Sujet en attente de réponse

Tout savoir sur le nouveau décodeur CANAL+ 4K-UHD

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

 

Liens rapides :

 

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide propose une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et le son Dolby Atmos (sous réserve de disponibilité des contenus).

         


  

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL+ 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

   


 

  

L’UHD pour tous

   

Grâce au Décodeur CANAL+ et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

   


 

   

Un décodeur qui s’installe partout !

   

   

En savoir + sur la qualité d'image en réception par internet

 


 

   

Un décodeur ultra rapide

    

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL+ vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de Zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL+.

   

  


 

  

Enregistrer sans limite

   

Vous ne raterez plus un seul programme ! Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme (enregistrement disponible seulement sur les chaînes reçues par la satellite).

  

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

   

En savoir + sur la fonction enregistrement

 


 

  

Nouvelle télécommande Bluetooth

   

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

       

   

En savoir + sur la télécommande Bluetooth

 


  

 

Des services CANAL repensés

   
ACCUEIL : accédez facilement à tous les services CANAL+ en navigant avec les flèches droite / gauche de votre télécommande.

   

 

    

LIVE TV : accédez à vos programmes en direct ou en Start-Over en quelques clics et modifiez facilement vos préférences de langues et de sous-titres directement sur la chaîne.

    

 

   

CANAL A LA DEMANDE : Plus de 10 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

   

 

En savoir + sur les services A LA DEMANDE

 

 

CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

   

 

  

MES VIDÉOS : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris, enregistrés ou téléchargés à tout moment dans MES VIDÉOS.

   

   

Et d’autres services bientôt disponibles !

   

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL+ sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie.

  
Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple.

  
Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live.

   


   

 

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

 


   

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL

Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL

Comment utiliser les chaînes favorites ?

Comment profiter du service A LA DEMANDE

Réponses de la communauté

picounil
picounil

picounil

Niveau
0
24 / 100
points

le cube était vraiment mieux pour les téléchargements. Il est impossible de télécharger des films correctement.l'image est plus belle mais c'est le seul avantage

gersen44
gersen44

gersen44

Niveau
0
11 / 100
points

Je l'ai depuis plus de trois mois et il fonctionne plutôt bien. Seuls dysfonctionnements notables :
1) le téléchargement se fait soit en quelques secondes, soit jamais (demeure en attente de façon infinie et il ne reste qu'a aller l'annuler dans le répertoire regroupant les téléchargements. Donc c'est soit tout bon ou tout mauvais. Dans le cas ou je ne peux télécharger, je regarde en streaming; donc ce n'est pas un problème de débit internet.
2) Quand j'ai un problème de streaming, c'est le plus souvent lié au fait qu'il y a trop de monde à la maison de connecté sur la ligne. Donc demandez d'arrêter de jouer en ligne, de télécharger ou de mettre à jour les ordinateurs ou prenez un livre, c'est bien aussi.
3) Sinon, je regrette que l'option ralenti est disparue. J'adorai regarder certaines actions sportives ou scènes de films/séries avec les trois possibilités de ralentis qui étaient disponibles auparavant.
4) L'afichage du n° de la chaine sur le décodeur manque.

mamine29
mamine29

mamine29

Niveau
0
31 / 100
points

réponse à Gitey
Merci, ça ne résout en rien mon problème, mais ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas la seule à avoir ces problèmes.
une technicienne 'a appelée ce matin, juste à l'heure du rendez-vous, elle n'a pu que me donner un autre rendez-vous téléphonique, qui, s ça ne fonctionne toujouts pas donnera lieu à une autre vissite d'un technicien... quand le technicien est là, il arrive à faire démarrer le décodeur, mais je ne peux pas le bloquer chez moi, et queleues heures après, tout s'arrête à nouveau.
Merci encore
Mamine

pelos314
pelos314

pelos314

Niveau
0
27 / 100
points

Pas pratique, on ne sais pas sur quelle chaine on est, l'image est nettement améliorée,le son aussi la réception satelitte est toujours aussi mauvaise en cas de pluie ou de vent

perramons
perramons

perramons

Niveau
0
13 / 100
points

on ne sais jamais sur quelle chaine on est

Pablo051954
Pablo051954

Pablo051954

Niveau
0
15 / 100
points

Ce décodeur ne sait pas enregistrer les séries
Ce décodeur a un son désastreux
La télécommande a les touches autour de la validation tres proche donc on valide n’importe quoi
Que des regrets par rapport au cube

