Sujet en attente de réponse

Tout savoir sur le nouveau décodeur CANAL+ 4K-UHD

 Liens rapides :

 

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide propose une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et le son Dolby Atmos (sous réserve de disponibilité des contenus).

         


  

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL+ 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

   


 

  

L’UHD pour tous

   

Grâce au Décodeur CANAL+ et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

   


 

   

Un décodeur qui s’installe partout !

   

   

En savoir + sur la qualité d'image en réception par internet

 


 

   

Un décodeur ultra rapide

    

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL+ vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de Zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL+.

   

  


 

  

Enregistrer sans limite

   

Vous ne raterez plus un seul programme ! Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme (enregistrement disponible seulement sur les chaînes reçues par la satellite).

  

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

   

En savoir + sur la fonction enregistrement

 


 

  

Nouvelle télécommande Bluetooth

   

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

       

   

En savoir + sur la télécommande Bluetooth

 


  

 

Des services CANAL+ repensés

   
ACCUEIL : accédez facilement à tous les services CANAL+ en navigant avec les flèches droite / gauche de votre télécommande.

   

 

    

LIVE TV : accédez à vos programmes en direct ou en Start-Over en quelques clics et modifiez facilement vos préférences de langues et de sous-titres directement sur la chaîne.

    

 

   

CANAL+ A LA DEMANDE : Plus de 54 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

   

 

En savoir + sur les services A LA DEMANDE

 

 

CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

   

 

  

MES VIDÉOS : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris, enregistrés ou téléchargés à tout moment dans MES VIDÉOS.

   

   

Et d’autres services bientôt disponibles !

   

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL+ sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie (disponible depuis le 19/09/19 : + d'infos ici)

  
Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple.

  
Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live.

   


   

 

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL+ 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

 


   

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

 

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL+

Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL+

Comment utiliser les chaînes favorites ?

Comment profiter du service A LA DEMANDE

Tout savoir sur Le Mini Décodeur CANAL+

Comment augmenter la taille du disque dur CANAL+ ?

Réponses de la communauté

bentoss
bentoss

bentoss

Niveau
3
2016 / 5000
points

Lesgoumies bonjour
En principe non, la connexion internet c'est pour avoir accès au programme à la demande et autre, mais on a pas besoin d'avoir une connexion internet pour avoir les chaines si vous êtes par parabole...

lesgoumies
lesgoumies

lesgoumies

Niveau
0
26 / 100
points

ET donc si on n'a pas de connexion Internet on n'a pas accès à certaines chaines (Infosport par exemple, Piwi...). Vraiment décevant

Doc Computer
Doc Computer

Doc Computer

Niveau
4
5000 / 5000
points

@maison avrillé qui nous dit

  "Tout ça participe indirectement à l’obsolescence programmée"

Vous avez raison, mais peut-on parler d’obsolescence programmée à propos d'un standard (RCA) qui a 50 ans ?

 

@Tous

Revu Vernon Subutex pour la deuxième fois.

Vraiment géniale cette fin... Cathartique !

L'occasion de verser une larme sur le Vernon qui meurt en chacun de nous...

Merci Virginie !

Et merci Canal pour cette belle réalisation 4K.

 

Nous ne serons pas purs.
Nous nous faufilerons.
Nous ne serons ni braves, ni droits.
Nous ne serons pas des héros...
pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@maison avrillé
Je n'ai pas dit que la dernière livebox n'en avait pas, j'ai dit que les box de "la plupart des FAI" n'en avait pas (regardez la Freebox Revolution, la Freebox Delta, les BBox Miami/Ultym, la box Plus SFR, et j'en passe).
Orange à fait le choix d'une sortie SPDIF coaxiale et non pas optique (par contre il n'y a pas de RCA stéréo auxquelles vous faisiez allusion).
Mais la plupart des équipements audiovisuels aujourd'hui utilisent plutôt une prise SPDIF optique (du fait des avantages de ce type de connectique). Il faudra vous faire à cette idée. Le standard SPDIF le plus courant, c'est l'optique, pas le coaxial.

