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Tout savoir sur le nouveau décodeur CANAL+ 4K-UHD

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide propose une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et le son Dolby Atmos (sous réserve de disponibilité des contenus).

         


  

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L’UHD pour tous

   

Grâce au Décodeur CANAL+ et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

   


   

Un décodeur qui s’installe partout !

   

   

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Un décodeur ultra rapide

    

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL+ vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de Zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL+.

   

  


  

Enregistrer sans limite

   

Vous ne raterez plus un seul programme ! Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme (enregistrement disponible seulement sur les chaînes reçues par la satellite).

  

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

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Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

       

   

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Des services CANAL repensés

   
ACCUEIL : accédez facilement à tous les services CANAL+ en navigant avec les flèches droite / gauche de votre télécommande.

   

    

LIVE TV : accédez à vos programmes en direct ou en Start-Over en quelques clics et modifiez facilement vos préférences de langues et de sous-titres directement sur la chaîne.

    

   

CANAL A LA DEMANDE : Plus de 10 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

   

 

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CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

   

  

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Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL

Comment utiliser les chaînes favorites ?

Comment profiter du service A LA DEMANDE

Réponses de la communauté

@maxime14378204
D'un côté, tout cela n'a jamais été annoncé pour aujourd'hui...
Netflix, c'est pour mi-octobre...
Le débridage du disque dur, pas de date annoncée...

Pour la mise a jour, essayez d'aller sur 911 et de faire redémarrer.

Mais n'attendez pas de grosse révolution, cette mise à jour est plus un version préparatoire de futurs nouveautés...

Bonne journée !

bentoss
bentoss

bentoss

Niveau
2
1316 / 2000
points

Bonjour
Moi perso j'ai toujours mes 2 cubes HD WiFi R 7
et il fonctionne super avec ma tv sony kd65xe8596
65 pouces 4 k, HDR
Et perso j'attends que ce fameux décodeur sois entièrement au point, je ne me prendrai pas la tête avec ça, je le prendrais une fois au point, les informaticiens font ce qu'ils peuvent biensur
Le mieux c'est que les personnes ayant beaucoup de soucis on reviennent tous aux cubes, franchement, car on paye tous les mois une somme et c'est pour avoir du bon service en échange,
Moi j'ai un abonnement intégrale
Et suis très bien avec mes cubes.

Cordialement

Maxime14374204
Maxime14374204

Maxime14374204

Niveau
1
324 / 750
points

Bonjour à tous,
La mise à jour de cette nuit n’a pas eu lieu.
Pas d'augmentation du disque dur pour les enregistrements.
Pas de Netflix
Pas de résumé sur les films et séries enregistrés
En fait FOUTAGE DE G.......

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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4
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points

@yvon_l

Pour le disque dur, cela n'a aucun rapport avec le modèle de décodeur.
C'est bridé à 80Go depuis plusieurs années également sur les Cube, pour les disques dur obtenus après la mise en place de barèmes copie-privée spécifiques au decodeurs TV (Canal ayant choisi le 1er palier à 80Go).

Pour la qualité UHD, pareil, le decodeur transmet les chaînes UHD dans la qualité de diffusion de ces dernières. C'est pareil pour les chaînes HD sur tous les décodeurs.
S'il y a des soucis parfois en UHD, c'est côté chaine par coté decodeur.

L'incompétence des centres d'appels, c'est malheureusement le problème de la sous-traitance, pour de nombreuses boîtes d'ailleurs. Et ça n'a rien a voir avec le décodeur non plus du coup.

Bonjour,

Ce décodeur a des qualités. Beaucoup d'ailleurs. Je l'utilise depuis de nombreux mois, et j'en suis personnellement satisfait.

Après, le degré de satisfaction dépend logiquement de notre utilisation. Enregistrant beaucoup, les 4 enregistrements simultanés sont un réel confort. Je regrette malgré tout l'enregistrement récurrent et la programmation à distance qui sont aux abonnés absents... comme beaucoup d'entre vous, cela est handicapant au quotidien.
L'image est par contre très belle...

Pour le disque dur, le débridage prend en effet beaucoup de temps, et les nouvelles fonctionnalités également... mais cela va venir ! L'utilisation d'un disque perso est possible, et sera moins coûteuse que de payer pour débrider la capacité du disque dur. Et le disque perso restera le vôtre, ce qui ne sera je pense pas le cas du disque CANAL...

