eurosport uhd 4k

bjr pkoi la chaine eurosport uhd 4k via le decodeur canal via satellite est en format audio dolby digitale + 2.1 et nn en dolby digitale + 5.1 ?

merci d'avance

a croire que personne d'autre regarde eurosport 4k car aucune reponse ou alors tous le monde possede une barre de son 2.1

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeje180,

Comme vous l'indiquez, pour le moment, seul le le format audio en Dolby Digital 2.1 est disponible conformément avec nos accords avec la chaîne. Nous faisons toutefois suivre votre remarque à nos équipes.

Cordialement,