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Orange : mise à jour de l'Expérience CANAL sur les décodeurs Livebox Play

Equipe CANAL
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La Nouvelle Expérience CANAL sera déployée progressivement (à partir du 24/07) sur les décodeurs Livebox Play d'Orange.

Vous bénéficierez ainsi du meilleur de l'Expérience CANAL : un portail d'accueil immersif, une info programme enrichie, un zapping modernisé...

 

 

Ce qui change pour vous

 

Une nouvelle expérience à LA DEMANDE plus immersive :

Une nouvelle ergonomie plus fluide.

Des sélections éditoriales thématisées mettant en valeur la richesse du catalogue.

Un accès plus rapide aux saisons et épisodes des séries grâce aux nouvelles fiches programmes.

CANAL A LA DEMANDE est disponible en chaîne 15 et via la touche « MENU » de votre télécommande (rubrique VIDEO).

 

Une navigation améliorée

ACCÈS À LA FICHE INFO :

Lors de la lecture d’une vidéo A LA DEMANDE, appui sur la touche « OK » vous permet d’ouvrir la fiche info.

Retrouvez votre résumé et réglez les langues et sous-titres.

RETOUR / AVANCE RAPIDE VIDEO :

Un appui simple sur  << / >>  vous permet de gérer le recul et l’avance rapide de la vidéo (sauts de 30 secondes)

 

Veuillez noter que vous devez personnaliser à nouveau vos réglages (Langues et Sous Titres) via à MATV.

Accès à MA TV via la touche MENU.

 

Réponses de la communauté

ipomoea
ipomoea

ipomoea

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Toujours impossible d'enregistrer sur l'univers canal ! C'est inadmissible
L'avance de 30 secondes n'est pas pratique.
L'ajout Playlist ne fonctionne pas
En revanche le prélèvement de l'abonnement fonctionne très bien !
Pourquoi changer ce qui fonctionne correctement ?
A quand une résolution des bugs de cette mise à jour ?

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Bonjour, on est au mois d'octobre et je n'ai toujours pas vu d'améliorations au niveau de la playlist. Les travaux sont-ils toujours en cours ? C'est pénible de rechercher dans la masse des films ou autres que j'ai remarqué la veille, et que je n'arrive souvent plus à retrouver. C'est un vrai fouillis. Combien de temps faut-il encore attendre....Merci de votre réponse.

david91120
david91120

david91120

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Bonjour. Il y aura-t-il une mise à jour pour corriger tout ce qui ne va pas? Les sous titres qui ne réapparaissent pas après un retour en arrière par exemple?
Merci.

stephane79
stephane79

stephane79

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Bonjour. Très pratique à l'usage car multiplateforme néanmoins une petite suggestion.

La mention "derniers jours" pour signaler la fin de disponibilité à la demande n'est pas indiqué sur l'interface tv. C'est pourtant bien pratique sur les autres applications. Voilà un point d'amélioration pour ne pas à avoir regarder avant sur sa tablette pour voir quel film va disparaître.

Sinon je me régale avec cette nouvelle version. :-)

renato11100
renato11100

renato11100

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version améliorée .. mon oeil !
je préférais de loin l'ancienne version notamment à la demande ou la reprise lecture un autre jour repars maintenant au début.
De plus en allumant le téléviseur je tombe désormais sur la TV Orange alors qu'avant j'étais directement sur l'univers Canal+

stephane79
stephane79

stephane79

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En ce qui me concerne, aucun soucis avec ma playlist sur la TV. Elle est bien synchronisé avec l'appli android ou le site internet.

Cela doit être un bug compliqué à trouver je présume pour Canal.

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Vous envoyez pleins de mails avec des nouveautés de séries, films, à voir....mais impossible de les mettre dans ma playlist....car elle n'existe toujours pas...C'est pour quand....

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Je reviens à la charge pour savoir où en sont les modifications annoncées sur l'interface, à savoir la fameuse PLAYLIST depuis le 24 juillet ????

renato11100
renato11100

renato11100

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23 / 100
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Ce nouveau portail ne me satisfait pas, de plus la reprise à la demande d'un film (idem série) déjà commencé repart au début contrairement à avant ...

ipomoea
ipomoea

ipomoea

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J'ai le décodeur Play avec la fibre et l'enregistrement est toujours impossible dans l'univers canal !

laurent
laurent

laurent

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j'ai un décodeur TV4 et je n'ai aucun problème pour enregistrer une chaine canal et en regarder une autre il faut juste assez de débit, je suis en VDSL2

stephane79
stephane79

stephane79

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549 / 750
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Je crois qu'il y a confusion de ma part. Je croyais que l'on parlait de l'univers Orange.
Dans l'univers Canal, en effet il a toujours été impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne.

syko93
syko93

syko93

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J'ai pourtant la vdsl, mais je n'ai jamais pu regarder un autre programme. Je pouvais regarder un film déjà enregistré et depuis un certain moment, les films a la demande. Vdsl 2? Je sais pas

stephane79
stephane79

stephane79

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Étonnant Syko car, évidemment pas pour la situation actuelle avec la nouvelle version, mais avant cette mise à jour, on pouvait enregistrer une chaîne ip et en regarder une autre également ip. Sous réserve d'avoir le débit suffisant pour 2 chaînes à la fois. (cette fonctionnalité datait d'il y a un an environ pour ceux qui ont l'adsl)

Pour être plus pratique j'ai relié la TNT sur le décodeur.

