Sujet en attente de réponse

Tout savoir sur le nouveau décodeur CANAL 4K-UHD

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide propose une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et le son Dolby Atmos (sous réserve de disponibilité des contenus).

         


  

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

   


  

L’UHD pour tous

   

Grâce au Décodeur CANAL et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

   


   

Un décodeur qui s’installe partout !

   

   

En savoir + sur la qualité d'image en réception par internet

 


   

Un décodeur ultra rapide

    

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de Zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL.

   

  


  

Enregistrer sans limite

   

Vous ne raterez plus un seul programme ! Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme (enregistrement disponible seulement sur les chaînes reçues par la satellite).

  

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

   

En savoir + sur la fonction enregistrement

 


  

Nouvelle télécommande Bluetooth

   

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

       

   

En savoir + sur la télécommande Bluetooth

 


  

Des services CANAL repensés

   
ACCUEIL : accédez facilement à tous les services CANAL en navigant avec les flèches droite / gauche de votre télécommande.

   

    

LIVE TV : accédez à vos programmes en direct ou en Start-Over en quelques clics et modifiez facilement vos préférences de langues et de sous-titres directement sur la chaîne.

    

   

CANAL A LA DEMANDE : Plus de 10 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

   

 

En savoir + sur les services A LA DEMANDE

 

CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

   

  

MES VIDÉOS : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris, enregistrés ou téléchargés à tout moment dans MES VIDÉOS.

   

   

Et d’autres services bientôt disponibles !

   

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie.

  
Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple.

  
Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live.

   


   

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

 


   

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL

Comment utiliser les chaînes favorites ?

Comment profiter du service A LA DEMANDE

Réponses de la communauté

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,Daniel , de rien, quand on peut rendre service, c’est avec plaisir : Cdlt

Daniel4857797
Daniel4857797

Daniel4857797

Niveau
0
47 / 100
points

totoche 89. Merci pour message. Tous problèmes résolus à ce numéro gratuit.

bonnaseb
bonnaseb

bonnaseb

Niveau
0
16 / 100
points

Bonsoir,alors moi ma connexion nickel,installation rapide,tout fonctionne.Mon problème, le fonctionnement de l appareil:
Impossible de le piloter depuis un smartphone!!
Et lors des changements de chaîne, ça affiche que le numéro de la chaine pas le film en cours de diffusion?
En gros l ancien modèle me manque

maurice duny
maurice duny

maurice duny

Niveau
1
396 / 750
points

Daniel 485. Vous ne pouvez pas regarder en replay ni télécharger. ( j avais écrit enregistrer au lieu de telecharger)

Daniel4857797
Daniel4857797

Daniel4857797

Niveau
0
47 / 100
points

Maurice Duny. Je ne suis pas connecté à la Box, et j'enregistre et stocke normalement émissions et films sur le disque dur fourni avec le nouveau décodeur. Cordialement.

maurice duny
maurice duny

maurice duny

Niveau
1
396 / 750
points

Daniel485
Si vous n etes pas connecté à la box vous ne pourrez pas regarder les émissions en replay ni enregistrer

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il existe des numéros non surtaxés et même gratuit, avant d’ appeler, sur ce site, c’est signalé, 0805 20 40 20 appel gratuit : Cdlt

Daniel4857797
Daniel4857797

Daniel4857797

Niveau
0
47 / 100
points

J"ai installé le nouveau décodeur après de multiples appels à 0,35e la minute plus le prix d'un appel, mais impossible d'effectuer le branchement de la Wifi avec la box, Tant pis, je m'en passe, tout fonctionne. Mais je souhaite beaucoup de courage à tous les abonnés pour l'installation.

nono2lozere
nono2lozere

nono2lozere

Niveau
3
2878 / 5000
points

Bonjour,
@meyssiez1: Les enregistrements ne peuvent être lu que sur le décodeur qui les à enregistrer, c'est le cas avec tout les décodeurs Canal, des décodeurs "ADSL" et même des TV.
@klinklin:
J'ai une TV HD seulement et le décodeur 4K passe très bien, avec une meilleure qualité d'image que le Cube (1080p vs 1080i). Il y à même des abonnés qui se plaigne des couleurs en UHD et qui règle le décodeur en 1080p du coup!

