Ce sujet a été résolu

Accès aux chaines canal + impossible

msdia34
msdia34
Niveau
0
1 / 100
point

Je n'arrive plus a acceder aux chaines canal + depuis un mois.

Le message suivant s'affiche sur l'ecran :

UN PROBLEME TECHNIQUE EST SURVENU.

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur espacclientcanal.fr (ou contactez nous a 0892 39 39 10.

Je me suis rendu sur espaceclientcanal, mais ce type de probleme n'est pas decrit. 

Merci par avance pour votre support.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Raym From Earth
Raym From Earth
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello world” ヅ 

En cas de perte d'accès à certaines chaînes & afin d'associer la carte avec le décodeur (sécurisation des droits d'accès entre eux), allez sur la chaîne 922 pour relever les informations relatives au matériel, puis rendez-vous sur la chaîne 944 ou bien en allant sur ➤cette page de l'Espace Client 

Autrement 

  • Si l'appairage ne fonctionne pas 
  • Si les N° ne correspondent pas 
  • Si vous avez un souci d'activation de vos droits d'accès 

Etc.  

Vous devrez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire 

Vous trouverez également tous les moyens de contact (dont plusieurs sont gratuits, en plus du N° que je vous indique en PJ) dans ➤cette FAQ avec nos participations en-dessous... Clin d'œil

 

Cdlt & bonne soirée ✨ 

Réponses de la communauté

gérard21625278
gérard21625278
Niveau
0
17 / 100
points

Sans arret des problemes de coupures et impossible d’acceder aux chaines...
Impossible de les avoir au telephone en plus la communication est payante...
Tres decu je ne renouvellerais pas mon abonnement

fred60fr
fred60fr
Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour,

Mes numéros sont bien différents que ceux du sites ... Ça fait 4 fois que je vous le dit en 2 mois et rien ne change. Plus de chaine canal , plus d'OCS ... pour un abonnement spécial cinéma c'est plus que moyen ... Je suis a deux doigt de résilier car car vous n’apporter pas le service pour lequel je paie. ca fait 45 minutes que je patiente au téléphone.

lucyetjerome
lucyetjerome
Niveau
0
39 / 100
points

essaye d'éteindre le decodeur entierement via le bouton on/off à l'arrière voire en le debranchant puis rallume.En règle générale ça suffit

E 14372417
E 14372417
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, pourquoi Canal ne donne pas d'explication?

cquenard
cquenard
Niveau
3
3058 / 5000
points

Bonjour.
Avez-vous essayé une réinstallation de votre décodeur ?
Bonne journée.