Sujet en attente de réponse

Tout savoir sur le nouveau décodeur CANAL+ 4K-UHD

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
20 / 100
points

 Liens rapides :

 

Nous sommes fiers de vous présenter notre décodeur dernière génération. Ce nouveau décodeur satellite/internet à 8 tuners pour une navigation ultra-rapide propose une qualité de spectacle inégalée avec la 4K-Ultra HD et le son Dolby Atmos (sous réserve de disponibilité des contenus).

         


  

Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL+ 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

   


 

  

L’UHD pour tous

   

Grâce au Décodeur CANAL+ et à votre téléviseur 4K-Ultra HD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD où que vous habitiez. La qualité 4K devient donc accessible pour la première fois sur 100% du territoire, sans attendre la fibre !

   


 

   

Un décodeur qui s’installe partout !

   

   

En savoir + sur la qualité d'image en réception par internet

 


 

   

Un décodeur ultra rapide

    

Doté d’un processeur Dual Core et de 8 tuners, le décodeur CANAL+ vous assure une expérience en toute fluidité. Avec la fonction de Zapping ultra rapide, naviguez plus vite que jamais au cœur de vos programmes et des nouvelles interfaces CANAL+.

   

  


 

  

Enregistrer sans limite

   

Vous ne raterez plus un seul programme ! Enregistrez jusqu’à 4 programmes simultanément tout en continuant de regarder votre programme (enregistrement disponible seulement sur les chaînes reçues par la satellite).

  

Par ailleurs, notre offre d'enregistrement évolue : 

- Disque Dur 320 Go (bridé à 80 Go à réception)

- Et bientôt disponible, un Disque Dur de 1 To

   

En savoir + sur la fonction enregistrement

 


 

  

Nouvelle télécommande Bluetooth

   

Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !

Sélectionnez vos programmes favoris en appuyant sur la touche  et retrouvez-les dans l'espace MES VIDÉOS.

       

   

En savoir + sur la télécommande Bluetooth

 


  

 

Des services CANAL+ repensés

   
ACCUEIL : accédez facilement à tous les services CANAL+ en navigant avec les flèches droite / gauche de votre télécommande.

   

 

    

LIVE TV : accédez à vos programmes en direct ou en Start-Over en quelques clics et modifiez facilement vos préférences de langues et de sous-titres directement sur la chaîne.

    

 

   

CANAL+ A LA DEMANDE : Plus de 54 000 contenus accessibles à tout moment, classés par chaîne ou thématique.

   

 

En savoir + sur les services A LA DEMANDE

 

 

CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte, chez vous.

   

 

  

MES VIDÉOS : Retrouvez tous vos programmes mis en favoris, enregistrés ou téléchargés à tout moment dans MES VIDÉOS.

   

   

Et d’autres services bientôt disponibles !

   

Multiroom : une solution inédite pour regarder CANAL+ sur toutes les TV du foyer, sans branchement supplémentaire et avec une qualité garantie (disponible depuis le 19/09/19 : + d'infos ici)

  
Contrôle vocal : trouver votre programme n’a jamais été aussi simple.

  
Mode Expert Sport : regarder jusqu’à 4 programmes sportifs en même temps grâce au multi-live.

   


   

 Pour commander le Nouveau Décodeur CANAL+ 4K-UHD,  nous vous invitons à contacter le Service Clients.

 


   

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

 

- Toutes les fonctionnalités à venir

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL+

Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL+

Comment utiliser les chaînes favorites ?

Comment profiter du service A LA DEMANDE

Tout savoir sur Le Mini Décodeur CANAL+

Comment augmenter la taille du disque dur CANAL+ ?

Réponses de la communauté

misterwood
misterwood

misterwood

Niveau
1
312 / 750
points

Bonsoir, en fait quel son sort du G9? Et le Dolby Atmos qui est présenté sur votre plaquette ?
Ce que j aimerais avoir comme réponse, lors de la diffusion d'un film récent, Sicario 2 quel est le format audio? Ou Black Panther? Merci.

jmajma2
jmajma2

jmajma2

Niveau
0
83 / 100
points

Ok merci beaucoup, c'est donc normal et pas dû à mon matériel.

pourtant il est inscrit dans les caractéristiques qu'il sort du DD+....

jmajma2
jmajma2

jmajma2

Niveau
0
83 / 100
points

Merci beaucoup, mes réglages sont bien paramètres, je ne vois pas quoi faire de plus.