Désolé pour le hors sujet car on est un peu à côté du sujet de départ. ;-)

syko93
syko93

syko93

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200 / 750
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C'est l'enregistrement tout court qui ne marche pas, que ce soit direct ou programmé. Je n'ai jamais pu regarder une autre chaine du decodeur si j'enregistre sur mon decodeur. Pour ce qui est de la tnt je ne l'ai pas sur decodeur mais direct sur la tv.

stephane79
stephane79

stephane79

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En effet Syko, l’enregistrement + direct IP/IP est désactivé pour l'instant : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

A noter que pour les possesseurs de la TNT, ils peuvent toujours enregistrer et regarder simultanément TNT/IP.

Mais cela est un peu hors sujet par rapport à Canal... sauf qu’effectivement on ne peut enregistrer une chaine Canal et en regarder une autre... Mais ce n 'est pas de la faute à Canal pour le coup.

syko93
syko93

syko93

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Message d'orange sur Twitter : Bonjour, suite à la dernière mise à jour logicielle, les modalités permettant d’enregistrer un programme et d’en regarder un autre simultanément sont temporairement dégradées pour les clients ADSL/VDSL. Cette fonctionnalité sera ré-intégrée dans une prochaine version. Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. ^Sarah.

lionvert
lionvert

lionvert

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Le problème relatif à la Playlist n'est toujours pas résolu. affichage erratique quand il ne faut pas carrément sortir/entrer de canal plus à la demande plusieurs fois pour pouvoir la retrouver; Toujours impossible de supprimer une vidéo déjà visionnée.Piètre qualité de service au regard du coût des abonnements canal plus/sat. Combien de semaines ou mois... va t-il falloir pour récupérer un service digne de ce nom ?

stephane79
stephane79

stephane79

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Ah OK ! Merci pour l'information.

stephane79
stephane79

stephane79

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Merci Said ;-) Et sur ma petite question : à quoi servent les chaînes favorites, je ne vois pas où elles interviennent ? Zap et guide identique.

stephane79
stephane79

stephane79

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Pour ma part, ce saut de 30s est parfait, rapide et fluide cela permet vraiment de "zapper" à l'intérieur d'un programme.
A noter que les touches directionnels (gauche et droite) permet aussi de sauter de 30s (pas uniquement les touches avance ou retour rapide de la télécommande).
Je n'avais pas pensé au temps entre deux services au tennis. ^^

cargau971
cargau971

cargau971

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Bonjour, l'avance rapide des enregistrements était, avant modifications, de 12 secondes, soit le temps de passer du premier au second service dans les retransmissions de matchs de tennis :-). Elle est maintenant de 30 secondes, trop longue pour des temps morts de matchs de foot. Pourquoi n'est- elle pas paramétrable et à défaut réglée sur le temps le plus court (12 secondes) ? Merci

stephane79
stephane79

stephane79

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Bonjour. Reçu ce jour la MAJ. Je n'ai pas noté de bug à priori mais je n'ai pas encore testé les enregistrements. C'est programmé, je verrais s'il y a bug ou pas.

Édit : enregistrements réalisés sans soucis aussi bien dans l'univers Canal que Orange.

Une question : à quoi servent les chaînes favorites car je n'ai pas trouvé où elles intervenaient. Zap ou Guide je n'ai rien vu.

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Tant mieux pour vous Stéphane, si vous n'avez pas eu la nouvelle mise à.jour, car c'est celle-ci qui cause tous les ennuis à savoir plus de Playlist . Moi j'attends le correctif..on ne peux rien faire d'autre. C'est assez pénible de chercher chaque fois ses programmes. Il y aura peut-être un jour une solution...je l'espère

stephane79
stephane79

stephane79

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Bonjour Said. J'ai contacté Orange. Et en effet ce n'est pas normal !

Je fait "partie d'un certain nombre de clients qui n'ont pas bénéficié de la dernière mise à jour (07.35.80) volontairement. En effet, à ce jour cette nouvelle version ne peut pas vous faire bénéficier de certaines fonctionnalités dont vous profitez comme l'éligibilité dynamique et la fonctionnalité Watch and record. Un correctif sera déployé d'ici la fin d'année, je vous invite à patienter."

Donc je suis coincé visiblement. Surtout que du coup, les inconvénients de l'espace Orange sont moins pénalisant pour moi que l'absence du nouveau portail canal à la demande avec la HD.

Sniff

NIKKIEA
NIKKIEA

NIKKIEA

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Moi j'ai la boxe IV d'Orange avec la fibre et je n'ai toujours pas ma playlist ....Ça a rien à voir avec les boxes. Avant la nouvelle interface ça marchait très très bien et il n'y avait pas de problèmes