Sujet en attente de réponse

CANAL+ Espace Client : votre Espace Client nouvelle génération !

Votre Espace Client évolue et devient CANAL+ Espace Client !

+ simple et + fonctionnel, gérez en quelques clics votre abonnement en ligne.

CANAL+ Espace Client est accessible 24h/24 et 7j/7.

 


 


 

Comment se connecter ?

Pour pouvoir gérer votre abonnement en ligne, il faut être abonné CANAL+, avoir créé un compte CANAL+ et être identifié.

Si vous n'êtes pas automatiquement reconnu, cliquez sur "S'identifier" et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe (les mêmes identifiants que pour myCANAL).

Vous n'avez pas encore créé votre compte CANAL+ ? Cliquez sur "S'identifier", puis sur "Inscrivez-vous".

Le saviez-vous ? Votre compte CANAL+ vous permet de vous connecter sur tous les sites CANAL avec les mêmes identifiants : myCANAL, CANAL+ Espace Client, CANAL+ Assistance, CANAL VOD, Le Club CANAL+, etc.

 


 

Comment y accéder ?

- Via l'adresse www.client.canal.fr

- Depuis le menu "Galaxie CANAL" présent sur les différents sites CANAL+ en cliquant sur "Espace Client"

- En bas de cette page en cliquant sur "Espace Client"

 


 

Gérez par vous-même votre abonnement au sein des 4 nouvelles rubriques :

CompteAbonnementMatériel et Contacts.

 

Compte : consultez et modifiez les informations de votre compte

- Modifiez votre état civil

- Modifiez vos coordonnées

- Modifiez vos identifiants / Mot de passe de votre compte myCANAL

- Modifiez vos préférences de communication

- Supprimez votre compte CANAL+

- Modifiez votre IBAN

- Modifiez votre carte bancaire

- Accédez à tous vos documents

 

Abonnement : consultez et modifiez vos options et votre formule

- Modifiez votre formule d'abonnement

- Ajoutez / supprimez des options

- Accédez au détail de votre formule

- Consultez votre relevé de compte détaillé

- Consultez votre échéancier

- Consultez vos achats VOD

- Résiliez votre abonnement

- Transférez votre abonnement

- Parrainez un proche

- Accédez aux conditions générales d'abonnement

 

Matériel : consultez les informations relatives à votre équipement

- Activez votre abonnement

- Réactivez vos droits

- Réinitialisez votre code parental TV

- Gérez votre code parent myCANAL

- Déclarez un changement de réception

- Déclarez un changement d'opérateur

- Déclarez un vol ou un bris

- Déclarez un changement de box

 

Contacts : contactez un conseiller et retrouvez l'historique de vos échanges

- Retrouvez l'intégralité de vos contacts avec les SERVICES CLIENTS CANAL+

- Contactez les SERVICES CLIENTS CANAL+

 


 

Vous n'arrivez pas à vous connecter ? vérifiez :

- Que votre navigateur est à jour. Pensez également à vider les Cookies et à tester en navigation privée ou via un autre navigateur.

- Que vous utilisez les bons identifiants (les mêmes que pour vous connecter à myCANAL).

- Que votre abonnement a bien été activé si vous venez de vous abonner. N'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL+ Boutique pour faire le point.

 

Aucune réponse