Je n'ai pas dit non plus que votre équipement était démodé, mais juste que vous utilisiez un vieil équipement qui ne dispose pas des connectiques retenues en standard aujourd'hui.

Au pire, si le nouveau décodeur Canal ne vous plait pas, utilisez un autre équipement (box de votre FAI ou équipement avec myCanal, si vous en trouvez un qui propose la connectique qui vous convient, sans avoir à prendre un convertisseur).
Ou demandez à repasser au Cube HD Wifi.

Et non ça ne participe pas à obsolescence programmée avec obligation de jeter des appareil, car c'est justement à ça que servent les convertisseurs/adaptateurs.

Puis de toute façon, dans l'idéal, il faut brancher ce type d'équipement Hifi stéréo (vu que vous parlez de jack et double RCA) directement sur le TV, de manière à pouvoir l'utiliser quelque soit l'appareil qui diffuse sur ce dernier (décodeur, tuner du TV, lecteur DVD/BR, ou même applications si c'est un smart TV).
Mais je suppose que sur votre TV, vous n'avez pas les connectiques qui vous conviennent non plus, du coup? Et si non, cela signifie que vous avez choisi un modèle de TV qui ne s'adapte pas à vos connectiques, alors que ce n'est pas à vous de vous adapter?

maison avrillé
maison avrillé

maison avrillé

Niveau
0
88 / 100
points

ça sert à rien de caricaturer pizzi78 et c'est pas productif.

pizzi78
pizzi78

pizzi78

Niveau
2
1959 / 2000
points

canal ne va pas s'adapter a ton equipement ! perdu plus de jack sur l'iphone depuis le 7 !

tu veux pas une prise péritel en option ???

maison avrillé
maison avrillé

maison avrillé

Niveau
0
88 / 100
points

@pizzi78

Tu sous-entends que l'analogique n'est plus utilisé pour vendre le nouveau décodeur malgré ses manquements (commentaire possiblement sponsorisé ...) pourtant il suffit de sortir (tu regardes trop canal les premiers samedi du mois ...) et de constater que la prise jack est partout (écouteurs, casques, iPhone, dernier Décodeur orange, amplis...). Tout ça participe indirectement à l’obsolescence programmé (obligation de jeter des équipements non compatibles) ..

pizzi78
pizzi78

pizzi78

Niveau
2
1959 / 2000
points

@maison avrillé

je viens d'avoir canal au telephone , ils m'informent qu'ils sont en train de créér un G10 specialement pour toi , avec une sortie ANAL ogique ! ... et un tube de vase .. line !

maison avrillé
maison avrillé

maison avrillé

Niveau
0
88 / 100
points

Les chaînes hifi et surtout les enceintes sont les équipements qui se démodent le moins vite. Contrairement à ce que vous dites , le dernier décodeur TV de la Livebox 4 est équipé d’une sortie analogique! C’était pourtant simple de laisser une sortie analogique ! Pourquoi devrais-je investir dans un convertisseur actif numérique analogique (boîtier avec alimentation externe) qui prend de la place supplémentaire ... C’est à canal plus de s’adapter au client pas l’inverse ..

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@maison avrillé

C'est pareil sur la plupart des TV et décodeurs/box aujourd'hui (regardez les box de la plupart des FAI, l'Apple TV, les box Android TV, les opérateurs sat des autres pays comme Sky qui est la référence en Europe, les nouveaux TV, etc...).
La technologie évolue, les connectiques en standard aussi. C'est justement à ça que servent les convertisseurs/adaptateurs si on veut continuer d'utiliser des vieux équipements qui ne sont pas équipés des nouvelles connectiques retenues en standard.

