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Tout savoir sur le nouveau décodeur CANAL 4K-UHD

Equipe CANAL
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Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide propose une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et le son Dolby Atmos (sous réserve de disponibilité des contenus).

         


  

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

   


  

L’UHD pour tous

   

Grâce au Décodeur CANAL et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

   


   

Un décodeur qui s’installe partout !

   

   

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Un décodeur ultra rapide

    

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de Zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL.

   

  


  

Enregistrer sans limite

   

Vous ne raterez plus un seul programme ! Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme (enregistrement disponible seulement sur les chaînes reçues par la satellite).

  

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

   

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Nouvelle télécommande Bluetooth

   

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

       

   

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Des services CANAL repensés

   
ACCUEIL : accédez facilement à tous les services CANAL en navigant avec les flèches droite / gauche de votre télécommande.

   

    

LIVE TV : accédez à vos programmes en direct ou en Start-Over en quelques clics et modifiez facilement vos préférences de langues et de sous-titres directement sur la chaîne.

    

   

CANAL A LA DEMANDE : Plus de 10 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

   

 

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CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

   

  

MES VIDÉOS : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris, enregistrés ou téléchargés à tout moment dans MES VIDÉOS.

   

   

Et d’autres services bientôt disponibles !

   

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie.

  
Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple.

  
Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live.

   


   

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

 


   

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL

Comment utiliser les chaînes favorites ?

Comment profiter du service A LA DEMANDE

Réponses de la communauté

@Jean-Pierre3309667

Connecter le lien optique directement du déco à l'ampli.
Puis sur le déco faire Menu -> Paramètres -> Son -> Activer Dolby sur Spdif
Afin d'égaliser le volume sonore entre les chaines en Dolby et les autres, n'oubliez pas de cocher "Activer l’atténuation sonore", de mettre le volume du décodeur au maximum et de ne plus y toucher. Vous réglerez le volume à l'aide de la télécommande de l'ampli.

Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur votre installation (Réf.TV, Réf.Ampli) ?
Nous nous efforcerons ainsi de vous guider plus efficacement...

Jean-Pierre3309667
Jean-Pierre3309667

Jean-Pierre3309667

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Bonjour,
impossible d'avoir le son sur le home cinéma avec nouveau décodeur 4k pourtant raccorde avec connexion optique réglage fait Canal contacté reconnait des problèmes mais toujours pas de solution avez vous certains le même problème Merci

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Tout à fait d’ accord, à chacun son métier et les vaches seront bien gardées (lol) Bonne soirée

squidly
squidly

squidly

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"je disais que certains forums, eux , ont donné de faux renseignements, mais promis, j’ arrête d’aller sur le net"
Donc , on ne saura jamais si c'est un fausse interprétation , un faux renseignement du propriétaire du site , un faux renseignement d'un membre lambda du forum comme toi et moi ici ou un vrai renseignement sérieux et universel.
Dans ce dernier cas , il n'y a aucune raison pour que Pierrickand et moi ne nous inclinions pas devant cette éventuelle mauvaise connaissance

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Pierrickand, je ne dis pas que toi tu donnes des réponses erronées, je disais que certains forums, eux , ont donné de faux renseignements, mais promis, j’ arrête d’aller sur le net et je retourne à mes livres de bon français ( lol) : Bonne soirée

squidly
squidly

squidly

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"je m’ en doute que ces connaissances viennent de site internet",
Ce n'est pourtant pas exactement ce qu'à dit Pierrickand ,encore heureux qu'il y a bien d'autres moyens qu'internet pour acquérir des connaissances.D'ailleurs les 3 sources d'infos citées par Pierrickand n'indiquent pas un quelconque rapport avec internet , même si il en fait forcément partie.
Sans avoir la science infuse , pourquoi n'admettrais tu pas que certaines infos soient acquises autre part que sur internet sans que ce soit du binaire : je connais le théorème de Pythagore je suis un génie , je ne le connais pas je suis un imbécile.
Je ne pense pas que ce soit la pensée d'un retraité qui n'a pas connu qu'internet dans sa vie et qui ne va pas justifier de savoir écrire papa maman en donnant pour source le site "linternaute".
J'espère que tu as eu d'autres sources d'information .
" certaines informations sont erronées, alors pourquoi, elles ne sont pas vérifier"
Avant de vérifier qu'un site donne des infos éventuellement erronées , il faudrait que tu nous fasses part de la source.
Ainsi : "il faut savoir aussi que sur les LNB, le débit se fait en Mhz, plus le Mhz est élevé, plus le flux se fait rapidement" Source ?
Ecrit en l'état "plus le Mhz est élevé" , celui qui a quelques notions techniques saura avec certitude quoi penser du site ... mais il se peut plus vraisemblablement que ce ne soit qu'une interprétation de ce qui est réellement écrit.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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Qu'elles informations que j'indique erronées exactement, ne sont pas vérifiées?

