Sujet en attente de réponse

Toutes les fonctionnalités à venir du Nouveau Décodeur CANAL+

Pour accompagner le lancement du nouveau Décodeur CANAL+, nous tenions à partager avec vous toutes les fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier. Bien entendu, nous vous communiquerons toutes les informations (dates, détails techniques, etc.) au fur et à mesure. 

 


 

Fonctionnalités à venir

 

 

 

 

 

Débridage du Disque Dur : passez de 80 à 320 Go pour l'enregistrement

Mode Expert Sport : expérience sport enrichie (multi-live + mode expert)

- Enregistrement des séries : permet l'enregistrement des programmes récurrents 

Contrôle vocal : recherche et zapping par la voix

- Enregistrement OTT : permet l'enregistrement des chaînes reçues par internet

- 4K-UHD en Streaming : accédez à la 4K-UHD sur A LA DEMANDE en Streaming (uniquement en téléchargement actuellement)

Airplay audio : permet de diffuser des contenus audio depuis un Smartphone / tablette

HDR : qualité vidéo améliorée (imagerie à grande gamme dynamique)

- Dolby Atmos : son multicanal 7.1

Wifi 5 Ghz : actuellement compatible Wifi 2.4 Ghz

  


 

Fonctionnalités déjà développées

 

 - Enregistrement : enregistrement de programmes en UHD, enregistrement de 4 programmes simultanés 

 - Contrôle du direct : prenez le contrôle du direct pour reprendre la lecture plus tard  

 - Chaînes radio : les radios reçues par le Satellite ne sont pas disponibles au lancement 

Fast Zapping : navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners) 

- 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole) 

- Chaînes favorites : créez une Playlist de chaînes favorites

Enregistrement manuel : permet de programmer un enregistrement manuellement via Mes vidéos / Enregistrer manuellement

- Vignettage : apperçu lors d'une avance rapide sur CANAL+ A LA DEMANDE

Multiroom sans fil : jusqu'à 2 Mini décodeurs CANAL+, reprise de lecture sur un 2ème décodeur

  


 

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

Le nouveau décodeur CANAL+

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

- Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL+

- Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL+

- Comment utiliser les chaînes favorites ?

- Comment profiter du service A LA DEMANDE sur le Décodeur CANAL+ ?

Réponses de la communauté

@rouairoux
@lunot66
bjr canal+ est capable de nous la faire a l'envers avec la mise a jour en fin d'année sur les G9 ancienne generation pour recevoir netflix.
faut s'attendre a tous maintenant.
cdt

Et par la même occasion, étant donné que Canal doit être maintenant conscient de l'absence totale de crédit à nos yeux. Au temps nous dire ce qu'il en est.
Les problèmes rencontrés, les points abandonnés, ce que nous pouvons encore espérer, la vérité quoi ...
Me voilà en train de rêver éveillé...

lunot66
lunot66

lunot66

Niveau
3
4668 / 5000
points

Au vu de l'évolution constatée et à force de supprimer toutes les fonctions annoncées sous prétexte qu'elles ne sont utilisées que par très peu d'abonnés, il convient de changer l'entête de ce forum et de le rebaptiser :
Toutes les fonctionnalités promises et qui ne seront jamais réalisées.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
3002 / 5000
points

OK said - équipe canal. Je vous remercie

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, 

Le service my MTV n'est pas disponible sur ce nouveau décodeur pour le moment. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
3002 / 5000
points

Bonjour sur le nouveau décodeur noir UHD j'ai pas le service My MTV

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@canto2b

Canal ne fourni qu'un seul décodeur UHD par abonné.
Ils proposent par contre en 2nd décodeur un mini G9 à connecter au G9 principal : https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal.
Ce mini G9 n'a pas accès à Netflix pour l'instant à priori, mais il l'aura surement fin décembre (comme le G9 principal fourni avant le 15/10).

Netflix est sinon accessible depuis les application Netflix (smart TV par exemple, et tous les autres équipement disposant de cette application).

canto2b
canto2b

canto2b

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour,
j'ai 2 décodeurs et canal refuse de me changer le second car ce sont les consignes de la maison ! donc avant je pouvais avoir 2 décodeurs et maintenant j'ai le nouveau mais le second ne peux recevoir Netflix (que je paye 10€ évidemment supplémentaire sur mon offre intégrale) ??? c'est quoi cette embrouille ? faut-il encore payer le nouveau second décodeur ???