@jmajma2, bonsoir,
Je ne retrouve plus le post de l'équipe Canal sur le sujet, mais, sauf erreur de ma part, sur la chaine Canal UHD, ne devriez vous pas avoir du DD+ en sélectionnant le paramètre Dolby Hdmi sur OUI (et du DD avec ce paramètre sur Auto pour moi dont l'équipement n'est pas compatible DD+) ?

jmajma2
jmajma2

jmajma2

Niveau
0
83 / 100
points

Bonsoir,

Est ce que tous les programmes d'un décodeur canal 4K ne diffusent que du Dolby Digital, ou également du Dolby Digital Plus que mon ampli n'affiche pas, alors qu'il affiche bien DD+ pour la TNT?

Cordialement.

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt

françois4588904
françois4588904

françois4588904

Niveau
0
14 / 100
points

Comment activer mon contrat après installation nouveau décodeur en remplacement de l'ancien défectueux ?

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
531 / 750
points

C'est résolu Tototche89....merci du conseil

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le bouton poussoir qui se trouve sur le côté, il faut laisser le doigt appuyer jusqu’à l’ apparition du logo : Cdlt

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
531 / 750
points

C'est toujours pareil : ça reste figé sur l'image canal+

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
531 / 750
points

Bonsoir totoche89
Merci de l'info......je vais essayer mais quel bouton poussoir?

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, débranché le de la prise électrique, attendez 5 minutes, rebrancher le ,et au premier logo canal, appuyer sur le bouton poussoir et attendre l’ apparition du logo, normalement, cela devrait fonctionner: Cdlt

Caillib
Caillib

Caillib

Niveau
1
531 / 750
points

Bonjour
Depuis hier soir j'ai un gros souci avec le mini décodeur : l'image se fige sur le logo CANAL+ et pas moyen d'aller plus loin. J ai effectué des reset avec le bouton sur le côté : une mise à jour se fait et elle est réussie donc le mini redémarre comme indiqué mais rebelote au moment du logo CANAL+ l'image se fige. Que faut-il faire svp? aidez moi svp......
Merci pour vos réponses.....

JEAN FRANCOIS5562791
JEAN FRANCOIS5562791

JEAN FRANCOIS5562791

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour
Depuis que j’ai installer le nouveau décodeur
J’ai des coupures de 1a2 secondes avec écran noir

Sebiak
Sebiak

Sebiak

Niveau
2
945 / 2000
points

Je tiens quand même a signaler que canal+ abusent... les parents narrivent pas à selectionner la source tv pour mettre l'image sur l'écran du décodeur 4k....je n'habite pas à coté et les explications au telephonne, ça ne fonctionne pas, ils comprennent rien... c'est sympa tout ça pour les personnes qui prennent de l'age...
Il serait quand même préférable qu'ils lisent un peut les forums, car il faut se mettre également a la place de personnes âgées.... Que la sélection d'une source TV c'est du chinois pour eux et mettre la fonction CEC en place sur ces décodeurs car a ce rythme, personnellement les personnes âgés ne resteront pas abonnés.

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sauf que sur le Cube ça marche plus depuis une maj du 03/12 dernier. Encore un grand bravo aux techniciens Canal !!!!!

Sebiak
Sebiak

Sebiak

Niveau
2
945 / 2000
points

Merci en espérant que Canal le fera comme sur +le cube, c'était bien pratique au moins pas besoin de prendre les 2telecommandes pour chercher la source externe...

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Sebiak
Le processus que vous décrivez, est réalisé par la fonction HDMI-CEC qui n'a pas encore été finalisée sur ce décodeur 4K (pour l'instant, aucune date n'a été communiquée par l'équipe technique de Canal).
Cordialement.

Sebiak
Sebiak

Sebiak

Niveau
2
945 / 2000
points

Bonjour comment ça se fait que ce décodeur ne sautoalimente pas lorsque l'on l'allume directement sur l'écran comme le fait si bien le +cube? Cela évite d'aller chercher la source sur la télécommande TV... Est ce qu'il y aura une mise a jour prochaine???

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@zipzipette

Ce n'est toujours pas possible pour l'instant.

zipzipette
zipzipette

zipzipette

Niveau
0
11 / 100
points

Comment déplacer les chaîne régionale de la 3
Sur le numéro 3

Pascal3451547
Pascal3451547

Pascal3451547

Niveau
1
152 / 750
points

@Gilles2Tlse... merci pour le lien, je vois que c'est un problème connu, mais c'est ne première pour moi.