Et un convertisseur optique>RCA, ça ne coute qu'une quinzaine d'euros.

maison avrillé
maison avrillé

maison avrillé

Niveau
0
88 / 100
points

Plus de double RCA ni jack (audio out) pour connecter une chaine hifi analogique...
A quoi pensent-ils chez Canal plus ? La plupart des chaines hifi en analogique procurent du très bon son encore. Je n'ai pas à investir dans un convertisseur numérique-analogique ni subir les choix techniques de Canal plus.

Doc Computer
Doc Computer

Doc Computer

Niveau
4
5000 / 5000
points

@MATTHIEU2061752

On se calme...

Vous vous adressez ici à la communauté d'entraide des abonnés, inutile de nous engueuler...Clin d'œil

Bien entendu, on peut parfaitement brancher tout cela et nous allons vous y aider !

Commencez SVP par nous donner le modèle exact de votre TV ainsi que de votre Ampli, Barre de son, DVD.

Vous vous trompez, si vous possédez un TV 4K, le service proposé par le G9 est nettement supérieur ! Dans le cas contraire, la perte de certains services, en regard de ceux qui étaient proposés sur la dernière version du Cube Sat, peut en effet dérouter.

 

Il serait souhaitable si Canal entend généraliser au plus vite ce nouveau décodeur, d'accélèrer le développement d'une version enfin satisfaisante pour le plus grand nombre ! Les abonnés passionnés de technologies, volontiers béta-testeurs, ne sont pas le grand public, CQFD...

Les devs sont sur le coup il parait... Les béta-tests en cours devraient se terminer à la fin de l'été et déboucher sur une version stable.

Mais nous entendront-ils, réintégrant en priorité ces services dans l'interface du G9 ?

pizzi78
pizzi78

pizzi78

Niveau
2
1959 / 2000
points

@mat
Que racontez vous la ? Des inepties

MATTHIEU2061752
MATTHIEU2061752

MATTHIEU2061752

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
je viens de recevoir ce fameux décodeur on nous le propose en indiquant plus de rapidité !!! mais on oublie de nous dire que nous perdons la possibilité de brancher le dvd, l'ampli et la barre son !!!! c'est un scandale… comment faire ? et bien évidement le tarif est identique mais ne propose plus les mêmes services :(
je suis très déçue

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claudalex,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

claudalex
claudalex

claudalex

Niveau
0
39 / 100
points

Toujours le même problème, après environ 1 heure de fonctionnement correct, les micro coupures son et images reaparessent sans arrêt. Seule solution arrêter le decodeur quelques minutes et le rallumer.
Je regrette vraiment le cube avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
Évitez ce decodeur qui est nul.

forcebio
forcebio

forcebio

Niveau
4
5000 / 5000
points

@victor1849053
Pour basculer du mode Bluetooth au mode IR (infrarouge) vous pouvez tester la manipulation suivante :

1. Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’au clignotement de la télécommande

2. Puis appuyer sur 1.5.9

Faire un test en appuyant sur la touche micro, si changement OK la télécommande ne clignote pas.

Et pour repasser en Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.

victor1849053
victor1849053

victor1849053

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Après avoir installé mon nouveau décodeur,suite à votre offre et appel téléphone, je constate malheureusement que la télécommande ou le décodeur se bloque je ne peux ni changer de chaîne ou baisser le son la seule solution que j’ai trouvé c’est d’éteindre le décodeur et le rallumer !
Est-ce normal ?
Merci de me répondre
Mme SOUSA

pio31
pio31

pio31

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour à tous...
j'avais pris ce nouveau décodeur 4K , en avril 2018 . !
je l'ai gardé environ ... 2 heures... avant de rappeler rapidement le service canal
pour réinstaller l'ancien Cube ...
et depuis...
certes de bonnes évolutions liées aux multiples tuners , rapidité etc
mais à priori 18 mois après , malgré quelques mises à jour ,
je m’aperçoit que les problèmes liés aux enregistrements programmés , replay ? , programmation enregistrement en continu ...etc ....rien ?
donc pour l'instant et à la lecture des différents messages ci dessous
je pense encore gardé mon vieux Cube Sat .....dommage