CANAL a fait des choix dans les priorités, et le multiroom en est une. Une fois cette fonction commercialisée, nous pouvons légitimement espérer que des nouvelles fonctionnalités arriveront après.

yvon_l
yvon_l

yvon_l

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1
137 / 750
points

Maxime d accord avec
Inconpetance Centre d appel
Image 4K pas Superbe
Son également
Disque dur Bloqué a 80 gigats???

Maxime14374204
Maxime14374204

Maxime14374204

Niveau
1
324 / 750
points

A l’attention des directeurs de Canal
Arrêter de vanter les qualités du nouveau décodeur.
Rien ne correspond aux caractéristiques de celui-ci.
C’est une arnaque pure est simple.
Dans 3mois si rien n’a changé je me désabonne.
Je précise que je suis abonné depuis la création de Canal

mouline36
mouline36

mouline36

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0
14 / 100
points

Le nouveau décodeur est moins pratique sur plusieurs aspects
plus de gestion d'avance rapide variable en partant de l'arrêt sur image, du ralentit
plus d'accès au guide quand on visionne un film enregistré
de plus le décodeur se met en veille automatiquement et empêche les émissions programmés en enregistrement
en plus il bogue souvent
donc a améliorer

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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4
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points

@alafradel

La liste des nouveautés/corrections est indiquée ici : https://assistance.canal.fr/questions/2083897-decodeur-canal-4k-uhd-mise-jour-09-09-2019

alafradel
alafradel

alafradel

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0
79 / 100
points

Bien mise à jour faite
Franchement canal se moque de nous Âpres diverses manipulations
Je ne vois AUCUN changement
Décidément plus ça va moins ça va
Canal continuez comme cela et hop J ANNULE MON ABONNEMENT
Vous méprisez vos abonnés

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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4
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points

@didier34418186

Ils n'envoient pas systématiquement un disque dur, car Canal ne fourni qu'un seul disque dur par abonné qui le souhaite. Certaines ne le souhaitent pas, et d'autres ont déjà un autre décodeur avec disque dur.

Il faut donc juste le demander au service client lors de la demande de changement, ou ensuite.

didier34418186
didier34418186

didier34418186

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0
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Pour enregistrer, encore faudrait-il avoir reçu le disque dur, avec !!! Ensuite, je trouve que l'accés à la grille de programme était bien mieux avec le cube; ainsi que des fonctionnalités qui ont disparu avec ce décodeur.

Emmanuel491793
Emmanuel491793

Emmanuel491793

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0
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points

Mail reçu de Canal + à propose du décodeur G9. Objet : "A quoi bon un décodeur si on n'a pas le meilleur ?"
Ces gens-là sont magiques ...

Caillib
Caillib

Caillib

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1
284 / 750
points

Bonjour
Depuis quelques jours, mon décodeur G9 fait du bruit comme un lecteur dvd qui lit un disque. Est-ce normal? ou dois je contacter le service client afin de me le faire remplacer?
Merci

Phil Poul 41
Phil Poul 41

Phil Poul 41

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17 / 100
points

Je constate presque avec soulagement que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce nouveau décodeur qui en fait est une grosse daube ... Comme certains d'entre vous, j'ai un problème récurrent sur l'affichage de la grille TV, particulièrement sur les chaînes à partir de la 138 (l'équipeTV). Est ce que quelqu'un a une solution mis à part demander l'envoi d'un appareil ancienne génération ? C'est bien de pouvoir enregistrer plusieurs programmes en même temps mais comme on n'accède pas à la liste de ceux ci ...

jce
jce

jce

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1
109 / 750
points

J'ai le décodeur 4K ; la grille TV n'affiche les programmes de la chaîne 135 à la chaîne 154 que de temps en temps. Par exemple à cette heure précise, je n'ai rien ni pour aujourd'hui ni pour demain. Par contre, ça réapparaît à partir de lundi !!! J'ai l'impression que ça se produit à chaque week-end.
JCE

squidly
squidly

squidly

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3
3071 / 5000
points

@Pierrickand
La personne qui arrive sans savoir, va voir le programme à l'écran, mais à quoi va lui servir l'information du n° de chaîne?
Un peu comme l'explique rouairoux et comme je le disais aussi , c'est plus pour une question de distraction et quand l'oeil tombe sur l'affichage - je ne peux l'expliquer , mais je sais ne pas être le seul - le cerveau (sans doute l'inconscient) est beaucoup plus réactif pour dire "ah mince , je ne suis pas au bon endroit".
Idem quand par exemple avant 21h on s'échappe pendant la pub de TF1 en attendant le programme qui va suivre.Pendant ce temps madame a zappé sur M6 et quand je reviens , c'est la pub sur M6 alors que je crois toujours être sur la pub de TF1 ... je patiente jusqu'à m'apercevoir que je suis sur M6 et que j'ai loupé le début de mon programme TF1 , chose que j'aurais vu plus tôt avec l'affichage.