JEAN MARIE32658432
JEAN MARIE32658432

JEAN MARIE32658432

Niveau
1
439 / 750
points

Je suis en phase avec Pierrickland. Un démo n’est pas une montre et n’a pas vocation à trôner au milieu du salon, c’est laid. D’ailleurs Canal a bien compris que sans doute un grand nombre de gens souhaitent ranger ce démo dans un meuble, d’où une tc en Bluetooth. Les touches sont en relief et se repèrent bien dans le noir. Je ne regarde plus de films en direct ( ou séries) , les incrustations de numéro de chaîne, les avertissement P ou - 10, moins 12 etc me gavent. Je veux une image sans incrustation parasitante. Donc je télécharge et à cet égard pas de changement par rapport au cube, ce machin antédiluvien. De toute manière les habitudes changent avec la vod. Le direct sera réservé ( utilisé) au sport, émissions d’informations ou divertissement .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@squidly

Je rappelle juste que le post et l'inquiétude de bob10000 sur l'affichage étaient uniquement basés sur l'affichage de la chaine regardée , c'est vous deux qui avez apporté des débats déphasés sur l'affichage de l'heure qui n'est effectivement pas du ressort d'un décodeur ....

Je répondais Ange-baroudeur qui parlait bien de l'heure sur le décodeur.

Après sur l'affichage du numéro de chaîne, oui on n'arrive pas à être d'accord là dessus.
Je conçoit que cela occasionne un changement d'habitude, mais justement, ce n'est qu'un changement d'habitude et pas qqch qui devrait paraître primordial. Ce qui est important ce n'est pas le numéro de la chaîne que l'on regarde, mais le programme.
Et on le voit bien avec la transition actuelle de la consommation des produits audiovisuels, vers des services à la demande.

Il y a plein de choses à reprocher sur ce decodeur du point de vu des fonctionnalités d'usage. Mais je ne comprends pas que cette histoire d'afficheur devienne l'une des critiques principale sur certains commentaires.

squidly
squidly

squidly

Niveau
3
4055 / 5000
points

@Gilles2Tlse
A part que la majorité de ton message et de celui de Pierrickand fait débat sur l'affichage de l'heure.
Je rappelle juste que le post et l'inquiétude de bob10000 sur l'affichage étaient uniquement basés sur l'affichage de la chaine regardée , c'est vous deux qui avez apporté des débats déphasés sur l'affichage de l'heure qui n'est effectivement pas du ressort d'un décodeur .... l'affichage permanent d'une chaine regardée , si c'est une volonté des utilisateurs , est quand même bien plus étroitement lié à un décodeur et le débat ne me semble pas si déphasé que ça , on ne peut se retourner sur une pendule ou une montre que l'on pourrait acheter dans le commerce pour afficher le programme regardé,ce n'est pas leur fonction.

Pascal3451547
Pascal3451547

Pascal3451547

Niveau
1
152 / 750
points

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n'ai plus la grille des programmes (elle est vide). Vous rencontrez le même problème ?
Je pensais à une panne de CANAL, mais 4 jours ça fait long.
J'ai éteins électriquement la décodeur, fait un redémarrage et rien n'y fait. Une idée ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
concernant l'affichage sur le décodeur.
Je conçois que beaucoup aient des habitudes et qu'il est très difficile de s'en passer.

Le logo de la chaîne se trouve généralement sur l'écran, il me gêne très souvent ; ce que je regarde ce n'est pas une chaîne mais un programme.

Quant à donner l'heure sur le décodeur... ce n'est vraiment pas sa fonction, la plupart des matériels TV et équivalent sont "muets" sur cet affichage, chacun son boulot. De plus les terminaux sont de plus en plus commandés par Bluetooth ou WiFi permettant de les cacher derrière l'écran ou dans un meuble. Et je ne parle même pas des dimensions, on veut du compact et avec le Décodeur UHD l'affichage d'une pendule ferait combien, 1cm de haut ? Donc illisible...

On est là dans de faux débats déphasés, ce ne sont pas à mon avis des paramètres justifiant le "pour" ou le "contre" autour de quelque matériel que ce soit. A part pour une pendule ou une montre...