TF1 replay

Gwenn Yann

Bonjour,

suite aux soucis rencontrés en mars par rapport à la chaine TF1, nous n'avons plus accès à TF1 replay.

j'ai fait de nombreuses mises à jour qui n'ont rien donné.

Que dois-je faire ?

cordialement

Bonjour yannovich,

C'est tout à fait normal, nous n'avons toujours pas trouvé d'accord avec le Groupe TF1 pour la diffusion de myTF1.

Nous vous tiendrons informé dans le cas où il y aurait du nouveau.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@gillesmarcault, vous venez de programmer un enregistrement manuel sur la chaine TF1, qui enregsitre le programme lorsqu'il passe sur la chaine ;)

L'enregistrement à toujours été possible et n'a jamais cessé de fonctionner. C'est le replay qui n'est plus disponible.

Ce n'est pas la même chose, comme je vous l'ai indiqué sur votre sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1747887-vue-13-09-2...

gillesmarcault

bsr.j ai ete sur enregistrement manuel ont peut maitre l heure que l ont veut .et a vous de voir

pierrickand

@monlapin0_0, que viens faire SFR dans cette histoire?

C'est une histoire d'accord entre TF1 et Canal uniquement.

monlapin0_0

Bonjour Jordan
vous avez trouvé un accord avec SFR alors le replay de TF1 devrait être possible en terme de négociations
Ce serait plus simple pour tout le monde

loule

A chaque jour suffit sa peine aujourd'hui c'est pire de pire. Avec antenne satellite tous les téléchargements disparus, plus de Replay, plus de vidéo à la demande et aucune info. Un petit message sur la 8 serait bienvenu.

pierrickand

@loule, Novelas TV appartient au groupe Canal+. Donc n'ayez aucun espoir de la trouver ailleurs que dans une offre Canal, ou "by Canal" chez Free et Orange.

loule

Vous me fatiguez Canal et c'est peu de le dire. TF1 SERAIT UN MOINDRE MAL mais même le Replay de France Télévision est une vraie galère essayez aujourd'hui de regarder les épisodes d'hier soir Noces rouges et l'on se fait éjecter téléchargement impossible. Vous me gonflez si je reste c'est seulement pour Novelas TV mais si je trouve un autre moyen d'avoir cette chaîne en option je vous quitte dare-dare. Avec vous c'est comme une vieille bagnole tous les jours son lot de surprise avec des pannes à répétition. Oui c'est fatigant et cela use...les nerfs.

warsonusa22

Bonjour,

Il n'y a (à priori) toujours aucun accord entre TF1 et CANAL pour la reprise des chaines et des services (Replay, VOD, Strat over...)

Du coup il est normal que ce service ne marche plus correctement. Les négociations sont toujours en cours aux dernières nouvelles.

En attendant, vous pouvez soit enregistrer les programmes TF1 si votre décodeur le permet ou bien utiliser MyTF1 depuis un ordinateur ou un appareil mobile (en téléchargenant gratuitement l'application myTF1).

Pour rappel... TF1 = gratuit financé par la publicité.

C'est drôle de croire qu'en payant un abonnement à CANAL on paye TF1. Avant tout on paye l'accès à des chaines et services payants comme du sport ou du cinéma, des chaines thématiques ou des séries...

TF1 et ses services sont GRATUITS financés par la publicité. TF1 réclame de l'argent pour CANAL commercialise certains services comme le replay. Donc la question est : sommes-nous prêts ou d'accord pour payer pour du contenu diffusé gratuitement ? et toujours avec de la pub ?

jfk63

Ce qui est tout à fait normal c'est que nous allons tous résilier.

Plus de 30 ans chez CANAL... ça devient de pire en pire.

On croirait que vous faites exprès de les cumuler pour couler CANAL....

C'est scandaleux

zulma 2

Ça commence à bien faire, plus de 20 années d'abonnement, vos bisbilles financières avec Bouygues ce n'est pas notre problème...

gentiloup

Merci pour votre information, je ne manquerai pas de l'utiliser à l'avenir si nécessaire.

Toutefois il serait très appréciable que Canal fasse apparaître ce numéro de téléphone non surtaxé directement lorsque l'on sélectionne "Contact"!!

pierrickand

Bonjour,

@gentiloup, ne contactez pas le service client sur le n° surtaxé, mais le N° non surtaxé disponible pour les réclamations et sur le contrat (dans les CGA).

gentiloup

Pour ma part, j'ai contacté Canal il y a 15 jours par téléphone avec numéro surtaxé et le conseiller m'a indiqué que le replay TF1 serait disponible via Canal la semaine suivante!
Aujourd'hui toujours rien!
Entre ces querelles entre Canal et TF1, le coût des appels téléphoniques à Canal et bientôt la perte des diffusions de la ligue 1, ça fait beaucoup trop pour un tarif plutôt élevé.
Si rien n'évolue pour les abonnés, je pense sérieusement à devenir un EX abonné malgré plus de 20 ans d'ancienneté!

pinkdg

Je ne suis pas non plus chez SFR!!

dragonitos

Je ne suis pas chez sfr de plus je suis sur parabole à cause de tout les problème avec les operateurs

nicou050

quitter SFR

pinkdg

Il n'est quand même pas normal, vu le prix que l'on paie que votre querelle avec TF1 fasse que l'on ne bénéficie pas des services que l'on peut attendre!!!!

pyla9

Donc TF1 4K qui commence avec le Mondial n'est pas encore pour nous !