Enfin , cela pour encore essayer de te donner quelques explications , si tu ne les comprends toujours pas , c'est que bien parce que tu ne peux te mettre à la place des autres et de leurs petites habitudes qui interagissent différemment dans leurs cerveaux que dans le tiens.
Après , on ne va pas non plus en faire un roman , ce n'est pas la fin du monde de devoir s'adapter à un non affichage.Une fois que l'on a adopté ce changement de confort , d'appréciation comme le dit rouairoux , on passe à autre chose.
Tu peux toujours aussi lui demander d'expliquer son appréciation , mais sans te mettre à sa place , tu n'obtiendra jamais une réponse objective.

Je ne nie pas non plus que les fabricants ont abandonné l'afficheur mais je pense que c'est surtout commercialement cela rapporte plus de supprimer un afficheur qui prend de la place et a un cout que de le mettre alors qu'à l'achat , ce n'est pas un critère vendeur pour le consommateur.
Par contre quand tu dis , ils auraient loupé leur gestion du projet en enlevant l'afficheur , ils (ou les vendeurs à qui l'on demanderait l'affichage) te répondront en grande majorité (sauf canal) qu'ils n'ont pas supprimer totalement cette fonction et que l'on peut la retrouver dans le logiciel en incruste à l'écran.
Cette fonction existe sur mes 2 Samsung et 2 Philips mais ne s'applique qu'aux chaines directement reçues par la TV (TNT)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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4
5000 / 5000
points

@rouairoux et @lolo625

Merci du coup de donner des exemples précis pour justifier ce besoin.

Pour les radios avec TV eteint du coup oui là je comprend ce besoin. Et malheureusement ils ont dû considérer que ce type d'utilisation du décodeur était minoritaire.

@Rairoux, c'est donc principalement lors de distraction pendant les pubs.
Cela dit la plupart des chaînes affichent aujourd'hui leur logo entre chaque spot, ce qui permet de savoir quelle chaîne on regarde.
Pour la météo du coup, tu as anticipé la réponse que je pourrais te faire ;)
Je ne connais pas non plus les météos de toutes les chaînes, mais celles que je regarde régulièrement, je reconnais l'habillage et les présentateurs.
Après du coup comme tu le dis, tu t'es fait à cet usage (qui est d'ailleurs celui utilisé par la majorité des téléspectateurs n'utilisant pas de decodeur sur certains ou tous leurs TV), et ce n'est pas ça qui t'aurais pousser à vouloir rendre le décodeur ;)

ponge
ponge

ponge

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69 / 100
points

Ce que j'apprécie avec le nouveau décodeur: la possibilité de 4 enregistrements simultanés, la qualité des images. Ce que je n'apprécie pas, mais pas du tout: la perte des informations sur les programmes une fois qu'ils ont été enregistrés, la disparition de la recherche par titres dans Canal à la demande. Pourquoi bénéficier de nouvelles possibilités si certains avantages du Cube sont perdus?

rouairoux
rouairoux

rouairoux

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3
2583 / 5000
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Bonjour,
Pierrickland, je suis presque 100% d'accord avec toi sur tout et apprécie tes interventions claires et nettes sans imaginer te voir employé par Canal.
Bon ça c'est fait.. ;-)
Je m'y suis fait avec le temps mais j'avoue que j'appreciais moi aussi l'affichage du numéro de chaine, en ce qui me concerne c'est surtout lorsque je regarde d'un œil distrait la TV ou en zappant en attendant de regarder un programme bien précis.
Un simple coup d'œil me permettait de savoir si j'étais sur la bonne chaine.
Ou autre exemple à l'heure de la météo, si on est bien sur le bon canal car on préfère le journal de telle chaîne...
Tu vas me dire que l'on connait la météo de chaque chaîne..non pas moi.
Bref bien sûr que l'on peut s'en passer mais presque 2 ans après, j'y pense encore, c'était quand même pratique. Mais ce n'est pas en tout cas une raison pour renvoyer le décodeur.
:-))

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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5000 / 5000
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@squidly,

Mais je ne demande qu'a ce que qqun m'explique clairement à quoi va servir l'utilité du numéro de la chaîne!!

