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CANAL Espace Client : votre Espace Client nouvelle génération !

Equipe CANAL
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Votre Espace Client évolue et devient CANAL Espace Client !

+ simple et + fonctionnel, gérez en quelques clics votre abonnement en ligne.

CANAL Espace Client est accessible 24h/24 et 7j/7.

 


 


 

Comment se connecter ?

Pour pouvoir gérer votre abonnement en ligne, il faut être abonné CANAL, avoir créé un compte CANAL et être identifié.

Si vous n'êtes pas automatiquement reconnu, cliquez sur "S'identifier" et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe (les mêmes identifiants que pour myCANAL).

Vous n'avez pas encore créé votre compte CANAL ? Cliquez sur "S'identifier", puis sur "Inscrivez-vous".

Le saviez-vous ? Votre compte CANAL vous permet de vous connecter sur tous les sites CANAL avec les mêmes identifiants : myCANAL, CANAL Espace Client, CANAL Assistance, CANAL VOD, Le Club CANAL, etc.

 


 

Comment y accéder ?

- Via l'adresse www.client.canal.fr

- Depuis le menu "Galaxie CANAL" présent sur les différents sites CANAL en cliquant sur "Espace Client"

- En bas de cette page en cliquant sur "Espace Client"

 


 

Gérez par vous-même votre abonnement au sein des 4 nouvelles rubriques :

CompteAbonnementMatériel et Contacts.

 

Compte : consultez et modifiez les informations de votre compte

- Modifiez votre état civil

- Modifiez vos coordonnées

- Modifiez vos identifiants / Mot de passe de votre compte myCANAL

- Modifiez vos préférences de communication

- Supprimez votre compte CANAL

- Modifiez votre IBAN

- Modifiez votre carte bancaire

- Accédez à tous vos documents

 

Abonnement : consultez et modifiez vos options et votre formule

- Modifiez votre formule d'abonnement

- Ajoutez / supprimez des options

- Accédez au détail de votre formule

- Consultez votre relevé de compte détaillé

- Consultez votre échéancier

- Consultez vos achats VOD

- Résiliez votre abonnement

- Transférez votre abonnement

- Parrainez un proche

- Accédez aux conditions générales d'abonnement

 

Matériel : consultez les informations relatives à votre équipement

- Activez votre abonnement

- Réactivez vos droits

- Réinitialisez votre code parental TV

- Gérez votre code parent myCANAL

- Déclarez un changement de réception

- Déclarez un changement d'opérateur

- Déclarez un vol ou un bris

- Déclarez un changement de box

 

Contacts : contactez un conseiller et retrouvez l'historique de vos échanges

- Retrouvez l'intégralité de vos contacts avec les SERVICES CLIENTS CANAL

- Contactez les SERVICES CLIENTS CANAL

 


 

N'hésitez pas à découvrir le nouveau site et à nous partager vos retours. 

Réponses de la communauté

shadow_man
shadow_man

shadow_man

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2
1304 / 2000
points

Bonjour 3jonquilles,

Pour acceder au nouvel Espace Client rendez-vous sur :
https://client.canal.fr
puis identifiez-vous en cliquant sur "s'identifier"

à bientôt

3jonquilles
3jonquilles

3jonquilles

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0
22 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Comme indiqué dans ma demande, j'ai déjà effectué les réglages nécessaires dans mon navigateur Firefox : acceptation des cookies y compris des cookies tiers.

Le problème rencontré est toujours le même. Je ne peux donc pas saisir mes identifiants, sauf en utilisant le lien suivant https://compte-canal.canal-plus.com/ec/authentication?omn.... (Copie d'écran).
Mais je n'ai accès qu'à nous contacter et non à la totalité de l'espace personnel.

Je vous remercie donc de m'indiquer la solution de ce problème.

Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de chrome que le choix "autoriser les sites à enregistrer et à lire les données des cookies" est bien coché ? Et que "bloquer les cookies tiers" est bien décoché (voir la copie d'écran)

Vous trouvez le réglage dans le menu "paramètres du contenu/Cookies"

Tenez-moi informé

3jonquilles
3jonquilles

3jonquilles

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je viens de tenter de me connecter à mon espace client sur l'adresse https://assistance.canal.fr/ . Impossible d'y accéder, après clic sur s'identifier, un message bloque et indique qu'il faut autoriser les cookies et cookies tiers.
Après l'avoir fait rien n'a changé, alors que j'ai pu me connecter pour poster ce message.

Merci de m'indiquer la solution.

momobix
momobix

momobix

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0
22 / 100
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ok merci
désolé du doublon.

Bonjour momobix,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter un conseiller pour plus d'explications.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

momobix
momobix

momobix

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0
22 / 100
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bonjour
je viens a peine de regarder le nouvel espace
et STUPEUR mes options préférentielles sport et cine serie s'arrétent
plus tot que prévu (nov 2018 au lieu de aout 2019)

quelqu'un d'autre dans le cas ?
merci a tous

Bonsoir
Pour ma part je le trouve aussi mieux que l'ancien
Plus moderne et agréable à lire
Et surtout la possibilité de rajouter des photos depuis smartphone et tablette c'est top !
Par contre côté négatif :
L'ordre des messages : l'ancien en tête de liste et le dernier en bas de liste !
Dommage aussi de ne pas pouvoir rajouter des smiley depuis le smartphone mais bon c'est des détails...
Le plus urgent serait d'interdire la mise en ligne des données personnelles /il y en a de plus en plus...
A part ca on s'y fait très vite à ce nouveau forum même s'il y a encore des améliorations à apporter !

Cordialement !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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4
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points

Bonjour,

ils sont surtout passé à une forme de site adaptable aux écrans mobiles (smartphone, tablettes), qui sont de plus en plus utilisés.

Perso, je le trouve plus simple et clair que l'ancien. Il y a moins d'inclusions de pages.
Par contre, il y a moins de possibilités aussi. Certaines rubriques ne semblent pas avoir été transférées.

Et oui, canal aa succombé à la mode des sites trop simplifiés pour être utiles, comme l'ont déjà fait par exemple Orange ou paypal. Gros boutons, grosses polices...telle est là norme du moment.

J'ai découvert le nouvel espace client: je suis perdu...

Personnellement, je le trouve moins bien, moins clair, moins net...que l'ancien.

Pourquoi l'avoir changé alors que l'ancien espace était très bien.

LAETITIA26527166
LAETITIA26527166

LAETITIA26527166

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11 / 100
points

Bonjour,

Je tente d'accéder à l'onglet abonnement, mais je n'ai qu'une page blanche qui s'affiche ! Impossible alors de résilier mon abonnement !!

Patrice23819823
Patrice23819823

Patrice23819823

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai été prelevé mais je n'ai aucun service

Bonjour, depuis la mise en ligne du nouveau site CANAL ESPACE CLIENT sur la page d'accueil une fenêtre apparais me demandant de signé je site .. "Vous devez signer votre mandat de prélèvement/contrat" ce contrat date de 2014 !!!!!!, j'ai depuis changé plusieurs fois de contrat, merci de bien vouloir supprimé se message de ma page d'accueil qui est aujourd’hui totalement obsolète !

omonchic
omonchic

omonchic

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points

Page blanche quand je clique sur l'onglet "Abonnement"

Foot30354368
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Comment fait on pour supprimer notre compte ?

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL

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4
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points

Bonjour biboumagou,

Au moment de l'identification avez-vous bien cliqué sur le logo Free ? 

Quel est l'intitulé exact de votre abonnement ? 

Biboumagou
Biboumagou

Biboumagou

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas à me accéder à mon espace client, alors que je suis client Canal (via Free). un message me dit que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à l'espace client.... Avez-vous une solution?
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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Niveau
4
5000 / 5000
points

@Catalan : Hello ! N'hésitez pas à parcourir le nouveau site CANAL Assistance, nous l'avons voulu + simple et + clair. Le guide Première visite est là si besoin. :)

catalan
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Niveau
2
1369 / 2000
points

bonjour juste pour tester le nouveau forum je suis perdu