Sujet en attente de réponse

Toutes les fonctionnalités à venir du Nouveau Décodeur CANAL+

Pour accompagner le lancement du nouveau Décodeur CANAL+, nous tenions à partager avec vous toutes les fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier. Bien entendu, nous vous communiquerons toutes les informations (dates, détails techniques, etc.) au fur et à mesure. 

 


 

Fonctionnalités à venir

 

 

 

 

 

Débridage du Disque Dur : passez de 80 à 320 Go pour l'enregistrement

Mode Expert Sport : expérience sport enrichie (multi-live + mode expert)

- Enregistrement des séries : permet l'enregistrement des programmes récurrents 

Contrôle vocal : recherche et zapping par la voix

- Enregistrement OTT : permet l'enregistrement des chaînes reçues par internet

- 4K-UHD en Streaming : accédez à la 4K-UHD sur A LA DEMANDE en Streaming (uniquement en téléchargement actuellement)

Airplay audio : permet de diffuser des contenus audio depuis un Smartphone / tablette

HDR : qualité vidéo améliorée (imagerie à grande gamme dynamique)

- Dolby Atmos : son multicanal 7.1

Wifi 5 Ghz : actuellement compatible Wifi 2.4 Ghz

  


 

Fonctionnalités déjà développées

 

 - Enregistrement : enregistrement de programmes en UHD, enregistrement de 4 programmes simultanés 

 - Contrôle du direct : prenez le contrôle du direct pour reprendre la lecture plus tard  

 - Chaînes radio : les radios reçues par le Satellite ne sont pas disponibles au lancement 

Fast Zapping : navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners) 

- 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole) 

- Chaînes favorites : créez une Playlist de chaînes favorites

Enregistrement manuel : permet de programmer un enregistrement manuellement via Mes vidéos / Enregistrer manuellement

- Vignettage : apperçu lors d'une avance rapide sur CANAL+ A LA DEMANDE

Multiroom sans fil : jusqu'à 2 Mini décodeurs CANAL+, reprise de lecture sur un 2ème décodeur

  


 

Et pour en savoir plus sur le Nouveau Décodeur CANAL+, nous vous invitons à consulter nos autre sujets :

Le nouveau décodeur CANAL+

Appairage et prise en main de la télécommande du nouveau décodeur CANAL+

- Liste des codes pour télécommande universelle

Guide à l'utilisation de la fonction enregistrement sur votre décodeur CANAL+

- Toutes les étapes d'installation du décodeur CANAL+

- Comment utiliser les chaînes favorites ?

- Comment profiter du service A LA DEMANDE sur le Décodeur CANAL+ ?

Réponses de la communauté

J-M40
J-M40

J-M40

Niveau
1
255 / 750
points

Depuis hier, plus de son sur le replay, et sur la VOD (payante). Appel à la Hot line, et réponse : dossier transmis à la cellule qui traite le décodeur 4K et rappel promis sous 48h.
Du foutage de gueule. Je n'espère aucun rappel. A suivre.

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
1048 / 2000
points

Bonjour à tous

À l'attention de l'équipe CANAL

Depuis plusieurs jours, je constate la disparition des sous-titres sur la chaîne WARNER TV ( canal 42 ).
Merci de corriger ce bug au plus vite.

Cordialement

romfany
romfany

romfany

Niveau
1
105 / 750
points

Le nouveau décodeur n’est plus Soutenu par canal... les mises à jours sont au point mort depuis des mois. Aucune communication valable depuis des mois... bref , fuyez !!!

pop_so
pop_so

pop_so

Niveau
1
362 / 750
points

Pour les pb techniques il existe un numéro non surtaxé 0970820815... Je viens de le découvrir pas vraiment accessible ❗️

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
2
1105 / 2000
points

D'accord avec "bogoss 49" , ce sujet est malheureusement inutile. Si je pouvais résilier avant décembre cela serait déjà fait !!