Et je suis désolé mais ton exemple de la personne qui arrive sans savoir ne donne pas l'explication.
La personne qui arrive sans savoir, va voir le programme à l'écran, mais à quoi va lui servir l'information du n° de chaîne?
Qu'elle est l'utilité du N° de chaîne à moment précis ? Elle va faire quoi de cette information ?

Et l'exemple de celui qui s'endort devant sa TV pendant la PuB puis se réveil sans se rappeler, pareil. À quoi va lui servir l'information du N° de chaîne par rapport à ce qu'il voit à l'écran ?

Comme je l'ai dit, je ne demande qu'a comprendre!
Mais tant que personne n'explique clairement l'utilité d'avoir un affichage permanent, je suis désolé, mais c'est que ce besoin n'est pas nécessaire.
Et pour l'instant, parmi tous les messages de ceux qui se plaignent de l'absence du N° de chaîne, personne n'explique la nécessité de l'avoir en permanence. Il ne font que se plaindre de cette absence sans expliquer la nécessité.

Je sais très bien qu'il ne faut pas se fier à ces propres habitudes, et je critique d'ailleurs souvent ceux qui ne pensent qu'aux leurs.
Mais quand je ne comprend pas certains points de vues, je demande juste des explications, en exprimer le miens au passage

Tous les TV n'ont plus d'affichage des N° de chaînes permanent depuis un certains nombres d'années, justement car cette infos permanente à été jugée inutile par les fabricants de TV en gestion de projet.
Et cette information n'est pas non plus présente sur la plupart des box TV type Android TV/Apple TV, et sur une bonne partie des nouvelles générations de décodeurs TV chez les FAI/opérateurs sat au monde.
Mais ils auraient tous loupé leur gestion de projet ?
Si cette fonction n'est pas capable d'obtenir une raison clair et précise de son utilité, c'est tout à fait normal qu'ils l'excluent tous lors des phases projet.

squidly
squidly

squidly

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@Pierrickand
"Quand je suis en train de regarder une chaîne, la seule chose qui m'importe c'est le programme que je regarde, pas la chaîne ni son numéro."
Ok , celà sous entend que tu es le seul à profiter de ton décodeur dans ton foyer , que tu n'a pas quitté ta place depuis la dernière fois que tu as zappé sur ta chaine ou éventuellement que tu ne te sois pas endormi.
Dans la réalité - je pense que quelques uns d'entre nous pourrons s'y reconnaitre - tous n'ont pas tes us , tes coutumes et ta vivacité d'esprit.
Le fait d'arriver dans une pièce , de l'avoir quitté le temps d'une pub ou de s'y réveiller sans savoir qui (ou ce qui s') est passé peut faire - que d'instinct - il est plus facile et logique de regarder le digit du décodeur plutôt que d'avoir à appuyer sur une touche de la télécommande (si on la trouve).
Certes , ce n'est (hélas) pas la plus grosse contrariété de ce décodeur , mais puisque tu tenais absolument à ce que quelqu'un explique objectivement un besoin , voilà qui est fait.
Les besoins des uns n'étant pas les besoins des autres , merci de ne pas juger/confondre les habitudes d'autrui.
On est tous différents et rien n'indique qu'une personne qui n'a pas besoin de voir le numéro de la chaine affichée sur le digit est plus intelligente qu'une autre.

Va pour l'heure , dont je ne vois aucun besoin objectif lié à l'utilisation du décodeur.
Subjectivement , l'heure affichée sur le Cube la nuit (décodeur éteint) dans une chambre peut éviter à certains l'achat d'un afficheur lumineux , plus confortable que de devoir chercher le bouton d'une montre ou d'éclairer la pièce .