klinklin
klinklin

klinklin

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour je ne possede pas encore de tv 4K-Ultra HD, le nouveau decodeur fonctionnera t'il sur une tv HD?ou est-il preferable d'avoir une tv 4K-Ultra HD pour utiliser au mieux le nouveau decodeur?
Merci d'avance

meyssiez1
meyssiez1

meyssiez1

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour à tous. je viens de contacter le service client Canal pour me renseigner sur le nouveau décodeur afin de remplacer mon Cube (Sat) qui passe sa vie à planter, à retourner des messages d'erreur etc, malgré deux remplacements. PROBLEME : l'ancien disque dur associé au Cube n'est pas compatible avec le nouveau. Donc on perd tous ses enregistrements, qu'on ne peut pas sauvegarder ailleurs. C'est donc un gag. J'ai demandé s'il était possible de conserver en parallèle l'ancien Cube et son DD : NIET. Donc je reste avec mon décodeur défaillant. Merci Canal !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@claudalex
Pour l'affichage de l'heure et du numéro de chaine, cela apparaît a l'écran en le demandant (appuyez sur flèche haut ou bas). C'est comme sur votre TV sans decodeur, vous ne devez pas avoir d'afficheur 7 segments je suppose ?

Pour la prise audio, il suffit d'utiliser un adaptateur optique > RCA ou optique > jack.

Pour les micro coupures, vous êtes en reception sat ou Internet ?

claudalex
claudalex

claudalex

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu le nouveau decodeur i.e 13 mai,depuis je me bagarre pour régler celui-ci car il est impossible de regarder une emission ou un film sans micro coupures insessantes.
D'autre part il n'y a plus de prise casque audio, plus d'affichage de l'heure et des chaînes sélectionnées.
En bref cet appareil est nul, et si cela est possible, j'aimerais retourner à l'ancien decodeur (le cube).

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@pierre2161408
Rubrique nous contacter en bas, demandez à être rappelé en étape 3.
Sinon pour le motif de réclamation vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé (que vous avez également sur le contrat).

Sinon tapez "numéros vert" dans le champ de recherche au-dessus, et vous trouverez tous les numéros verts de Canal.

pierre2161408
pierre2161408

pierre2161408

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir perso y en a marre de votre numéro sur taxer pour les abonner changer votre politique car je suis un très anciens abonner et franchement sa deviens lassent en ma mis 1 x en attente 23 minute pour me raccrocher après mes la facture étais la donc stop en paye deja assez chère merci avance

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Jean-François, vous n’ êtes pas en relation avec canal sur ce site, ce site consiste à s’ entraider entre abonnés, de plus on a pas accès à votre compte, et ne mettez jamais vos coordonnées personnelles, pour contacter canal , 0805 20 40 20 appel gratuit :

jean-françois3291156
jean-françois3291156

jean-françois3291156

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour
pouvez vous me rappeler au **** pour le nouveau décodeur je n'arrive pas à vous joindre
merci

Bonjour à tous,

Ce fil est dédié aux échanges concernant le Décodeur CANAL 4K-UHD. Je viens donc de dépublier les derniers messages hors sujet. ;)

Je vous rappelle que vous êtes libres d'ouvrir vos propres fils de discussion si vous souhaiter échanger sur une thématique précise.

Bonne journée ☼

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
2616 / 5000
points

@pierrickand
2 entrées ne résout pas le problème ... Si c'était "la" raison à la présence des 2 entrées , il en aurait fallu 4 à l'instar des têtes Quattro (et non Quad) câblées sur un multiplexeur :

  • bande basse horizontale
  • bande basse verticale
  • bande haute horizontale
  • bande haute verticale
  • C'est le seul moyen de pouvoir utiliser les 8 tuners en même temps sans risque d'incompatibilité sur l'ensemble d'Astra.
    Après , si l'on se limite aux chaines canal , une seule entrée suffit (aux dernières nouvelles) : bande haute verticale qui couvre les fréquences utilisées par canal.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@COMUTTER
C'est impossible avec le G9. Il ne gère que Astra 19,2°E, comme tous les décodeurs sat ayant été réalisés par Canal.

Comme l'indique jcp77, les 2 entrées sat, cela sert juste à éviter le conflit de cadran lors d'enregistrements et/ou lecture en simultanées de chaines situées sur des fréquences incompatibles : https://assistance.canal.fr/questions/1651668-signifie-message-conflit-cadran-live

Et cette possibilité de conflit de cadran, elle existe sur tous les décodeurs sat.

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
2616 / 5000
points

C'est peut être tout simplement du au fait que le décodeur n'est pas fabriqué par Canal mais par un fabricant qui n'en est pas à son premier décodeur et qu'il lui est certainement plus simple de rester sur une chaine de production existante.