Baded30558340
Baded30558340

Baded30558340

Niveau
0
15 / 100
points

Ce decodeur et bourré de beug.c'est une honte moi j'ai résilier ya 4 mois on verra l'an prochain si ce decodeur et fonctionnel sinon terminer canal

canal a visiblement laissé tombé les MAJ de ce décodeur , c est honteux ! ce décodeur est sortit il y a 7 mois , désormais ils travaillent sur le "décodeur" applel et regrettent d avoir sortis le G9 . le mépris de ce groupe envers leurs abonnés est hallucinant . canal le seul opérateur TV au monde à proposer soit un décodeur totalement instable (le cube ) ou un décodeur à un peine avec le tièrs de ses capacités décrites et promis . vivement dans 3 ans , que canal soit racheté par orange . j ose m^me plus dire que je suis abonné à ce groupe .

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@alain, rubrique nous contacter en bas de la page, on peut demander à se faire rappeler.
Sinon pour les réclamations, il y a un formulaire de mail et le n° non surtaxé (ce n° et une adresse email sont également donnés sur le contrat dans les CGA).

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
2
1105 / 2000
points

Je veux me débarrasser de ce décodeur qui malheureusement ne verra sans doute pas de mise à jour avant un moment et cela ne sera que partiel. En ce moment, on ne peut joindre Canal que par un 08 à 0,35 euros la minute ... suite à un problème technique !! ... Peut être le début de la fin de Canal !!

alain2404
alain2404

alain2404

Niveau
2
1105 / 2000
points

Ras le bol, le système d'enregistrement est tellement nul que je jette l'éponge. Pourquoi tant de régression par rapport au cube. .Si on me redonne le cube je n'ai que 80 gigas d'espace alors que j'avais 320 gigas sur mon vieux qui est tombé en panne. . Devant un tel mépris de canal avec ce triste décodeur, seule solution résilier. Je vais aller voir du côté de Netflix si c'est mieux...après plus d2ans de fidelité. Pour info ce forum est totalement inutile, il est juste destiné à pousser nos cris de colère et différer notre résiliation .

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut vraiment aller dans MENU/PARAMÈTRES/INFO SYSTÈME pour voir l'heure??
Je ne confierais pas à ces personnes la construction de ma voiture, en particulier le mécanisme de freinage...

Vz
Vz

Vz

Niveau
3
3074 / 5000
points

Bonsoir @nadia2826169

Si vous souhaitez vraiment avoir l'heure, en allant dans MENU/PARAMÈTRES/INFO SYSTÈME vous descendez un peu et vous verrez sur la droite une horloge interne avec les secondes qui défilent.

Cordialement

€£pisto...Vz$ Abonné Décrypteur

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui d'autant qu'ils ont mis l'heure il y a quelques temps c'était même très bien mais ils l'ont enlevé allez comprendre.

nadia2826169
nadia2826169

nadia2826169

Niveau
0
18 / 100
points

Avec le décodeur le cube on pouvez voir l’heure ,mais avec le nouveau UHD impossible de savoir l’heure

gg.
gg.

gg.

Niveau
1
160 / 750
points

"Toutes les fonctionnalités à venir du Nouveau Décodeur CANAL UHD" non actualisé depuis le 28 mai. Aucune nouveauté, rien de ce qui a été annoncé ne se met en place. Ce serait bien que Canal donne des dates concernant les maj, ou est ce uniquement des promesses "électorales" qui ne se réaliseront pas.. J'attend entre autre le Dolby Atmos ..et tout le reste..

Laurent8177868
Laurent8177868

Laurent8177868

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour je reçois les chaines par internet avec mon décodeur 4K (impossibilité de parabole). Quand l'enregistrement des programmes et le contrôle du direct pourra se faire avec ce mode de réception?

skate
skate

skate

Niveau
3
2440 / 5000
points

J'ai deux Xiaomi Mi Box TV 3 (version internationale) sous Android Oreo avec notamment les applications myCanal et Molotov.

Elles me suivent sur mon lien de vacances... ou je dispose de la réception satellite et d'Internet en débit suffisant.

Les deux applications fonctionnent très bien. L'interface est très fluide. MyCanal sur la Xiaomi box est un vrai "+" complémentaire à mon terminal G9. L'application est très fonctionnelle que ce soit pour du direct via les favoris ou les accès thématiques, que pour regarder des émissions A la demande.

Mon terminal G9 est réservé aux très grandes diagonales car il procure une meilleure image Full HD (projection sur 3,50 m de base ou plasma 60").

