Non, des G9 sans "bug", je n'en ai pas connaissance. Mais il faut distinguer ce qu'on entend par là. Pour moi, le véritable bug actuel, c'est le problème des enregistrements en échec pour "décodeur hors tension" rencontré avec des programmations faites le matin, avant toute utilisation de son décodeur, décodeur pour lequel on a désélectionné la mise en veille. Il semble que ce soit le fait de l'état du décodeur après la mise à jour nocturne. Et cela est inquiétant lorsqu'on doit s'absenter plusieurs jours.
Sinon, il y a des perfectionnements attendus, mais déjà en l'état actuel, il est supérieur au G5 sur le plan qualité de l'image et du son et sa stabilité (je veux dire facilité et rapidité de redémarrage). Et, personnellement, après les crises que m'avait infligées le G5, j'en suis très satisfait. Mais, à vous de voir :-)

Pour le disque, nous avons presque tous choisi d'acquérir un disque de 1 To, chez Amazon par exemple, pour un prix voisin de 60 €, au lieu d'attendre le débridage du disque Canal de 320 Go maxi, ou le disque de 1 To de Canal annoncé à un prix supérieur. J'ai l'impression que Canal a compris que ses propositions ne satisfaisaient pas leurs clients, et qu'il n'en parle plus.

Cdt

MAEL1233
MAEL1233

MAEL1233

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1
143 / 750
points

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai actuellement le décodeur g5 et je vais finalement bientôt me lancer malgré les avis sur le g9 surtout pour la 4k.
Je voudrais savoir si il y a des personnes chez qui le décodeur n'a aucun bug et aussi quel conseil pour le disque dur 1to canal plus ou compatible par exemple Toshiba ce qui revient moi cher également
merci pour vos retour

Chti59112
Chti59112

Chti59112

Niveau
1
332 / 750
points

@COMMUTER

Oui, des réactions comme ça, on en lit régulièrement. Le style et l'orthographe évoquent un troll…

Il y a encore des manques, mais surtout un bug sur les enregistrements en échec pour "décodeur hors tension". Là, c'est sérieux et il faut vraiment que cela soit vite corrigé.

Cdt

COMUTTER
COMUTTER

COMUTTER

Niveau
1
212 / 750
points

Bonjour,

Mon expérience est radicalement opposée :

Je suis venu au G9 contraint et forcé puisque,ancien utilisateur de l’EXCELLENT HUMAX TN5050HDR avec carte seule CANAL , il me fallait une solution avant la disparition programmée de CANALREADY au 28.02.2019

Je n’ai qu’à me louer de mon choix, tarifs CANAL exceptés qui profite par trop de sa situation de monopole.

Quant à l’assistance CANAL , sollicitée à 2 fois , j’ai pu joindre rapidement mes interlocuteurs qui m’ont apporté avec courtoisie et compétence les réponses attendues.

Au vu des échanges d'utilisateurs sur ce site et un autre bien connu je suis loin d’etre un cas isolé.

Alsidiq37
Alsidiq37

Alsidiq37

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0
39 / 100
points

Ce décodeur n’est qu’un coup de com rien ne marche. Je rappelle aux abonnés que depuis plus de 10 jours il ne fonctionne pas leur 4K . Problème technique nationnal je dirait Plutôt que c’est une catastrophe nationnal . C’est du jamais vu mettre un produit sur le marché non fonctionnel a 100% Mais que fait le CSA ?? Canal continu de nous manquer de respect ils nous prouvent une fois de plus leur imcompetence . Cher abonné j’ai payé ce mois ci plus d’une centaine d’euro à canal pour ne pas retrouver mes programmes . Abonnement intégral mais que faut il faire avec eux ! Et par téléphone des conseiller irrespectueux qui t’envoi Balader comme une merde . Il n’ont aucune solution et ne savent quant les services seront réactivés ? 75€ le prix de ce décodeur c’est halucinant catastrophique . Je résilie mon abonnement décembre fin de contrat . CANAL+= PAYER CHÈRE POUR RIEN la j’ai payé plus d’une centaine d’euros mais rien et je ne suis pas le seul tous les clients qui reçoivent par internet . Quel Arnaque je déconseille fortement ce matériel 70% des fonctionnalité ....,, Rien rendez nous nos sous c’est trop #STOPCANALPLUS

@ziz83
Canal permet l'utilisation d'un disque perso. Ça fonctionne normalement bien.
D'autres ont le soucis, même avec le disque CANAL. C'est pas dur à comprendre que certains décodeurs sont touchés et pas d'autres, indépendamment du disque dur connecté.

