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Orange : mise à jour de l'Expérience CANAL sur les décodeurs Livebox Play

La Nouvelle Expérience CANAL sera déployée progressivement (à partir du 24/07) sur les décodeurs Livebox Play d'Orange.

Vous bénéficierez ainsi du meilleur de l'Expérience CANAL : un portail d'accueil immersif, une info programme enrichie, un zapping modernisé...

 

 

Ce qui change pour vous

 

Une nouvelle expérience à LA DEMANDE plus immersive :

Une nouvelle ergonomie plus fluide.

Des sélections éditoriales thématisées mettant en valeur la richesse du catalogue.

Un accès plus rapide aux saisons et épisodes des séries grâce aux nouvelles fiches programmes.

CANAL A LA DEMANDE est disponible en chaîne 15 et via la touche « MENU » de votre télécommande (rubrique VIDEO).

 

Une navigation améliorée

ACCÈS À LA FICHE INFO :

Lors de la lecture d’une vidéo A LA DEMANDE, appui sur la touche « OK » vous permet d’ouvrir la fiche info.

Retrouvez votre résumé et réglez les langues et sous-titres.

RETOUR / AVANCE RAPIDE VIDEO :

Un appui simple sur  << / >>  vous permet de gérer le recul et l’avance rapide de la vidéo (sauts de 30 secondes)

 

Veuillez noter que vous devez personnaliser à nouveau vos réglages (Langues et Sous Titres) via à MATV.

Accès à MA TV via la touche MENU.

 

Réponses de la communauté

Olivier19474486
Olivier19474486

Olivier19474486

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Bonjour,

En attendant qu'Orange fasse quelque chose, car Orange en est à l'origine, pour éviter de subir Canal Plus à la demande en SD, prenez l'application Mycanal sur une tablette ou un télephone et transmettez votre flux sur la TV et là vous aurez du HD,et du bon Son.

Ce qui prouve que ce n'est pas Canal le responsable!

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Voilà, cela va faire maintenant 6 mois que nous avons des problèmes avec cette fameuse Playlist .... et personne ne daigne répondre. En plus depuis quelques jours il n'y a plus de Playlist du tout ...disparu .J'aimerais savoir quand es ce que vous allez régler cette anomalie .... peut-on au moins avoir une réponse .....

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui rencontrent le message d'erreur "une erreur est survenue" lors de la lecture de certains contenus A LA DEMANDE, c'est lié à cet incident, dont la résolution est prévue jeudi.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée à vous et à très vite !

lionvert
lionvert

lionvert

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Même problème que stéphane79 plusieurs vidéos en replay impossible à télécharger car message d'erreur immédiat. la nullité continue, c'est lamentable. Depuis 6 mois ce ne sont que des problèmes en succession, à titre d'exemple, Le décochage étoile pour retirer les vidéos déjà visionnées de la playlist ne fonctionne toujours pas.

david91120
david91120

david91120

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163 / 750
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Bon en fait je continue à perdre les sous titres à la demande dès que je fais un retour en arrière. De la merde cette mise à jour. Y a pas d’autre mot.

Bonjour. Un soucis depuis lundi (ou peut-être avant ?). La plupart des contenus "émissions" renvoient un message d'erreur quand on clique sur la vignette. (Kings, création décalée" "stereotrip" "craccrac", bonsoir, JT pressé boîte à question, the tonight show)

J'ai contacté le compte Abonné sur Twitter, l'info est remontée aux équipes.

D'autres personnes ont le même soucis ?

A rapprocher du message de kaoli11 ici ? : https://assistance.canal.fr/questions/1723091-orange-pouvez-rencontrer-message-erreur-lors-tentative-lecture-contenu/answers/4157339

suzsv95
suzsv95

suzsv95

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43 / 100
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Merci
ipomoea ,ce n'est donc pas que comme je l'imaginais une volonté de canal mais
bien un bug , affaire à suivre ...

ipomoea
ipomoea

ipomoea

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Bonjour, je suis sur les nouvelles offres depuis décembre 2016
Canal + avec les chaines sports et les chaines séries et je ne peux pas enregidtrer celles qui sont exclusivement sur l'univers canal.

suzsv95
suzsv95

suzsv95

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Bonjour ,
Merci Stéphane ,
@ipomoea ,quel est votre abonnement à Canal ?
je ne suis pas persuadé que l'absence du bouton enregistré soit un bug ,
mais une volonté de canal de faire basculer les clients disposant des anciennes offres ( canalsat ) vers les nouvelles offres.

@suzsv95 : perso j'ai un abonnement à Canal+ et les chaines (c'est à dire anciennement Canal le bouquet : C+, Sport,Family, Cinéma, Série, Décalé) et j'ai bien le bouton "enregistrer" dans l'univers Canal.

suzsv95
suzsv95

suzsv95

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43 / 100
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Bonjour à tous ,

J'ai malheureusement eu droit également à cette mise à jour depuis 2 semaines ,j'ai constaté la disparition de la case enregistrement dans l'univers canal ,je voudrais savoir savoir quel est le type d'abonnement canal dont vous disposez ? Personnellement j'ai uniquement canal sat et je me demande si les abonnés aux nouvelles offres canal ont ce problème d'impossibilité d'enregistrer.
J'ai des amis avec des offres canal à 20 € qui n'ont pas ce souci ,le problème ne vient pas non plus du décodeur que j'ai changé et qui s'est mis à jour au bout de quelques heures .