COMUTTER
COMUTTER

COMUTTER

Niveau
2
872 / 2000
points

Ok

En copropriété, j’ai 2 paraboles en terrasse, un point de jonction des 2 signaux en palier et un seul coax. dans l’appartement,

Avec mon précédent décodeur HUMAX TN 5050 HDR j’avais 2 entrées et 2 sorties

Je raccordais donc l’entrée 1 au coax. de la descente et la sortie à l’entrée 2

Je recevais ainsi les chaînes d’ASTRA et HOTBIRD

Comment faire avec ce G9 ?

@COMMUTER
Avec un seul décodeur et une tête LNB Twin, cela permet de voir et enregistrer des chaînes sur des fréquences incompatibles ( bande et polarisation différentes).

COMUTTER
COMUTTER

COMUTTER

Niveau
2
872 / 2000
points

Effectivement la question se pose de savoir pourquoi il y a 2 sorties parabole sur le G9 qui ne peut fl’ctionner Que sur ASTRA ?

Merci aux pros d’eclai Le néophyte que je suis

boisdame42170
boisdame42170

boisdame42170

Niveau
0
50 / 100
points

Nouveau décodeur - Annoncé enregistrements classés par ordre alphabétique - contrôle à l'instant sur une 20 "NON", classement par date d'enregistrement à confirmer. Procédure pour appliquer le classement alphabétique. Merci

GillesC+
GillesC+

GillesC+

Niveau
3
4945 / 5000
points

Bonjour @squidly,
je ne sais pas ce qu'est un pseudo-tuner. Il ma semble qu'avec le cube on avait un tuner par entrée, avec le Décodeur UHD ? Il y a deux entrées et il est annoncé 8 tuners après c'est de la gestion sur les cartes... Ce qui est notable c'est qu'avec le Cube on avait deux tests de réglages (une par entrée) alors que maintenant on n'en a plus qu'un. Mais ces tests de réception ne sont pas directement liés aux tuners, je pense d'un seul tuner est suffisant pour contrôler plusieurs entrées.

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
2616 / 5000
points

@GillesC+
Les 8 tuners annoncés sont ils bien des tuners en tant que tel , c'est à dire liés à 8 câblages d'antenne différents ou plus simplement des "pseudos" tuners liés à un seul cablage mais en différenciant seulement les chaines (fréquences) du bouquet canal qui sont toutes - il me semble - sur la même bande et la même polarisation d'un seul satellite : ASTRA ?
Un peu comme cela a toujours été possible , connecter 2 (ou +) décodeurs sur le même câble via un simple "T"

GillesC+
GillesC+

GillesC+

Niveau
3
4945 / 5000
points

Bonjour @gg
depuis le début avec ce Décodeur UHD on a l'info que sur une seule entrée d'antenne, pas sur la deuxième, même en twin.
Toutefois ne serait pas un contrôle des tuners puisqu'il en est annoncé 8 dans le décodeur... Mais l'absence de contrôle de l'entrée est déroutante car si un câble est mal branché je ne sais pas ce qui se passe ni si on est alerté.
Peut-être un CM pourrait nous renseigner ?

gg.
gg.

gg.

Niveau
1
102 / 750
points

Hello, après la maj, le pointage antenne m'indique '' tuner 1'' mais plus de tuner 2 alors que je suis en twin. J' ai inversé les 2 antennes, c'est bien le tuner qui ne prend plus d'antenne sur un des connecteurs. Reboot, etc.. rien n'y fait. Pour ceux qui sont en twin, vérifiez..

Papoupapapou
Papoupapapou

Papoupapapou

Niveau
2
1074 / 2000
points

@Maurice duny + @squidly, bonsoir, je m'excuse d'avoir offusqué certains parmis vous. Et je vous assure que je ne suis ni suffisant, ni irrespectueux, au contraire. J'admets bien volontiers qu'il y a beaucoup de manques dans ce G9 et que les MAJ annoncées ne sont toujours pas développées. Mais, que ce décodeur me convient pour ce qu'il est actuellement. J'avoue aussi ma frustration de n'avoir pu débrider le DD d'origine, et pour cela j'ai été contraint d'acquérir un DD de 1 To Western Digital pour ce non-respect des MAJ annoncées. C'est vrai aussi que mon éducation me contraint à ne jamais me plaindre. Toutes mes excuses aussi à ceux qui trouvent dans ce forum une solution en exposant leurs griefs à Canal pour sa légèreté. Alors donc, bien cordialement à tous de Papoupapapou.