blvdhenriIV
blvdhenriIV

blvdhenriIV

Niveau
1
546 / 750
points

Pour les enregistrements, je fais face à de nouveaux problèmes. J’ai programmé le soir de la diffusion les 3 épisodes de blacklist. Résultat le 1er démarre au milieu et boucle , le 2ème, c’est aussi le milieu du premier et le 3ème est bon. Et c’est déjà arrivé avec d’autres séries. Au début j’ai cru que j’avais mal défini le début et la fin mais depuis je contrôle systématiquement et cela continue. Vraiment ennuyeux.

jch33
jch33

jch33

Niveau
0
78 / 100
points

Je constate beaucoup d’agitation concernant ce nouveau décodeur.
Je l’ai mis en service il y a plus de 6 mois, je vous fait part de mon expérience:
Il est relié à un téléviseur LG oled 65p.
J’ai connecté un DD 2 téra Maxtor
Connexion de canal sans pb, de même pour le DD connexion instantanée.
Nota: je ne suis pas un expert !
La qualité de l’image est époustouflante et le son excellent.
Certes il y a des désagréments : la programmation sur 7 jours, plus d’affichage de la chaîne, de l’heure...
( mais il y a des astuces), mise à jour à 20h et du coup toutes les programmations effacées...
Je trouve que le prix est trop élevé
Mais dans l’ensemble le résultat est positif

Daniel4857797
Daniel4857797

Daniel4857797

Niveau
0
67 / 100
points

yvon_l, Dominique31539923. Il est vrai que ce nouveau décodeur présente quelques désagréments: affichage de l'heure et numérotation des programmes supprimés par apport au cube, et surtout le peu d'émissions et films pouvant être enregistrés sur le disque dur, avec obligation de programmer au jour le jour nos émissions préférées, le système 'enregistrer tous les programmes" ayant disparu ! Il faut signaler, au passage, le manque de formation des conseillers, au téléphone, qui pataugent un peu en nous demandant de réinitialiser le décodeur à chaque appel

yvon_l
yvon_l

yvon_l

Niveau
1
138 / 750
points

Nul nouveau décodeur
J utilise le cube
Canal pas sérieux de mettre un nouveau décodeur nous confirme par rapport au Cube..

Dominique31539923
Dominique31539923

Dominique31539923

Niveau
0
13 / 100
points

des fonctionnalités en moins
programmation enregistrement à plus de 7 jours impossible
utiliser la télécommande canal pour le téléviseur
plus affichage heure et/ou chaine
etc ...

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,Daniel , de rien, quand on peut rendre service, c’est avec plaisir : Cdlt

Daniel4857797
Daniel4857797

Daniel4857797

Niveau
0
67 / 100
points

totoche 89. Merci pour message. Tous problèmes résolus à ce numéro gratuit.

bonnaseb
bonnaseb

bonnaseb

Niveau
0
18 / 100
points

Bonsoir,alors moi ma connexion nickel,installation rapide,tout fonctionne.Mon problème, le fonctionnement de l appareil:
Impossible de le piloter depuis un smartphone!!
Et lors des changements de chaîne, ça affiche que le numéro de la chaine pas le film en cours de diffusion?
En gros l ancien modèle me manque

maurice duny
maurice duny

maurice duny

Niveau
1
538 / 750
points

Daniel 485. Vous ne pouvez pas regarder en replay ni télécharger. ( j avais écrit enregistrer au lieu de telecharger)

Daniel4857797
Daniel4857797

Daniel4857797

Niveau
0
67 / 100
points

Maurice Duny. Je ne suis pas connecté à la Box, et j'enregistre et stocke normalement émissions et films sur le disque dur fourni avec le nouveau décodeur. Cordialement.