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pieyre33938569

Car cette fonction télécommande sur myCanal n'est pas disponible pour le décodeur UHD pour l'instant.
Au moment d'appairer myCanal avec le décodeur, tu choisis ton modèle de décodeur, et le décodeur UHD n'est pas proposé, ce qui devrait te mettre sur la piste de l'explication.

avit28200
avit28200

avit28200

Niveau
1
598 / 750
points

Re - bonjour oui en allant sur le mag programmes tv , mais en allant directement sur l’application my canal en cliquant sur » en plus « puis grille tv les programmes s’arrêtent bien lundi sur iPhone et iPad .... ceci ce n’est pas important bonne journée Cdlt

rodvic41
rodvic41

rodvic41

Niveau
2
1901 / 2000
points

@avit28200

Sur mon pc, la grille va jusqu'au 30, voir capture d'écran
Cdlt

avit28200
avit28200

avit28200

Niveau
1
598 / 750
points

Bonjour c’est exact rodvic41 , mais pas jusqu’au 30 .... la grille s’arrête au 28 octobre , par contre sur mon deuxième décodeur G5 aucun soucis d’affichage des programmes, bonne journée

rodvic41
rodvic41

rodvic41

Niveau
2
1901 / 2000
points

Bonjour,
Ce problème de grille est d'autant plus bizarre que sur "mycanal" ils affichent les programmes jusqu'au 30 octobre.
Cdlt

avit28200
avit28200

avit28200

Niveau
1
598 / 750
points

Bonjour gg. idem pour moi , la grille des programmes s’arrêtent vendredi ... bonne journée.

Pieyre33938569
Pieyre33938569

Pieyre33938569

Niveau
3
3002 / 5000
points

Bonjour sur myCANAL ils me mettent l encien télécommande vue que j ai le nouveau décodeur noir UHD. Pourquoi me maïs pas la toute nouvelle télécommande

gg.
gg.

gg.

Niveau
1
160 / 750
points

Depuis cette maj, la grille des programmes pose problème, sur les derniers jours de la semaine plus aucun programme ne s'affiche, exemple, aujourd'hui lundi, la grille n'affiche aucun programme pour samedi et dimanche, l'actualisation ou le redémarrage ne changent rien..

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@dédé55
La date de la FAQ ne correspond pas forcément a la date de publication, mais la date à laquelle ils ont commencé à rédiger cette FAQ.
Les sujets officiels sont souvent publiés quelques jours après leur rédaction, car ils ont des choses à clarifier ou valider avant, ou pour les publier en même temps que le déploiement du maj par exemple.

Il faut se fier aux 1er commentaires qui sont généralement le jour J ou le lendemain.

Donc quand le 15, Rémy disait qu'une FAQ allait bientôt être publiée, c'est parcqu'elle était en cours de rédaction. Et elle a été publiée le 16 ou le 17.

dédé55
dédé55

dédé55

Niveau
1
539 / 750
points

Bonjour Pierrickand

Donc le 15 Rémy n’était pas au courant que la FAQ sur l'Assistance au sujet du débridage du disque dur avait été publiée le 14, bravo la communication au sein de Canal. Ceci explique que le développement du G9 n’avance pas.

dédé55
dédé55

dédé55

Niveau
1
539 / 750
points

Bonjour Rémy

Le 15 octobre vous annonciez : «Une FAQ arrive très vite sur l'Assistance au sujet du débridage du disque dur »
Or à ce jour rien, très vite signifie t’il l’année prochaine ???

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
2
1105 / 2000
points

Bonjour
La mise à jour 3.83 est passée. J'ai beau chercher je ne voiscaucune nouveauté fonctionnelle. A moins que cela soit pour Netflix ?? . Décidément, rien n'évolue sur ce machin !

skiumts2014
skiumts2014

skiumts2014

Niveau
1
126 / 750
points

Faites attention , pour ceux qui ont Intégral . Pour avoir Netflix , il faudrait passer en Intégral + et le contrat repartira à zéro 1 an ou 2 ans

fas
fas

fas

Niveau
2
1001 / 2000
points

binouse> Oui, c'est ça : 10 € pour Netflix en HD ou 14 € pour Netflix en UHD...

A+
Fas

binouse59
binouse59

binouse59

Niveau
1
116 / 750
points

Dans les options il y a Netflix Premium pour 4€ pour les abonnés intégral.
C'est donc en plus de Netflix à 10€.
Ce qui fait 14€ en tout ?

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
2
1105 / 2000
points

Netflix, c'est 10 euros de plus dans un contrat d'abonnement "integral +" . Il faut mieux prendre un abonnement indépendant. C'est beaucoup plus souple

binouse59
binouse59

binouse59

Niveau
1
116 / 750
points

@Kerboer5622 bonjour
Ce n'est pas 4€ pour Netflix quand on a l'intégrale ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@hal1955

Sur le DD Canal lorsqu'il est bridé, avec le G9, la répartition n'est pas 80 +240.
Sur les 320Go, il n'y en a réellement que 298Go utilisable (lié au comptage binaire).
20Go sont réservés au timeshift.
Sur le reste, la totalité est utilisable pour les téléchargements, et seulement 80Go aux enregistrements.
De ce fait, lors d'un enregistrement, le compteur de l'espace réservé aux enregistrements réduit aussi.

Avec un disque 1To, donc son propre disque, il y aura toujours les 20Go pour le timeshift,, et la totalité pour enregistrements et téléchargements.

JEAN MARIE32658432
JEAN MARIE32658432

JEAN MARIE32658432

Niveau
1
238 / 750
points

@maurice3602784. Avec mon IPad aucun problème. J’ai le G9 et le miniG9. Je ne vois pas le rapport entre le G9 et la tablette.

maurice3602784
maurice3602784

maurice3602784

Niveau
0
26 / 100
points

Avec ma tablette impossible de regarder les chaines