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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@ Pierrickand, je m’ en doute que ces connaissances viennent de site internet, moi quand je veux changé certaines connexions, je vais sur des sites voir le plus de ces articles, mais d’ après toi , certaines informations sont erronées, alors pourquoi, elles ne sont pas vérifier : sans rancune : Cdlt

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@toroche 89

Liste des multiplex sur Astra 19,2° Est, avec la fréquence de chacun d'entre eux : https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php

Relève des débits des chaînes sur chaque multiplex : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?liste=2&live=61...

Les connaissances que l'on a, elle sont juste l'accumulation de lectures diverses, connaissance scientifiques, et pratiques.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Squildy , désolé je ne regarde pas les chaînes de la TNT, donc France 3 je m’ en balance, les données que tu as écrit, tu les a relevé toi-même, ou tu as pecho sur internet, c’ est comme Pierrickand, toutes les connaissances qu’ il a , il les a vu sur le net , où les a t’ il vérifier par lui-même, moi je ne prétend pas avoir la science infuse, mais quand je dialogue avec Einstein , je me tais, lol Cdlt

squidly
squidly

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Ok , je comprends donc mieux pourquoi tu n'as pas besoin de regarder plus belle la vie en 4K , puisque c'est pour toi une réalité qui ne demande même pas une tête (lnb ou autre) pour qu"elle soit belle , lol.
Bonne fin de Week-end

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, merci pour la proposition, mais je suis en retraite, lol, bonne journée à tous

squidly
squidly

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@totoche 89
Whaou , les chaines F3 régionales devraient t'embaucher car avec la fréquence la plus élevée d'Astra (12 728 500 000 Hz en faisant fi des multiples d'unités),c'est bien connu il faut une lnb super balaise.... mais qu'est-ce que l'image est de qualité (8K) avec un flux super rapide par rapport au canal test UHD d'Astra à seulement 10 993 750 000 Hz (170 Mhz moins rapide).
Dommage que la polarisation des chaines F3 soit verticale et ne demande qu'une tension de 13V , car si la polarisation était horizontale (18V) , on serait ébahis par la qualité des images de "plus belle la vie".

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@totoche 89

???

Le débit des chaînes est en bits/seconde (que l'on peut indiquer en kilo, méga, etc... c'est juste un décalage d'unité).

Les fréquences des multiplex diffusant les chaînes sont Hertz (que l'on peut indiquer en méga ou giga, etc.., c'est juste un décalage d'unité). Chaque multiplex est sur une fréquence différente.

La fréquence des multiplex n'a aucun rapport avec le débit des flux vidéos. Et ce débit n'a aucun rapport avec la tête LNB, c'est le même pour tout le monde. Il est établi dans le centre de diffusion.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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bonjour à tous, il faut savoir aussi que sur les LNB, le débit se fait en Mhz, plus le Mhz est élevé, plus le flux se fait rapidement, ça peut joué aussi :Cdlt

castorfou491
castorfou491

castorfou491

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tres déçu, pas moins de trois minutes (deux cycles d'allumage) pour allumer ce decodeur qui n'est vraiment pas pratique, je regrette mon Zen wifi qui lui donnait les infos d'après

squidly
squidly

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@Pierrickand
"Elle n'aura un impact que sur la qualité de réception."
Oui , à savoir aussi que cet impact (sur la réception) peut s'avérer négatif au final même en écoutant certains de ces vendeurs (non techniques) qui vantent des rapports signal/bruit très bas alors qu'il n'en est rien voir que ça perturbe le bon décodage (je ne sais pas ce qu'il en est pour le G9 mais je sais que des constructeurs ont rapporté ce soucis).
A cela , pourquoi privilégier la qualité d'une lnb quand vous ne savez pas si votre câble , vos connections et vos réglages (notamment la contre polarisation) sont de si piètre qualité que vous ne verrez pas mieux avec une 0.1dB qu'avec une 1dB.
On peut écouter Dartie ou amasonne , mais aussi d'autres vendeurs certainement un poil plus techniques (bien qu'une part (contre)marketing n'est pas à exclure) comme 2galli
https://www.2galli.fr/lnb-universels-ku-40mm,fr,2,51.cfm
Avec une tête de mauvaise qualité , vous aurez les même soucis de réception pour du SD ,HD que pour du 4K

@totoche89
"mais mon image est plus belle, car ayant une 2 eme parabole, la différence se voit "
définitivement effet placebo sauf si tu places les éventuelles mosaïques dans la catégorie "qualité image" plutôt que "qualité réception" , et encore , même avec 2 paraboles , on ne peut présager de l'équité (parabole en elle même , réglage , câblage , connections , météo , programme , ...)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@totoche 89

Ce ne sont pas juste mes dire.
Des LNB 4k, ça n'existe pas. Ce n'est que du marketing.
La tête LNB elle n'a aucune idée du format des flux vidéos et pistes audio. Et elle n'agit absolument pas sur la qualité de l'image, car c'est de la diffusion numérique (des 0 et 1 qui seront décodés par le décodeur). Elle n'aura un impact que sur la qualité de réception.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