COMUTTER
COMUTTER

COMUTTER

Niveau
2
957 / 2000
points

@midisoleil
Pour l’ecoute au casque , choisissez un modele Bluetooth puis branchez un émetteur Bluetooth sur les sorties audio L & R de votre TV en l’alimentant en USB

amaril
amaril

amaril

Niveau
0
13 / 100
points

Comment recevoir NoA cette chaîne régionale de la nouvelle Aquitaine , apparemment visible seulement sur ordi ? Plein de chaînes étrangères sont détectées par le nouveau décodeur C+.Actuellement, Il faudrait s'abonner à d'autres fournisseurs de programmes pour recevoir cette chaîne sur nos téléviseurs ?

rouairoux
rouairoux

rouairoux

Niveau
3
2615 / 5000
points

@Monal
Vous n'avez pas trouvé parce qu'il n'y a pas.. nous espérons retrouver un jour cette fiche infos comme beaucoup d'autres options que nous avons perdues avec ce décodeur.
Mais ce n'est pas gagné.

jejeaix
jejeaix

jejeaix

Niveau
0
16 / 100
points

Merci, je l'ai déjà, et j'en suis fort satisfait, sauf de la capacité de stockage du disque dur qui est trop petite. Salutations, Jérôme Faresse

Monal
Monal

Monal

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas trouvé la méthode pour retrouver les "infos"sur mes films enregistrés ou téléchargés. C'est gênant, on ne peut pas se rappeler de tous les déyails des enregistrements. Avez vous une solution

COMUTTER
COMUTTER

COMUTTER

Niveau
2
957 / 2000
points

Mais certainement:
Vous en demandez le remplacement vite fait car ce G9 , dont je suis équipé depuis un an , est parfaitement silencieux

Nathalielebailly
Nathalielebailly

Nathalielebailly

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, le nouveau décodeur fait régulièrement un bruit comme un CD qui s'arrête. Y-at-il un moyen d'arranger ça ?

Gitey
Gitey

Gitey

Niveau
0
43 / 100
points

Et quand on a une bonne connexion 11mp , que on lance un téléchargement et que 48h plus tard c'est toujours en attente on fait quoi? et bien je regarde en streaming car j'ai la chance d'avoir justement un bon débit et c'est un problème récurrent. Mais des fois j'ai aussi la chance que le téléchargement se fasse rapidement. Alors c'est quoi le problème?

Ma contribution postée vers 21 h 10 a disparue … sans doute n'a t-elle pas plu … c'est vrai qu'elle était critique, mais comme je n'espérais pas de réponse, c'est pas grave.
Mon débit internet (descendant bien sûr) est, disons, correct pour la province : de 3 à 4 Mbps,avec l'ancien décodeur je pouvais visionner ce que je voulais "à la demande", depuis le nouveau décodeur j'ai ce message en permanence (capture jointe) . C'est grave ? … très grave en fait car ce service est totalement inutilisable !

christian12926345
christian12926345

christian12926345

Niveau
0
14 / 100
points

Bizarre bizarre!!! tous ces problèmes évoqués par nos chers contributeurs... personnellement je suis connecté en ADSL par Wi-Fi (Freebox)i avec un débit qui peut grimper jusqu'à 30 mbps (rarement Il faut avouer) il faut que je fasse installer une antenne satellite pour profiter de toutes les fonctionnalités (enregistrements multiples sur mon disque dur de 1T... programmes en 4K en direct ou enregistrés...actuellement je dois me contenter de télécharger les films proposés en 4K)
Mais j'ai rarement des problèmes de fonctionnement du décodeur... parfois il faut rebooter la Freebox à cause d'une baisse de débit et reconnecter le décodeur au Wi-Fi... mais c'est pas souvent... j'arrive même à me connecter à MyCanal avec ma Chromecast sur une autre TV en même temps sans problème...par conséquent soit vous avez une liaison internet foireuse ou une antenne satellite mal réglée???!!! ou encore un décodeur à changer???
Le seul problème récurrent avec mon décodeur : après plusieurs heures de veille, je dois appuyer plusieurs fois sur la touche marche/arrêt pour le rallumer!!! rien de méchant...
Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai fait installer une antenne satellite par un professionnel (plus sûr!!!)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@arkha
Il faut utiliser le téléchargement et regarder lorsque c'est téléchargé (comme sur le Cube d'ailleurs), et non pas lire en streaming directement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@midisoleil

Si, il faut juste que vous preniez un convertisseur optique > jack/RCA, si vous n'avez pas de prise optique sur votre casque.

