signature electronique pour prelevement

MANONPATON

Je ne parviens pas à signer électroniquement le prélèvement automatique . Service indisponible

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour genesias,

Pouvez-vous ouvrir une fenêtre de navigation privée via Google et réessayer ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie.

Je vous souhaite d'excellents programmes !

genesias

C'est parfait cela a fonctionné en ouvrant une fenêtre de navigation privée.
Merci.

Genesias

genesias

je n'arrive pas a me connecter à mon espace client. Ca mouline sur la page d'authentification. Comment faire.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous vider cache et cookies, recharger la page de votre navigateur internet et réessayer ?

Pour ceux qui rencontrent une page blanche, est-ce depuis un smartphone ou un ordinateur ?

Cordialement,

mannoue13

Bonjour, je suis mois aussi bloqué je ne peux même pas accéder à mon espace client. Quand je contacte le service client je tombe que sur des incompétents, je n'en peux plus de canal depuis un moment c'est une vrai catastrophe. Le seul service correct est le service de réclamation seulement pour qu'ils me recontacte la seule solution est de passé par l'espace client ce que je ne peux pas faire. Comment être recontacté par ce service autrement, je n'en peux plus et j'attends toujours le remboursement de la caution du 2 ème décodeur. Sans résolution prochaine je vais bloquer mes prélèvements et peut être que là quelqu'un va nous prendre au sérieux

JocelyneA

Toujours impossible de signer le mandat et cela impact mon abonnement car sans cette signature je n'ai pas accès aux chaines canal

Bernard30309131

J'ai signé en passant directement par mon décodeur tv

Elodie30385636

Je suis dans le même cas je n'arrive pas à signer électroniquement pour le prélèvement il y a rien qui s'affiche merci

vh56

Je suis dans la même situation. Je n'arrive pas à signer mon contrat. Et sur espace client, je n'ai accès à aucune rubrique.Au téléphone, je n'arrive à joindre aucun conseiller.Merci

FRANCOISE23045320

Signature électronique comment faire je n’y n’arrive pas

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jmb_mode,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident, il n'y a malheureusement pas d'autre choix que de patienter pour le moment.

Cordialement,

jmb_mode

je fais comment alors

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MANONPATON,

Un incident touche actuellement l'Espace Client et vous empêche de signer votre contrat électronique.

Nos techniciens ont pris le point en charge et travaillent à rétablir le service au plus vite.

Vous pouvez en suivre la résolution via la rubrique Info Incidents.

Cordialement,