Sujet en attente de réponse

CANAL+ ESPACE CLIENT : votre Espace Client nouvelle génération

Equipe CANAL
Equipe CANAL
Niveau
0
40 / 100
points
Equipe

Votre ESPACE CLIENT évolue et devient CANAL+ ESPACE CLIENT !

+ simple et + fonctionnel, gérez en quelques clics votre abonnement en ligne.

CANAL+ Espace Client est accessible 24h/24 et 7j/7.




Comment se connecter ?

Pour pouvoir gérer votre abonnement en ligne, il faut être abonné CANAL+, avoir créé un compte CANAL+ et être identifié.

Si vous n'êtes pas automatiquement reconnu, cliquez sur "S'identifier" et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe (les mêmes identifiants que pour myCANAL).

Vous n'avez pas encore créé votre compte CANAL+ ? Cliquez sur "S'identifier", puis sur "Inscrivez-vous".

Le saviez-vous ? Votre compte CANAL+ vous permet de vous connecter sur tous les sites CANAL+ avec les mêmes identifiants : myCANAL, CANAL+ Espace Client, CANAL+ Assistance, CANAL VOD, Le Club CANAL+, etc.




Comment y accéder ?

  • Via l'adresse https://client.canalplus.com/
  • Depuis le menu "Galaxie CANAL" présent sur les différents sites CANAL+ en cliquant sur "Espace Client"
  • En bas de cette page en cliquant sur "Espace Client"



Gérez par vous-même votre abonnement au sein des 4 nouvelles rubriques :

Compte, Abonnement, Matériel et Contacts.



Compte : consultez et modifiez les informations de votre compte

  • Modifiez votre état civil
  • Modifiez vos coordonnées
  • Modifiez vos identifiants / Mot de passe de votre compte myCANAL
  • Modifiez vos préférences de communication
  • Supprimez votre compte CANAL+
  • Modifiez votre IBAN
  • Modifiez votre carte bancaire
  • Accédez à tous vos documents
  • Consultez vos achats VOD via la rubrique "Mes locations et Achats"

Abonnement : consultez et modifiez vos options et votre formule

  • Modifiez votre formule d'abonnement
  • Ajoutez / supprimez des options
  • Activez DISNEY+ ou NETFLIX via la rubrique "Mes Apps et Partenaires"
  • Accédez au détail de votre formule
  • Consultez votre relevé de compte détaillé
  • Consultez votre échéancier
  • Résiliez votre abonnement
  • Transférez votre abonnement
  • Parrainez un proche
  • Accédez aux conditions générales d'abonnement

Matériel : consultez les informations relatives à votre équipement

  • Réactivez vos droits
  • Réinitialisez votre code parental TV
  • Gérez votre code parent myCANAL
  • Déclarez un changement de réception
  • Déclarez un changement d'opérateur
  • Déclarez un vol ou un bris
  • Déclarez un changement de box
  • Commandez un décodeur
  • Commandez une télécommande

Contacts : contactez un conseiller et retrouvez l'historique de vos échanges

  • Retrouvez l'intégralité de vos contacts avec les SERVICES CLIENTS CANAL+
  • Contactez les SERVICES CLIENTS CANAL+



Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Vérifiez :

  • Que votre navigateur est à jour. Pensez également à vider les Cookies et à tester en navigation privée ou via un autre navigateur.
  • Que vous utilisez les bons identifiants (les mêmes que pour vous connecter à myCANAL).
  • Que votre abonnement a bien été activé si vous venez de vous abonner. N'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL+ pour faire le point.



Lien utile :

Je rencontre des difficultés pour naviguer sur l'ESPACE CLIENT, que faire ?

Aucune réponse