décodeur bloqué dès la mise en route sur 99 - mes vidéos

jacrus

décodeur bloqué dès la mise en route sur 99 - mes vidéos

je ne peux plus changer de chaine

Bonjour à tous,

Le service technique nous informe que l'incident est désormais résolu.

Vous ne devez plus rencontrer ce blocage sur la 99.

Si c'est toujours le cas, je vous invite a effectuer une mise à jour système

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Système.

Je vous remercie de me tenir informé

Réponses de la communauté

jfca61

Résolution apportée par canal qui a sans doute fait les MAJ nécessaires
ENFIN ! A quand le geste commercial ?

Bonjour Denis,

Pouvez-vous s'il vous plait faire une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ? Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé

-001-

j adore les gens ici ils viennent pleurer et ne prennent meme pas le soin ou la politesse de revenir laisser un message si c est ok ou pas ........... pffffffffffff

cdlt

denis20116176

Cela ne fonctionne toujours pas, décodeur bloqué sur 99. MAJ échoue

-001-

bjr est ce lie aussi au probleme qu on ne peux plus mettre la numerotation tnt via 777 ou le menu tv ???????

que s est il passé avec la mise jour ?

cdlt

jean paul5898156

Bonsoir, la tentative de MAJ a échoué
"MAJ des chaines ok
MAJ logiciel : "ECHEC(REQUEST ERROR:0 GET HTTPS
MAJ applicative : ECHEC('UNDEFINED' IS NOT A FUNCT
MAJ des programmes : ECHEC('UNDEFINED' IS NOT A FUNCT"

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une mise système et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Système

Je vous remercie de me tenir informé

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer une mise système et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Système

Je vous remercie de me tenir informé

Marie christine12936612

je viens d'avoir canal + pas de rétablissement avant 24/48 h !!!
vive canal
ils feront un geste commercial parait il...

pierrickand

@jfca61,

Bonjour,

il y a un N° non surtaxé pour contacter le service client, pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat.

Il est disponible rubrique "nous contacter" > "réclamation", ou sur le contrat dans les CGA, ou sur le sujet de la FAQ présentant les différents moyens de contact (cherchez "contacter Canal" avec le champ de recherche au-dessus)

jfca61

J'y ai cru 1 mn sur 0 et puis le message concernant une mise à jour applicative nécessaire et un rafraîchissement apparaît et tout disparaît sur 99
Que fait Canal
Nous payons bien assez pour ne pas avoir recours au service assistance téléphonique à 35 cts / mn avec 10 mn d'attente

-001-

bonjour alors avez vous toujours le meme probleme ou c est resolu ???????

cdmt

claude15266901

décodeur bloqué sur 99 et rien ne marche; rien à faire... un peu léger la démarche de CANAL

ff66

Merci catalan...de la part d'un autre catalan ! Effectivement mise à jour système semble ok pour moi avec problème résolu. Par contre inimaginable le manque d'info de canal sur une mise à jour qui à buggée !!

-001-

bonsoir j ai eu la reponse de canal

problème de mise a jour

laissez le decodeur en veille cette nuit la nouvelle maj va resoudre le soucis si vous n avez pas pu resoudre le bug

cdlt

ff66

rien a faire..toujours bloqué

-001-

bonsoir ca me rassure j ai eu le meme probleme hier soir !!!!!!!!!!!
je devenais fou

meme en reinstallant meme probleme !!!!!!!!
j ai resolu en faisant une mise a jour manuelle systeme

cdlt

laurent35440

Bonjour voici un moyen qui a fonctionné pour moi : éteindre le décodeur au bouton général et attendre 1 minute. Rallumer au bouton général puis en appuyant sur les boutons du décodeur situés sur le devant de l'appareil : bouton allumer et P+ en même temps pendant 5 secondes, une fois que l'heure s'affiche rallumer avec la télécommande !

lauwin33

meme probleme bloquée sur la chaine 99

ff66

non je n'arrive pas à trouver comment les contacter !!

jfca61

Même constat et aucune proposition du service concerné..doit-on se plaindre?

100568stef31

Effectivement je rencontre le même problème, décodeur bloqué sur la chaine 99 depuis ce matin et impossible de contacter le service technique.
Connaissez vous l'adresse pour envoyer un e-mail au service client.
Merci de vos retours.
Stef

ff66

Effectivement, décodeur tnt hd wifi bloqué sur 99 MES VIDEOS...La procédure indiquée ne fonctionne pas malgré plusieurs essais...certainement une mise à jour dans la nuit qui à buggé car la tv n'a pas fonctionnée de la journée

Marie christine12936612

Meme problème malgré essai de réinitialisation service d 'aide indisponible...

ff66

je n'arrive pas à résoudre le problème..la panne est t elle toujours en cours ?

guns17

j'ai résolu le pb en suivant cette procédure : https://assistance-depannage.canal.fr/node/1697

guns17

Bonjour,
Pb identique chez moi depuis hier soir, et une mise à jour auto de mon décodeur. Il s'agit du décodeur TNT HD Wifi.
J'ai fait une réinstall complète depuis le menu, rien n'a changé.
Je cherche la procédure de hard reset.