Ange-Baroudeur
Ange-Baroudeur

Ange-Baroudeur

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@ Pierrickand :vous avez raison :"Il faut arrêter un peu " ! Je n'ai jamais dit ni écrit que cette histoire d'heure était rédhibitoire, ni d'ailleurs que le n° de la chaîne regardée était indispensable ! Je me contentais de "rebondir" sur une remarque récriminatoire émise par un intervenant. Les différents bugs de fonctionnement sont beaucoup plus graves, vous les connaissez parfaitement ! Les clients déçus qui râlent ici ne cessent de vous les rappeler !
Maintenant cette histoire me gonfle grave ! Je vais essayer de récupérer l'ancien décodeur avant de foutre (pardon) de jeter celui-ci par la fenêtre ! (du rez-de-chaussée, mais quand même…)

thierry5978215
thierry5978215

thierry5978215

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gerard4252942 comment fait tu pour regarder le guide ??????

gerard4252942
gerard4252942

gerard4252942

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je suis le roi des imbéciles de ne pas avoir tester le nouveau décodeur avant de renvoyer l'autre !!!!!!!!!!! le cube était très bien : plusieurs prises derrière,un appareil disque dure avec presque 100 heures de truc que je kiffe mais prise rca et peritel du coup je ne peux plus le brancher trop con je suis !!!!! , le son quand on regarde le guide , et moi grand zappeur "hey ! pas trop vite !et là le beug ! tout le temps ! nouveau décodeur qui suit pas ? trop déçu ! nul en somme ! rendez moi le cube !!!!!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@Ange-Baroudeur

Pour l'heure, il faut arrêter un peu...
Sur le Cube, ça apparait uniquement sur le décodeur quand il est éteint. Donc quand on ne l'utilise pas!!! Si vous avez besoin de voir l'heure à côté de votre TV, et que vous n'avez pas déjà d'autres horloges dans votre pièces, et bien oui, mettez une horloge à côté de votre TV ou regardez votre montre!
Un décodeur ça sert à décoder des chaînes payantes que le TV ne peut pas recevoir directement, ce n'est pas une horloge.
Sinon quand on utilise le décodeur, l'heure apparaît à l'écran dans le bandeau, sur tous les modèles de decodeur.
Cette fonction avait une utilité uniquement à l'époque où on avait besoin d'obtenir une véritable heure synchronisée, ce qui est maintenant réalisé aujourd'hui par de nombreux équipements connectés, dont les téléphones et box internet, et même des horloges avec synchronisation radio ou Internet.

Pour le N° de chaîne, il apparaît à l'écran quand on en à besoin (principalement lors des changements de chaines), comme sur tous les TV sans decodeur ou les plupart des décodeurs/box aujourd'hui.
Comme je l'ai déjà dit dans des messages sur différents sujets, je veux bien essayer de comprendre l'utilité d'avoir un N° affiché en permanence, mais il faudrait que qqun réclamant cette fonction explique clairement ce besoin, ce que personne jusque là n'a fait...
Dire "j'en ai besoin", ça n'explique pas le besoin.
Dans quelle situation précise vous avez besoin de connaître le N° de la chaîne que vous regardez en dehors d'un changement de chaîne? A quoi va vous servir cette information après l'avoir eu?
Est-ce que cela arrive souvent ?

Personnellement le n° de la chaîne il ne me sert que lorsque j'ai besoin de changer de chaîne. Quand je suis en train de regarder une chaîne, la seule chose qui m'importe c'est le programme que je regarde, pas la chaîne ni son numéro.

Ange-Baroudeur
Ange-Baroudeur

Ange-Baroudeur

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@lolo625 : Bravo ! si nous avions été nombreux à faire comme vous, peut-être nos chers "techniciens" de Canal se seraient posés des questions ! D'accord pour l'heure et la chaine … Pierrickand, qui entre autres qualités indéniables ne manque pas d'humour m'avait répondu : "Pour l'heure, il y a des montres, pour la chaine, appuyez sur "i"" Pas mal, non ? ;)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@GERMAIN19890839

Qu'appelez vous "image décalé"?

Pour les soucis de guide, c'est un soucis de mise à jour des données programmes.
Désactivez l'économie d'énergie si ce n'est pas déjà fait (ce paramètre créer plus de soucis qu'autre chose chez la plupart).
Essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques, et vérifiez que les majs se téléchargent puis passent en ok. Celles des données programmes sont journalières (donc regarder la date).

Pour vos soucis de VOD, que vous indique le test de débit en 911.

GERMAIN19890839
GERMAIN19890839

GERMAIN19890839

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bonjour beaucoup de problème avec le nouveau décodeur ,l'image est souvent décalée
la VOD ne fonctionne pas souvent .
je n'ai souvent pas accès a la grille de programmes donc je ne je ne peut pas choisir ou enregistrer

lolo625
lolo625

lolo625

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Le nouveau décodeur est dans le carton prêt pour revenir chez canal...voilà...