Mes deux box Xiaomi sont connectées au réseau WIFI 5 Ghz d'un routeur TP-Link connecté en Ethernet sur un des 4 ports Gb de ma Freebox.

Pour un test, sur l'une d'entre elle j'avais branché un boitier de 4 baies de DDs 3,5 " 6 To chacun formatés en NTFS (via un hub Ethernet et 3 USB 3.0). J'ai notamment pu regarder le rip de mon Blu-ray Alien Convenant sans souci.

 

PS : j'ai l'impression que la qualité HD de myCanal sur les box Android a été améliorée à moins que ce soit l'upscale 1080p de mes box Xiaomi.

 

Clin d'œil

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le format NTFS a été développé par Microsoft.
Android (ayant des bases communes avec Linux) ne le supporte pas par défaut sur la plupart des appareils, tout comme Linux (même s'il existe des moyens d'apporter le support, implémentés parfois sur certains appareils via le fabriquant, ou via des applications).
Pareil pour les OS d'Apple (iOS, tvOS, MacOS)

Bonjour @gerarmanvuca,
Box Android et DD en FAT32... Oui mais je crois que c'est la box qui formate et pas un PC Windows, du coup il n'y a pas de limite de dimension de formatage (en fait je crois que ça limite à 2To) et comme en pratique le DD est "dédié" à la box...
Un spécialiste Box Android pourra sans doute nous vérifier tout ça.

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour GillesC+, (ayant un certain temps suivi ce produit) cette box Android, me semblait ne supporter que les clés ou disques durs en FAT32, à part qu'il y ait eu récemment une mise à jour vers NTFS ... ?
Cordialement.

Bonjour @mano93
Vous devriez étudier la possibilité d'acheter une box Android (chez Xiaomi cela coûte moins de 50€) . Vous installez les applis des bouquets et offres ( MyCanal / MolotovTV / MyTF1...). Ainsi avec votre débit fibre optique vous auriez tout ce qu'il vous faut.

Chti59112
Chti59112

Chti59112

Niveau
2
973 / 2000
points

@manods93

Bonjour,
1 - Canal n'est pas un opérateur Internet. Il est branché sur le réseau Web comme n'importe quelle société que vous pouvez consulter (média, banques,...) Donc, si pour vous la Box 4K est bien le décodeur Canal G9, pas de problème. Mon décodeur est d'ailleurs relié à Nordnet par la fibre et au satellite, sans difficulté.
2 - Canal fournit bien sûr les chaines TNT, et c'est gratuit.
Cordialement

.

manos93
manos93

manos93

Niveau
0
32 / 100
points

@pierrickand Merci pour votre réponse,

Le but de ma question est que je suis actuellement chez free en adsl (4Mbp/s), je reçois la TV par la free box (canal+ et Beinsports)

Je suis éligible a la fibre optique par des opérateurs non connus du grand publique, je n'ai pas la possibilité de choisir les grands noms comme Free, SFR ou Orange.

J'ai opté pour un opérateur qui s’appelle K-Net pour me fournir la fibre uniquement car leur bouquet TV se résume a la TNT améliorée ...

Il ne propose pas la possibilité de regarder ni canal plus ni Beinsports via leur bouquet TV.

Mon idée pour continuer à avoir ses chaines est de prendre la Box 4K de canal et la brancher avec la fibre

1er question : est ce possible d'alimenter la Box 4K de canalplus avec la fibre d'un autre opérateur ?

2eme question : aurais la possibilité de voir sur la Box 4K les chaines TNT voir plus si ajouts de bouquets en plus de mon abonnement qui se compose de "LES CHAINES CANAL+" et "LES CHAINES CINE SERIES" ?

Désolé pour toute ses interrogations mais je ne voudrais pas perdre le plaisir de viionner canal

Cordialement

Manu

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@mano93, celles de votre abonnement, et celles en clair sur astra (si réception sat).

pour connaitre les différentes formules, consultez la boutique Canal.

manos93
manos93

manos93

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Quelles sont les chaines tv proposées par la box svp ? (TNT)

Merci

Je veux de la qualité
Je veux de la qualité

Je veux de la qualité

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Off/ On

serdam
serdam

serdam

Niveau
2
1518 / 2000
points

Bonsoir
Une réinstallation partielle ou totale (mais tu perds tes enregistrements)