Après si CANAL souhaite que tout le monde utilisé leur disque, faudrait peut-être qu'il se sortent les doigts pour le débridage, et qu'ils le fassent sans bénéfice parce-que 99€ pour 1to, c'est juste une blague.

Tant mieux pour toi si ça fonctionne bien, moi jusqu'à quelques jours j'étais ravi, mais la roue tourne apparemment...

Et puis les bonnes questions je me les pose dans cesse ne t'inquiète pas.

ziz83
ziz83

ziz83

Niveau
2
1138 / 2000
points

Quand ça plante une fois avec le disque dur CANAL et tout le temps avec un disque dur perso...
Faut se poser les bonnes questions...
Bon week-end !

Pas d'accord.
Quand ça fonctionne presque 6 mois avec un disque dur perso et que du jour au lendemain ça bug pour plusieurs personnes (même avec le disque canal sur d'autres forum apparemment), c'est que le soucis vient d'une mise a jour buguée...

ziz83
ziz83

ziz83

Niveau
2
1138 / 2000
points

Cela dépend aussi de votre disque dur...

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, tous mes enregistrements sont en "Echec, décodeur hors tension".
Il semblerait que si on n'allume pas le décodeur le matin après sa mise à jour nocturne, tous les enregistrements sont défectueux...
C'est donc intenable et illogique... Il me semble qu'avant la MaJ du Fast Zapping cela ne se produisait pas...

ziz83
ziz83

ziz83

Niveau
2
1138 / 2000
points

Pareil pour moi
Pas de son sur les films en 4K à la demande en téléchargement
Et son PCM sur le visionnage en direct
On est loin du Dolby atmos !
Problème signalé ce vendredi matin mais sans aucune réaction comme d'habitude
Bon week-end !

Caillib
Caillib

Caillib

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18 / 100
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Bonjour

J ai un souci lorsque je télécharge un film sur canal a la demande en 4k. L image est parfaite par contre le son est quasi inaudible. Et pas seulement en intensité mais ça fait un bruit de fond et les paroles sont ralenties et incompréhensibles. Je n'entends rien du tout. Je précise que j'ai bien une télé 4K compatible et les autres téléchargements non 4K fonctionnent très bien. Pouvez vous m'aidez svp?

feros38000
feros38000

feros38000

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115 / 750
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Est-il enfin possible d'avoir le DD si on ne reçoit pas par le satellite mais par internet? Déjà 4 mois que j'ai ce décodeur mais il n'y a aucun intérêt pour moi pour le moment, vu que je suis dans le second cas de figure..

drogbom
drogbom

drogbom

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points

Merci raphynade

raphynade
raphynade

raphynade

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bonjour non pas d enregistrement regulier pour le moment cordialement raphael

drogbom
drogbom

drogbom

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

Est-il maintenant possible de programmer des enregistrements réguliers?
je vous remercie

daselon15
daselon15

daselon15

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290 / 750
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Merci beaucoup Chti59112 !

Chti59112
Chti59112

Chti59112

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332 / 750
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A Daselon,
Nous sommes plusieurs à utiliser ce DD. Donc, pas de problème de compatibilité, votre disque sera formaté par le G9 à l’installation. Donc ne laissez pas de documents dessus. Ils seront effacés.
Cordialement

daselon15
daselon15

daselon15

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290 / 750
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J'ai encore une question : je possède un disque dur WD éléments 1 To dont je me suis déjà servi pour sauvegarder mes documents. Si je supprime tout ce qu'il y a sur ce DD est ce que je pourrais m'en servir comme disque dur pour le décodeur Canal ? Ou bien doit il être neuf ? Est-il bien compatible avec le G9 ?
Merci!

daselon15
daselon15

daselon15

Niveau
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290 / 750
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Merci raphynade et rouairoux pour vos réponses