La plupart des décodeurs et TV aujourd'hui ont choisi de recourir à une prise audio optique. Et les convertisseurs/adaptateurs servent justement à palier aux différents formats de prises.

arkhamm
arkhamm

arkhamm

Niveau
0
12 / 100
points

Je paie le service à la demande et avec mes 1,3 mégas de débit internet je m’assoie dessus !

midisoleil
midisoleil

midisoleil

Niveau
0
23 / 100
points

et pour les mal entendants , impossibilité de brancher un casque , independant de la prise son

MERCI canal

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mamine29

Si vous souhaitez de l'aide ici, précisez comment se présente votre problème exactement.
Quel mode de réception utilisez vous ? (Satellite ou internet ?)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mamicot
"Bref si votre televiseur present un lecteur de carte satelite ;utilisee la"

Sauf que ça ne fonctionne pas pour les offres Canal.

Pour vos soucis :

  • 1 seule sortie HDMI, oui comme la quasi totalité des décodeurs, lecteurs DVD/BR, etc... Si vous avez besoin de 2 prises HDMI, utilisez un splitter compatible avec la protection HDCP.
  • plantage fréquent : précisez vos problèmes si vous souhaitez de l'aide.

alain6804801
alain6804801

alain6804801

Niveau
0
18 / 100
points

Franchement nul depuis que j'ai ce décodeur rien ne marche je suis déçu c'est fou tout évolu et canal est de plus en us nul

blvdhenriIV
blvdhenriIV

blvdhenriIV

Niveau
1
174 / 750
points

A quoi bon le meilleur si on n’a pas le bon décodeur ?

Gitey
Gitey

Gitey

Niveau
0
43 / 100
points

Je ne suis pas sur que révolutionnaire soit le terme approprié pour ce nouveau décodeur qui ne reprends même pas les fonctions du cube et qui a priori laisse pas mal d'abonnés dans la problématique d'un bon fonctionnement au vu de problèmes récurrents qu'ils rencontrent. Je l'ai depuis plus d'un mois et encore aucune mise à jour promise pour rajouter quelques fonctions. A suivre

mamine29
mamine29

mamine29

Niveau
0
31 / 100
points

pourquoi depuis 6 semaines, je n'arrive pas à avoir Canal plus de quelques heures, et le décodeur refuse ensuite de se rallumer ? on m'a changé le décodeur plusieurs fois , des dizaines de techniciens m'ont proposé une solution qui ne fonctionne jamais plus de quelques heures...
Je regrette réellement mon ancien décodeur.

mamicot
mamicot

mamicot

Niveau
0
14 / 100
points

decodeur completement depasse;absence d'affichage de la chaine(tres genant),1 seule prise HDMI,plantage frequent etc...Mon decodeur achete il y a 10ans était de meilleur qualite.Bref si votre televiseur present un lecteur de carte satelite ;utilisee la

aubagne1961
aubagne1961

aubagne1961

Niveau
2
882 / 2000
points

francese Bonjour à tous je suis peut-être hors sujet je vois que tu a une télé LG peut tu piloter le nouveau décodeur UHD avec ta magic remote

francese
francese

francese

Niveau
0
94 / 100
points

comment est-il possible d'éviter que la mise à jour du décodeur 4K, vers 4 heures du matin allume constamment ma barre de son LG ?.

@Jean-Pierre3309667

Connecter le lien optique directement du déco à l'ampli.
Puis sur le déco faire Menu -> Paramètres -> Son -> Activer Dolby sur Spdif
Afin d'égaliser le volume sonore entre les chaines en Dolby et les autres, n'oubliez pas de cocher "Activer l’atténuation sonore", de mettre le volume du décodeur au maximum et de ne plus y toucher. Vous réglerez le volume à l'aide de la télécommande de l'ampli.

Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur votre installation (Réf.TV, Réf.Ampli) ?
Nous nous efforcerons ainsi de vous guider plus efficacement...