lionvert
lionvert

lionvert

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5 mois depuis la mise en place de cette mise à jour et toujours pas de possibilité de reprendre les vidéos de la playlist à l'endroit quitté. Impossibilité de supprimer les vidéos lues de la playlist. Le décochage de l'étoile ne fonctionne pas. Aucune communication de Canal sur le sujet. Si l'on ajoute à cela une perte de droits sur la ligue des champions et bientôt de la ligue 1 sans diminution corrélative d'un abonnement au prix faramineux au regard de la qualité d'un service client désastreux, la résiliation de l'abonnement ne va pas tarder...

ipomoea
ipomoea

ipomoea

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toujours pas de réponse de Canal, c'est scandaleux !!!!!

cicibaloo
cicibaloo

cicibaloo

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Bonsoir,
Avant sur les touches directionnels, pendant que l'on regardait une chaine si on appuyait vers le bas nous avions les infos de la chaine et si on appuyait sur la droite on avait la liste des chaines pour pouvoir zappé.
Maintenant si on appui sur la droite, on ce retrouve avec le contrôle du direct comme les touches du bas de la télécommande.
Pourquoi les fonctions ont changées ?
Merci de votre réponse
Cyril beauchot

renato11100
renato11100

renato11100

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C’est justement depuis le dernière mise à jour cet été que plus rien ne va ...

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Tout le monde parle de mise à jour. ...jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mise à jour....de quand daterait elle ? Pourquoi Canal plus ne répond plus....

cicibaloo
cicibaloo

cicibaloo

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Les touches de la télécommande on changée au niveau des directionnels pour accéder à la liste des chaînes.
Pourquoi ?

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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De qu' elle date est cette mise à jour ? Moi je n'ai vu aucune amélioration. ..en effet plus de messages de Canal ce qui n'est pas très commercial. ..

renato11100
renato11100

renato11100

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Canal a la demande :
La Playlist ne fonctionne pas ou de façon aléatoire ..
Impossible de reprendre une lecture au moment de l’arret comme comme c’etait le cas avant ...

ipomoea
ipomoea

ipomoea

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Bonjour
Est-ce que l'on pourrait avoir une réponse de canal. Vous donnez l'impression de n'avoir rien à faire des pbs clients.
Quand pourrais-je à nouveau enregistrer les programmes d'Eurosport ou tout autre programme disponible uniquement sur l'univers canal (et dont le replay est mauvais) depuis mon décodeur Orange ?
Cette fonctionnalité ne fonctionne plus depuis le mois de juillet, mais je paie toujours mon abonnement.

Par ailleurs, les sauts de 30 secondes pour l'avance rapide n'a rien d'un progrès !

Merci

david91120
david91120

david91120

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Bonjour.
Avez-vous reçu la dernière mise à jour qui se termine par 82 ?
Je l’ai testé rapidement ,elle me semble assez fluide. J’ai essayé avec canal à la demande pour voir si les sous-titres restaient quand on avance ou recule dans une vidéo. Ils sont réapparus à chaque fois. Pas eu le temps de tester autre chose.

ipomoea
ipomoea

ipomoea

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Toujours impossible d'enregistrer sur l'univers canal ! C'est inadmissible
L'avance de 30 secondes n'est pas pratique.
L'ajout Playlist ne fonctionne pas
En revanche le prélèvement de l'abonnement fonctionne très bien !
Pourquoi changer ce qui fonctionne correctement ?
A quand une résolution des bugs de cette mise à jour ?

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Bonjour, on est au mois d'octobre et je n'ai toujours pas vu d'améliorations au niveau de la playlist. Les travaux sont-ils toujours en cours ? C'est pénible de rechercher dans la masse des films ou autres que j'ai remarqué la veille, et que je n'arrive souvent plus à retrouver. C'est un vrai fouillis. Combien de temps faut-il encore attendre....Merci de votre réponse.

david91120
david91120

david91120

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Bonjour. Il y aura-t-il une mise à jour pour corriger tout ce qui ne va pas? Les sous titres qui ne réapparaissent pas après un retour en arrière par exemple?
Merci.

Bonjour. Très pratique à l'usage car multiplateforme néanmoins une petite suggestion.

La mention "derniers jours" pour signaler la fin de disponibilité à la demande n'est pas indiqué sur l'interface tv. C'est pourtant bien pratique sur les autres applications. Voilà un point d'amélioration pour ne pas à avoir regarder avant sur sa tablette pour voir quel film va disparaître.

Sinon je me régale avec cette nouvelle version. :-)

renato11100
renato11100

renato11100

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version améliorée .. mon oeil !
je préférais de loin l'ancienne version notamment à la demande ou la reprise lecture un autre jour repars maintenant au début.
De plus en allumant le téléviseur je tombe désormais sur la TV Orange alors qu'avant j'étais directement sur l'univers Canal+

En ce qui me concerne, aucun soucis avec ma playlist sur la TV. Elle est bien synchronisé avec l'appli android ou le site internet.

Cela doit être un bug compliqué à trouver je présume pour Canal.

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Vous envoyez pleins de mails avec des nouveautés de séries, films, à voir....mais impossible de les mettre dans ma playlist....car elle n'existe toujours pas...C'est pour quand....

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Je reviens à la charge pour savoir où en sont les modifications annoncées sur l'interface, à savoir la fameuse PLAYLIST depuis le 24 juillet ????