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Bonjour, sur internet taper lnb ou tête de parabole, et là vous aurez plus d’ explication par rapport à ce que vous rechercher, les fiches sont bien explicites, moi personnellement j’ai changé de tête, j’ ai acheté une tête 4K chez Amazon, même si au dire de Pierrickand, elle n’exite pas , mais mon image est plus belle, car ayant une 2 eme parabole, la différence se voit , une quinzaine d’euros, par contre pour le réglage, quand vous êtes de face, tourner la tête de 2 degrés sur la gauche, pour éviter l’ effet mosaïque : Cdlt

maurice duny
maurice duny

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totoche 89 bonjour, mon revendeur me dit que toutes les lnb sont identiques. Alors si vous pensez qu'il y en a avec un meilleur débit (il parle gain en DB mais pas de débit mais comme je n'y comprends rien...) je vous saurai gré de m'indiquer le emilleurs achat ou tout au moins quelles caractéristique je dois choisir

totoche 89
totoche 89

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bonjour , sur certaines LNB, le débit n' est pas identique, mais pour vous aidez sur le net vous pouvez savoir si votre parabole est bien positionne, EX; satellite ASTRA réglage parabole ,inclinaison et azimut, il faut savoir qu' avec, ce décodeur le réglage se fait au poil de c...,excusez pour l' expression, mais la paramétrage doit être parfait , alors que pour le cube c' était aléatoire ;Cdlt

maurice duny
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je suis très mécontent du manque de certaines fonctions du nouveau décodeur. Cependant il ne faut pas dire n'importe quoi la LNB n'a rien à voir la dedans , il n'existe qu'une seule seule LNB

Bonjour busverdon,
changez d'antenniste, il vous ment. Du fait de la réception en UHD les pointages et autres réglages de polarisation sont plus pointus qu'avec le Cube (qui était assez "laxiste") ce qui occasionne des désagréments de plusieurs abonnés. Mais il n'y a pas de LNB spécial 4K, ça n'existe pas. Selon votre lieu de résidence on peut vous conseiller de passer à une parabole de 80cm au lieu de 60, et encore...

busverdon
busverdon

busverdon

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que penser de cette nouvelle offre quand ceux qui la possede découvre jours après jours les difficultés de ce service , la derniere en date (propos de mon antenniste ) il faut que la lnb soit compatible avec la 4k hd , c'est à dire que toutes les installations reçues par le cube auparavent ne sont plus valables , d'ailleurs la communication avec canal se termine toujours par : changer votre parabole nous , nous sommes parfait au point de ne pas vous le signaler lors de l'achat du contrat . merci à canal de me faire perdre mon temps en racontant n'importe quoi pour ce justifier , mais je n'aurai pas la mémoire courte pour le renouvellement

agnès8393
agnès8393

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Ca fait 10 jours que je me bats avec mon nouveau décodeur pour obtenir Canal+ et canal satellite . Je reçois la majorité des chaînes sauf bien sûr Canal+Sport, Infosport+, Eurosport 1 et 2. On me dit que je dois être connecté à internet pour pouvoir en bénéficier, alors qu'avec le décodeur Cube, je n'ai pas de problème pour les recevoir par la parabole.
Que faire me désabonner et prendre un bouquet chez un opérateur téléphonique?

Bonjour Jean Marc, 

Pouvez-vous préciser votre demande s'il vous plait. Vous parlez d'un problème de réception, de disque dur et de la location d'un film. 

Quel problème rencontrez-vous exactement ? 

Je vous remercie.

JEAN_MARC3889694
JEAN_MARC3889694

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probleme de reception manque disque dur quand je veux louer des films

gerarmanvuca
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Rebonjour Raoul36803995, merci, cela confirme qu'un splitter classique 2K fait l'affaire.
Pour la barre de son, dommage qu'ils ne peuvent pas le faire.
Cordialement.

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Bonjour @Raoul36803995, merci de votre retour.
Si vous pouviez mettre la référence du splitter, cela serait intéressant de voir ses caractéristiques techniques, pouvant, éventuellement, servir à d'autres abonnés confrontés au même pb que vous (ou n'ayant pas une barre de son ou ampli HC Denon).
Cordialement.

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Rebonjour @Raoul36803995, c'est un pb bien connu dont certains lecteurs bluray 4K et autres décodeurs 4 K de concurrents, ont aussi comme souci, avec ce protocole HDCP 2.2.
Les explications et conseils de @pierrickand , malheureusement, sont justes. Pour en avoir longuement discuté avec le SAV Denon (qui pourrait vous débloquer l'entrée HDMI correspondante). Sur leurs amplis HC, ils arrivent à le faire. Pour cette barre de son magnifique, il faudrait les appeler au numéro direct: 01 41 38 32 38, et leur exposer votre pb, ou si vous avez créé un compte, leur laisser un message.
Cordialement.